| EXPENDABLES LA SERIE TV ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Ven 1 Juin 2012 - 16:02 | |
| Expendables 2 : une série télé après les deux films ?
Pas question pour Lionsgate de laisser mourir la poule aux oeuf d'or Expendables. Le studio pourrait développer une série télé après la sortie d'Expendables 2, rapporte Deadline. Il se pourrait même que RED et Step Up aient droit au même traitement. On n'en sait pas plus sur le casting de cette série TV Expendables mais on a du mal à croire que tous les acteurs pourront revenir.
Il y a quelques semaines, Dolph Lundgren montait au créneau pour rassurer les fans de la franchise : "J'ai entendu que le film serait à nouveau classé R Rated (interdit aux moins de 17 ans aux USA). C'est logique, puisqu'à la base avec Expendables 2, Stallone voulait faire un film très violent. C'est juste dans sa personnalité. Et si c'était moi, je ferais pareil."
Expendables 2 aura un casting de casting de ouf, composé donc Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis, ainsi que Jason Statham, Jet Li, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren et Liam Hemsworth. Expendables 2 doit sortir le 22 août 2012, au cinéma en France.
| |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Ven 1 Juin 2012 - 17:40 | |
| J'espère que non, ça sera sans moi et après ça deviendra quoi un cartoon? Avec un caméo de Big Jim... | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Sam 2 Juin 2012 - 8:12 | |
| Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur... | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Sam 2 Juin 2012 - 10:13 | |
| En espérant que ça en reste. | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Sam 2 Juin 2012 - 14:13 | |
| - Vin a écrit:
- En espérant que ça en reste.
oui moi aussi! je vois déjà le topo: "la jeunesse des Expendables" avec des acteurs parfaitement inconnus qui reprendront le rôle des acteurs actuels! la loose quoi! | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Sam 2 Juin 2012 - 21:47 | |
| je croise les doigts pour que cela ne se fasse jamais... | |
|
| |
Juooke SPARING PARTNER
Nombre de messages : 26 Age : 40 Ville et Pays : Juooke's Pub Emploi : Rêveur :) Loisirs - Occupations : Graphisme Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Mer 27 Fév 2013 - 3:03 | |
| Franchement s'ils font une série TV , ils ont intérêt à prendre les acteurs du film, sinon ça sers à rien. Y'a qu'à voir la série "Le transporteur" sans Jason Statham, franchement ça craint :wacko: | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Mar 5 Mar 2013 - 15:13 | |
| - Juooke a écrit:
- Franchement s'ils font une série TV , ils ont intérêt à prendre les acteurs du film, sinon ça sers à rien.
Y'a qu'à voir la série "Le transporteur" sans Jason Statham, franchement ça craint :wacko: Trop cher et heureusement que François Berleand reprenait son rôle de Tarconi. | |
|
| |
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Lun 26 Aoû 2013 - 20:11 | |
| il en est où, ce projet là, maintenant ? | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Lun 26 Aoû 2013 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Mer 28 Aoû 2013 - 11:55 | |
| - Jox a écrit:
- Nulle part.
Et tant mieux. | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? Mer 28 Aoû 2013 - 12:23 | |
| - Jox a écrit:
- Nulle part.
très bonne nouvelle.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPENDABLES LA SERIE TV ??? | |
| |
|
| |