steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 50 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: vitrine Ven 24 Aoû 2012 - 17:11 | |
| hello tt le monde je souhaite acheter une vitrine pour mettre une partie de ma collec' sur Stallone. certaines personnes ici ont en surement... je serai intéressé par celle de IKEA le modèle :Detolf.
est ce que quelqu'un peut me dire si c est un bon produit? ou me conseiller pour un autre modèle (dans les 60 80 euros max)
merci | |
|
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vitrine Ven 24 Aoû 2012 - 19:19 | |
| perso, je ne peux que te la conseiller! par contre on ne peut pas y exposer des objets trop lourds (normal). Sinon c'est un excellent rapport qualité-prix! :Ludo22:
Dernière édition par Rocky Sly le Ven 24 Aoû 2012 - 19:56, édité 1 fois | |
|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vitrine Ven 24 Aoû 2012 - 19:25 | |
| | |
|
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 51 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vitrine Ven 24 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Je confirme que c'est une super vitrine!!! Franchement je suis entièrement d'accord avec Rocky Sly. Je te remets des photos de la mienne comme ça tu vois ce qu'on peut y mettre en gros!!! En plus comme tu peux le voir sur le premier étage (celui de Rambo) j'ai mis un spot que tu peut prendre en supplément. J'adore le laisser allumé le soir, cela mets vraiment les objets en valeur! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilàààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 51 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vitrine Ven 24 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Dredd!!!!! Ta collection est sublime!!!! Fantastique!!!!! Tu as des pièces carrément superbes!!!!!!! Je n'ai pas de mots!!! Félicitations!!! | |
|
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 50 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: vitrine Sam 25 Aoû 2012 - 0:10 | |
| merci des réponses bon alors reste plus qu a y aller... seul c est plus sur..... et je pense effectivement ajouter un éclairage..tant qu a avoir une collec' autant en profiter. et effectivement jolie collec' Dredd et Muriel | |
|