| JEAN CLAUDE VAN DAMME | |
|
+11ericinho Juooke deespefd Shen* boris yanisly Brady37 Vin Jérém37 Mad Max Jox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JEAN CLAUDE VAN DAMME Mar 14 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Jean-Claude Camille François Van Varenberg, mieux connu sous le nom de Jean-Claude Van Damme, est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma d'origine belge, né le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe commune de Bruxelles, Belgique. Après avoir appris intensivement les arts martiaux dès l'âge de 10 ans, Van Damme connaît le succès national en Belgique comme lutteur d'arts martiaux et bodybuilder, remportant le titre de « Mr. Belgium » (dans le bodybuilding). Il émigre aux États-Unis en 1982 pour poursuivre une carrière au cinéma et connaît un succès fracassant avec Bloodsport en 1988. Il atteint des sommets au box-office, notamment avec Timecop en 1994, qui rapporte 100 millions de $ dans le monde entier et qui restera son plus grand succès commercial. Il est souvent désigné par ses simples initiales JCVD ou, aux États-Unis, « The Muscles from Brussels » (« Les muscles de Bruxelles », jeu de mot sur « muscle » et « mussel », « moule », qui se prononcent tous les deux 2012 Expendables 2: unité spéciale Vilain 2012 Six Bullets Samson Gaul 2012 Universal Soldier: A New Dimension Luc Devreaux 2012 Dragon Eyes Tiano 2011 Assassination Games Vincent Brazil 2011 Kung Fu Panda 2 Maître Croc 2010 Beur sur la ville Colonel Merot 2010 The Eagle Path Frenchy 2009 Universal Soldier: Regeneration Luc Deveraux 2008 JCVD Lui-même 2007 Jusqu'à la mort Anthony Stowe 2007 L'empreinte de la vengeance Jack Robideaux 2006 L'Exam Charles 2006 The Hard Corps Philippe Sauvage 2006 Ultime menace Sam Keenan 2003 Las Vegas - Saison 1 (série TV) Episode 15 lui-même 2003 In Hell Kyle LeBlanc 2003 L'Empreinte de la mort Ben Archer 2003 Narco Lui-même 2002 Point d'impact Jacques Kristoff 2001 Replicant Edward Garrotte / Le Replicant 2001 The Order Rudy Cafmeyer/Charles Le Vaillant 1999 Inferno Eddie Lomax 1998 Légionnaire Alain Lefevre 1998 Piège à Hong Kong Marcus Ray 1998 Universal Soldier : le combat absolu Luc Deveraux 1996 Double Team Jack Quinn 1996 Le Grand Tournoi Christopher Dubois 1996 Risque maximum Alain Moreau / Mikhail Suverov 1995 Friends - Saison 2 (série TV) Episode 13 Lui-même 1995 Mort subite Darren McCharrey 1994 Street Fighter - L'ultime combat Colonel William F. Guile 1994 Timecop Max Walker 1993 Cavale sans issue Sam Gillen 1993 Chasse à l'homme Chance Boudreaux 1993 Last Action Hero (Cameo) 1992 Universal Soldier Luc Deveraux / GR44 1990 Coups pour coups Louis Burke 1990 Double impact Alex / Chad Wagner 1990 Full contact Léon Gaultier 1989 Cyborg Gibson Rickenbacker 1989 Kickboxer Kurt Sloane 1988 Bloodsport, tous les coups sont permis Frank Dux 1988 L'Arme absolue Andreï Tayelahc 1987 Predator Predator (remplacé) 1986 Karate Tiger - Le Tigre Rouge Ivan le Russe 1984 Breakin' Spectateur 1984 Monaco Forever (moyen-métrage) Le karateka gay 1984 Portés disparus Conducteur 1983 Rue Barbare |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Mer 22 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Petite interview de JCVD dans les INROCKS cette semaine (avec article sur le cinéma d'action). | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Mer 22 Aoû 2012 - 17:38 | |
| - Jox a écrit:
- Petite interview de JCVD dans les INROCKS cette semaine (avec article sur le cinéma d'action).
Genial ! | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 26 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Au passage, voici une petite photo de J.-C. Van Damme avec ces trois enfants, Nic (Nicholas), Kris (Kristopher) et Bianca accompagnés du héro de Transformers, Shia LaBeouf, avec la barbe et les cheveux longs (au centre, que vous auriez reconnu sans sa description je pense):
et avec sa femme Gladys Portugues (ancienne culturiste, mère des deux premiers enfants enfants, merci Vin) lors de L'AVP de The Expandables 2 à Londres (je crois):
Dernière édition par Jérém37 le Lun 27 Aoû 2012 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 26 Aoû 2012 - 13:18 | |
| Mère de deux Nicolas étant le fils de Darcy Lapier.... | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 26 Aoû 2012 - 18:49 | |
| - Vin a écrit:
- Mère de deux Nicolas étant le fils de Darcy Lapier....
C'est vrai, j'avais un doute quand j'ai vu qu'il ne ressemblait pas tellement à ses aînés (il est blond et teint blanc, alors que son frère et sa soeur sont bruns au teint plus bronzé), mais comme Jean-Claude est encore avec la mère deux premiers, je pensais que c'était quand même son fils
Dernière édition par Jérém37 le Lun 27 Aoû 2012 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 26 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Pour les fans de JCVD, interview dans le magasine Gala de cette semaine: | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 9 Sep 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 9 Sep 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 9 Sep 2012 - 18:36 | |
| Dans la seconde vidéo de l'interview au debut on voit un extrait du film et JCVD met une droite à Stallone avant que ce dernier le plaque contre les casiers, dans le film on ne le voit pas. La preuve que le combat a été charcuté au montage. | |
|
| |
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 9 Sep 2012 - 20:08 | |
| - Jérém37 a écrit:
- Vin a écrit:
- Mère de deux Nicolas étant le fils de Darcy Lapier....
C'est vrai, j'avais un doute quand j'ai vu qu'il ne ressemblait pas tellement à ses aînés (il est blond et teint blanc, alors que son frère et sa soeur sont bruns au teint plus bronzé), mais comme Jean-Claude est encore avec la mère deux premiers, je pensais que c'était quand même son fils Salut je voudrait dire que Nicola est le fils de JC est de Darci lapiere. | |
|
| |
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 9 Sep 2012 - 20:09 | |
| - Yann a écrit:
Jean-Claude Camille François Van Varenberg, mieux connu sous le nom de Jean-Claude Van Damme, est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma d'origine belge, né le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe commune de Bruxelles, Belgique. Après avoir appris intensivement les arts martiaux dès l'âge de 10 ans, Van Damme connaît le succès national en Belgique comme lutteur d'arts martiaux et bodybuilder, remportant le titre de « Mr. Belgium » (dans le bodybuilding). Il émigre aux États-Unis en 1982 pour poursuivre une carrière au cinéma et connaît un succès fracassant avec Bloodsport en 1988. Il atteint des sommets au box-office, notamment avec Timecop en 1994, qui rapporte 100 millions de $ dans le monde entier et qui restera son plus grand succès commercial. Il est souvent désigné par ses simples initiales JCVD ou, aux États-Unis, « The Muscles from Brussels » (« Les muscles de Bruxelles », jeu de mot sur « muscle » et « mussel », « moule », qui se prononcent tous les deux
2012 Expendables 2: unité spéciale Vilain 2012 Six Bullets Samson Gaul 2012 Universal Soldier: A New Dimension Luc Devreaux 2012 Dragon Eyes Tiano 2011 Assassination Games Vincent Brazil 2011 Kung Fu Panda 2 Maître Croc 2010 Beur sur la ville Colonel Merot 2010 The Eagle Path Frenchy 2009 Universal Soldier: Regeneration Luc Deveraux 2008 JCVD Lui-même 2007 Jusqu'à la mort Anthony Stowe 2007 L'empreinte de la vengeance Jack Robideaux 2006 L'Exam Charles 2006 The Hard Corps Philippe Sauvage 2006 Ultime menace Sam Keenan 2003 Las Vegas - Saison 1 (série TV) Episode 15 lui-même 2003 In Hell Kyle LeBlanc 2003 L'Empreinte de la mort Ben Archer 2003 Narco Lui-même 2002 Point d'impact Jacques Kristoff 2001 Replicant Edward Garrotte / Le Replicant 2001 The Order Rudy Cafmeyer/Charles Le Vaillant 1999 Inferno Eddie Lomax 1998 Légionnaire Alain Lefevre 1998 Piège à Hong Kong Marcus Ray 1998 Universal Soldier : le combat absolu Luc Deveraux 1996 Double Team Jack Quinn 1996 Le Grand Tournoi Christopher Dubois 1996 Risque maximum Alain Moreau / Mikhail Suverov 1995 Friends - Saison 2 (série TV) Episode 13 Lui-même 1995 Mort subite Darren McCharrey 1994 Street Fighter - L'ultime combat Colonel William F. Guile 1994 Timecop Max Walker 1993 Cavale sans issue Sam Gillen 1993 Chasse à l'homme Chance Boudreaux 1993 Last Action Hero (Cameo) 1992 Universal Soldier Luc Deveraux / GR44 1990 Coups pour coups Louis Burke 1990 Double impact Alex / Chad Wagner 1990 Full contact Léon Gaultier 1989 Cyborg Gibson Rickenbacker 1989 Kickboxer Kurt Sloane 1988 Bloodsport, tous les coups sont permis Frank Dux 1988 L'Arme absolue Andreï Tayelahc 1987 Predator Predator (remplacé) 1986 Karate Tiger - Le Tigre Rouge Ivan le Russe 1984 Breakin' Spectateur 1984 Monaco Forever (moyen-métrage) Le karateka gay 1984 Portés disparus Conducteur 1983 Rue Barbare Est pour la Filmo je voudrait dire qu l na jamais tournait dans Rue barbare. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 9 Sep 2012 - 21:24 | |
| - Mad Max a écrit:
- Dans la seconde vidéo de l'interview au debut on voit un extrait du film et JCVD met une droite à Stallone avant que ce dernier le plaque contre les casiers, dans le film on ne le voit pas. La preuve que le combat a été charcuté au montage.
en effet on ne voit pas la droite que van damme met à sly ! bien vu tu as l'oeil ;) | |
|
| |
Shen* SPARING PARTNER
Nombre de messages : 47 Age : 37 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Sam 3 Nov 2012 - 13:24 | |
| Sur le forum de MorganPriest, un membre à posté l'info suivante : JCVD serait en train de signer un film avec la Warner...(Pas de source, peut-être un bruit de couloir)...
Alors, gros film, ou petit film ? A voir. Et surtout ne pas s'emballer... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Sam 3 Nov 2012 - 13:41 | |
| - Shen* a écrit:
- Sur le forum de MorganPriest, un membre à posté l'info suivante : JCVD serait en train de signer un film avec la Warner...(Pas de source, peut-être un bruit de couloir)...
Alors, gros film, ou petit film ? A voir. Et surtout ne pas s'emballer... J'espere que c'est le nouveau Mortal Kombat (c'est eux les nouveaux propriétaire de la franchise depuis le dernier jeu) qui est en préparation si c'est le cas j'espere qu'il interprètera le rôle de Johnny Cage, car les créateurs du jeu se sont inspiré de JCVD pour crée ce personnage et dans le film de Paul Anderson, JCVD était pressenti pour interprété le rôle, mais il avait préféré Street Fighter et son gros cachet, mauvaise pioche. Dans le mag Dragon Magazine, JCVD confirme qu'il prépare un film avec la Warner.
Dernière édition par Mad Max le Sam 3 Nov 2012 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Sam 3 Nov 2012 - 15:14 | |
| - Mad Max a écrit:
- Shen* a écrit:
- Sur le forum de MorganPriest, un membre à posté l'info suivante : JCVD serait en train de signer un film avec la Warner...(Pas de source, peut-être un bruit de couloir)...
