FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour à tous les fans de Sly!

Aller en bas 
+6
sly59490
yanisly
Rocky Sly
Jérém37
roméo
babysly
10 participants
AuteurMessage
babysly
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
babysly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville et Pays : france
Emploi : artiste peintre
Loisirs - Occupations : peindre ,faire mon blog sur rocky
Date d'inscription : 21/06/2012


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:36

bonjour!
je suis fan depuis mes 11ans,lorsque j'ai découvert Rocky pour la 1ere fois. Ce fut un choc dans ma vie.
Je me suis indentifiée à Adrienne en me disant que même si on est dans une situation affective très précaire, on peut rencontrer l'amour et être sauvé.
Aujourd'hui, 25ans plus tard je peux dire que mon destin d'Adrienne s'est réalisé ,j'ai rencontré mon Rocky il y a 13 ans.
Même si ça peut faire sourire ,Sylvester Stallone a été un peut comme un père pour moi. à travers ses films,j'ai écouté ses messages d'amour ,d'espoir ,de courage et de justice. Tout ça m'a aidé à surmonter et à me battre. Cet acteur est une vrai source d'inspiration surtout du fait que sa vie a fait un parallèle avec celle de son personnage Rocky.
Mes films préférés sont Rocky1 et 4 ,overs the top et copland.
j'ai fait un blog sur les lieux de tournage du Rocky parce qu'à force de chercher les lieux du tournage sur google earth ,je me suis aperçu que j'avais trouvé chaque lieux de chaque scène du film et que ça pourrait interresserer d'autres fans comme moi.
N'hésitez pas à venir y faire un tour. Tapez (canalblog fan de rocky lieux de tournage).
Babysly
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:29

bienvenue babysly et merci pour ton blog !!! je vois que tu es artiste peintre , n'hesite pas a nous montrer tes oeuvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:55

Bienvenue Babysly, ton blog à été partagé cet après-midi même et il est vraiment top ton blog sur les lieu de tournage, merci encore bonjour à tous les fans de Sly! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:49

:Ludovic 14: parmi nous!!! :cheers:

Jérém37 a écrit:
Bienvenue Babysly, ton blog à été partagé cet après-midi même et il est vraiment top ton blog sur les lieu de tournage, merci encore bonjour à tous les fans de Sly! 2979054907


+1!!! ton blog est très complet et riche en infos! félicitations pour ton excellent travail de recherches!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:50

Bienvenue à toi Baby Sly ! Au plaisir de te lire ! :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:18

Bienvenue2 parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:34

salut a toi babysly je vais de (se pas) voir ton blog n hesite pas a nous faire voir tes toiles
l'artiste

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
babysly
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
babysly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville et Pays : france
Emploi : artiste peintre
Loisirs - Occupations : peindre ,faire mon blog sur rocky
Date d'inscription : 21/06/2012


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:19

Bon,avec tous ces encouragements ,je vous montre deux petites choses que j'ai peintes au sujet de Rocky:

bonjour à tous les fans de Sly! Tablo112

voilà un dessin à l'acrylique sur papier

bonjour à tous les fans de Sly! Tablo_11

bonjour à tous les fans de Sly! Tablo210

et voilà un tableau (huile sur toile)très personnel qui parle de ce que je ressens pour Rocky. La petite fille ,c'est moi ,et les montagnes au fond ,c'est la vallée où j'ai grandi. Bon ça peut paraitre tordu je sais ,mais cette toile m'a permis de mettre en image ce que je ressentais.
Je n'ai pas encore fait de portrait de Sly car c'est un sujet qui me touche beaucoup et je veux me sentir prète pour être à la hauteur du personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:52

quel talent! bravo!!! bonjour à tous les fans de Sly! 2979054907 :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:56

Woaw "Papa", au contraire pour un fan de Sly, c'est drôlement expressif :D je n'ai peut-être pas un point de vue artistique, mais cette toile est très jolie et il y a de jolies détails :), tu es une véritable artiste
j'espère que le portrait de Sly seras encore plus épatant :)
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:05

bravo pour tes 2 peintures ! j'ame beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:21

superbe !!!!!! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:32

bienvenue4 a toi babysly extra ton blog & superbe le portrait d'adrian & rocky :thumleft:
ps : j'espère que tu feras encore de superbe portrait de rocky dans le futur :D
Revenir en haut Aller en bas
babysly
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
babysly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville et Pays : france
Emploi : artiste peintre
Loisirs - Occupations : peindre ,faire mon blog sur rocky
Date d'inscription : 21/06/2012


