Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Sujet: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 18:21
A un mois de la grande première de cette comédie musicale j'ouvre le topic afin que nous puissions en parler :)
voici une photo postée aujourd'hui sur internet par les responsables du marketing de la comédie musicale où l'on voit un train promo ainsi que les deux personnages de la comédie musicale (rocky et adriane)
La comédie musicale se jouera à hambourg en allemagne pendant plus de 4 mois
A noter que sly devrait être présent à hambour pour l'avp mondiale
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 19:48
Adriane à l'air trop sexy par rapport à la vrai dans rocky sinon hâte de voir un peu ce que cela va donner
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 20:05
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 20:09
Ha ouais là ils ont déconné au casting ça crain !!! ,pour la version française ils devraient prendre gad elmaleh
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 20:18
tignolo a écrit:
Ha ouais là ils ont déconné au casting ça crain !!! ,pour la version française ils devraient prendre gad elmaleh
excellent !!!!!!
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 21:46
C'est vrai qu'il aurait au moins faire un brin de muscu histoire d'être fidèle au personnage (même si la comédie musicale est beaucoup axée sur l'amour des deux protagonistes), surtout que je suis sûr que sa existe les gros bars danseurs et chanteurs, d'ailleurs la photo m'à direct fait penser à une parodie que j'ai vue il y à déjà bien longtemps ...
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 21:48
Mais en tout cas, ils ont l'air de faire pas mal de promo dans la ville de Hambourg, j'espère qu'elle marcheras bien et qu'elle seras adaptée en Français ou même qu'elle viendras en France, j'aime bien tout ce qui est comédie musicale :)
Yonyon TOMMY GUN
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ville et Pays : France Emploi : Cinéphile Loisirs - Occupations : Cinéma, écrire, inventer et lire Date d'inscription : 18/09/2012
Prénom: Marion Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Mer 10 Oct 2012 - 21:54
Et Pascal tu es mon rocky. Et l'autre Adrian est sexy par rapport a moi ? :P
Oh je savais pas qu'il faisait une comedie musicale.
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Ven 12 Oct 2012 - 11:56
J'espère que ça va se planter, non en fait j'espère rien du tout, ce truc n'a pas lieu d'être.
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Ven 12 Oct 2012 - 18:07
+1!!!! tu as bien résumé le fond de ma pensée!!!
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Ven 12 Oct 2012 - 18:55
pareil !!!!! je suis pas pour ce genre de truc....
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Ven 12 Oct 2012 - 20:23
Vin a écrit:
J'espère que ça va se planter, non en fait j'espère rien du tout, ce truc n'a pas lieu d'être.
Ouaip t'as raison à 100% mais c'est quand même une bonne idée et un gros challenge, après vu les photos des acteurs principaux pfffffff!!!!! à mon avis ça va pas casser des briques.....
Par contre,sly a donné son accord ou cela c'est fait comme ça ??
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Ven 12 Oct 2012 - 20:36
tignolo a écrit:
Vin a écrit:
Ouaip t'as raison à 100% mais c'est quand même une bonne idée et un gros challenge, après vu les photos des acteurs principaux pfffffff!!!!! à mon avis ça va pas casser des briques.....
Par contre,sly a donné son accord ou cela c'est fait comme ça ??
Une bonne idée, c'est sur ... et comme tu le dis, ils se sont complètement plantés pour l'acteur de Rocky (au niveau de du physique, c'est raté, Rocky étant un boxeur poids super-lourd, ici il doit être poids coq au poids léger :D, mais il faut se dire que c'est une branche différente du cinéma, ils ont du valoriser les talents artistiques :jocolor: plutôt que les muscles ), mais après, si on oublie l'histoire et le physique original(e) du vrai Rocky , je pense qu'ils ont de très bonnes bases pour faire une bonne comédie musicale (qui seras plus axée sur l'amour :oops: que sur le combat ), après, chacun ses goûts, je demande à voir, je serais peut-être déçus comme vous vous êtes pessimistes aujourd'hui
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale Sam 13 Oct 2012 - 1:45
à part quelques rares exceptions, je déteste quand une oeuvre (quelle qu'elle soit) est remis au gout du jour, comme les remake/reboot au cinéma!!! je ne vois vraiment pas du tout l'intérêt de refaire un copié-collé d'une oeuvre existante??? à part, peut-être, vouloir délibérément dénaturer l'originale, en prenant des acteurs qui sont à 100 lieues des originaux et revoir complétement le scénario de A à Z??? Mais perso, je trouve ça vraiment inutile!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rocky balboa comédie musicale
rocky balboa comédie musicale
Page 1 sur 1