Alors, gros film, ou petit film ? A voir. Et surtout ne pas s'emballer... J'espere que c'est le nouveau Mortal Kombat( cc'est eux les nouveaux propriétaire de la franchise depuis le dernier jeu) qui est en préparation si c'est le cas j'espere qu'il interprètera le rôle de Johnny Cage, car les créateurs du jeu se sont inspiré de JCVD pour crée ce personnage et dans le film de Paul Anderson, JCVD était pressenti pour interprété le rôle, mais il avait préféré Street Fighter et son gros cachet, mauvaise pioche. Dans le mag Dragon Magazine, JCVD confirme qu'il prépare un film avec la Warner. Ah non surtout pas un "mortal kombat" ! Il veux encore plomber ça carrière et faire n'importe quoi qu'il aille là dedans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Sam 3 Nov 2012 - 21:30 | |
| - deespefd a écrit:
Ah non surtout pas un "mortal kombat" ! Il veux encore plomber ça carrière et faire n'importe quoi qu'il aille là dedans !! Ce Mortal Kombat c'est Warner qui le produit (le Mortal Kombat de Paul Anderson avait marché au Box Office , je ne parle pas de la suite vu qu'Anderson na pas été impliqué), c'est eux qui ont produit l'excellente web-série réalisé par Kevin Tancharoen (qui réalisera le futur film) : Mortal Kombat Legacy avec Michael Jai White. Si JCVD accepte le nouveau Mortal Kombat je ne voit pas en quoi ça va lui plomber sa carrière. A l’époque il a refusé le Mortal Kombat d'Anderson (qui a été un gros succès au Box Office) pour Street Fighter (qui était pas fidèle au jeu et qui s'est viandé au box-office) uniquement pour avoir le premier rôle et le gros cachet, la suite on la connait..... Je veut le revoir donné des coups de tatanes car je suis resté sur ma faim avec le combat final d'Expendables 2. Je préfère qu'il fasse Mortal Kombat que le Choc des Titans 3. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Sam 3 Nov 2012 - 22:13 | |
| Mortal Kombat je n'en ai vu aucun, faudrait que je m'y mette avant de doner un avis mais j'ai le jeu sur PS3 et ça dégomme sévère ! Bref moi je veux surtout qu'il fasse Expendables 3 !!!!! ;) | |
|
| |
boris APOLLO CREED
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Sam 3 Nov 2012 - 22:44 | |
| Je ne croit pas que sa soit Mortal kombat. Pour la warner se n'est pas une rumeur ses JC qu'il a dit, il a dit aussi qu'il a un projet avec Jet li. Et il a aussi un projet avec un réalisateur Français. | |
|
| |
Shen* SPARING PARTNER
Nombre de messages : 47 Age : 37 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 4 Nov 2012 - 5:12 | |
| Petite apparté sur Mortal Kombat. Les nouvelles ne sont pas trés bonnes. J'ai lu une partie du scénario. Il met en scène des personnages travaillant dans un supermarché et qui seront appelés a traverser l'outre-monde, pour participer au Mortal Kombat.
Pour ce qui est de JCVD, merci pour l'info, je ne savais pas qu'il était préssentie pour MK ! Johny Cage lui a empreinté le grand écart et le coup de poings dans les burnes ( Bloodsport) !
Je suis ravis pour le projet avec Jet Li. Et surtout ce film avec la Warner. Il faudrait également que Tarantino lui propose enfin un film...Et qu'il assume être devenue fan depuis le film de Mabrouk El Mechri... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Dim 4 Nov 2012 - 12:56 | |
| - Shen* a écrit:
- Petite apparté sur Mortal Kombat. Les nouvelles ne sont pas trés bonnes. J'ai lu une partie du scénario. Il met en scène des personnages travaillant dans un supermarché et qui seront appelés a traverser l'outre-monde, pour participer au Mortal Kombat.
A mon avis ce n'est pas le scenario définitif (ou c'est un fake) car le réalisateur de la web-série avait un court métrage: Mortal Kombat Rebirth (dispo sur youtube) qui penchait vers le réalisme. Le film sortira en même temps que le prochain jeu d'ici un an ou deux. | |
|
| |
Shen* SPARING PARTNER
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Jeu 8 Nov 2012 - 5:50 | |
| Le saviez vous, Bianca Bree, sa fille a auditionne pour mortal kombat en 2011 ! Cest dans le documentaire behind closed doors... | |
|
| |
Juooke SPARING PARTNER
Nombre de messages : 26 Age : 40 Ville et Pays : Juooke's Pub Emploi : Rêveur :) Loisirs - Occupations : Graphisme Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Mer 27 Fév 2013 - 2:53 | |
| JC <3 Mon NUMBER ONE Pourquoi t'es méchant dans le film, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :kill:
Je t'aime quand même c'est pas grave :Bisou:
Evidemment toute une saga expandables sans que mon Van Damme n'apparaisse rien qu'une fois j'aurais pas supporté :no | |
|
| |
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Ven 12 Juil 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME Ven 12 Juil 2013 - 22:07 | |
| - ericinho a écrit:
- Trailer de ENNEMIES CLOSER... une série B qui s'annonce pas top et en plus Van Damme n'est pas la vedette.
https://www.youtube.com/watch?v=xHYftbgC360 En tout cas ça a l'air plus "intéressant" que ces précédents DTV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEAN CLAUDE VAN DAMME | |
| |
|
| |
| JEAN CLAUDE VAN DAMME | |
|