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:35

Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments ,ça me touche beaucoup.
Je n'ai jamais eut l'occasion de rencontrer des personnes qui me comprennaient sur ce sujet. beaucoup de personne me trouvaient ridicule d'aimer un personnage qui n'est même pas réel ou un acteur avec qui je n'aurais jamais d'échange.
je trouve que ce qui génial dans tout ça ,c'est d'aimer passionnément, de tout lacher et de pousser encore un cri d'ado quand Sly passe à la télé.
J'ai adoré la periode où Sly est venu en France pour la promotion du dernier Rocky,c'était noel tout les jours ,j'étais hystérique devant mon poste!
d'ailleur ce film Rocky Balboa est très réussi même si le coté mélancolique ,fin de vie ,me déprime un peu...même beaucoup.
Tous ces encouragements sur mon blog me donne envie aussi de le continuer. C'est vrai que j'ai fait ce blog au début pour moi, pour être dans mon petit univers, mais je ne pensais pas que ça interresserait d'autres comme moi ,j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:28

bravo le premier et splendide tres ressemblant la finesse du trait et les couleur sont superbe adrian est magnifique le 2 et 3 em en les regardant je percois de la melancolie et de la tristesse avec ce papa ecris au sol du moins au 1 er regard . on peut supposer plein de chose en regardant ce tableau encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
babysly
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
babysly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville et Pays : france
Emploi : artiste peintre
Loisirs - Occupations : peindre ,faire mon blog sur rocky
Date d'inscription : 21/06/2012


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:50

merci,
en fait pour la petite histoire de ce tableau,il évoque de la mélancolie et de la tristesse,bien vu.
La maison que l'on voit au fond du tableau,c'est la maison que mon père a fait et où j'ai vécu les seuls rares moments heureux de mon enfance.Ma mère est rentrée dans une secte et nous avons tout perdu y compris la maison.Mon père a sombré dans l'alcool et j'en ai pris plein la gueule.Quand à 11ans j'ai découvert Rocky,j'étais dans le même état qu'Adrienne et ça été un choc. Rocky est devenu une sorte de père spirituel et ma seule raison de continuer.:tri:
Ma chambre lui était totalement dédiée, couverte de poster et d'images rares.Malheusement je n'ai plus toute cette collection,ma mère m'a poussé à les bruler il ya longtemps.Mais grace à ce blog j'ai pu revoir une partie de ces photos et en découvrir de nouvelles.Merci à ce blog d'exister! Merci
Je ne raconte pas tout ça pour me faire pleindre,je sais que nous sommes beaucoup à avoir eut des enfances de merde et bien pire que moi pour certain.
Je veux juste rendre hommage à Stallone qui est un acteur incroyable et dire la force qui m'a donné pour ne jamais abandonner.
Ses plus grands fims comme Rocky et Rambo sont des chefs oeuvres .
Pour ma part je trouve qu'ils sont à voir en VO ,la voix de Sly est magnifique et son jeux plein d'émotion,il y a pleins de détails que l'on découvre en VO. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:20

:silent: C'est fou, je ne pensais pas que ces histoires de sectes en arrivaient vraiment là (jusqu'à perdre sa maison et tout ce qui en succède), ça n'arrive malheureusement pas qu'au cinéma tout ça, mais c'est vraiment bien que tu puisse en parler et il n'y à pas beaucoup de monde qui à du avoir une enfance comme celle-ci je pense. :?
Moi je t'admire rien que pour ton courage parce qu'il à dut t'en falloir, et si en plus tu t'en es sortie grâce à lui, c'est qu'il à vraiment un don :thumleft:

Et je suis complètement d'accord avec toi pour la VO :thumleft: ,
j'ai vu Tout les Rocky et Rambo en VO au moins 1 fois rien que pour connaître un epu mieux leur voix et pour voir quel aspect sa donne aux personnages et ça surprend aux premiers abords, mais j'ai vraiment aimé et on perçoit encore plus d'expressions qu'avec la version française, on entend les vraie respirations, sa colle aux lèvres, sa correspond mieux aux personnages, je préfère la VO et ça pour beaucoup de films ...
Le dernier Rocky, je l'ais même regardé sans sous-titrage tellement je connais et je comprend maintenant (à force de regarder les VO), sa m'à même vachement aidé en Anglais comme Stallone à une façon de parler (un accent) très spéciale et qui faut être très à l'écoute et vite comprendre, et j'ai eu de très bonnes notes en compréhension orale ces derniers temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
bonjour à tous les fans de Sly! Left_bar_bleue0/0bonjour à tous les fans de Sly! Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:55

Welcome

Superbe dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous les fans de Sly! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de Sly!   bonjour à tous les fans de Sly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous les fans de Sly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les fans de Sly
» Hello à tous fans de Sly!
» bonjour a tous
» Salut à tous les fans deSly
» Salut à tous et à toutes fans de sylvester stallone ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PRESENTATION DES MEMBRES (Obligatoire)-
Sauter vers: