FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scène coupées du premier Rocky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Scène coupées du premier Rocky Left_bar_bleue0/0Scène coupées du premier Rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène coupées du premier Rocky Empty
MessageSujet: Scène coupées du premier Rocky   Scène coupées du premier Rocky Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:30

J'ouvre ce topic car j'ai trouvé un site qui parle des scènes coupées de certains films dont le premier Rocky, et il y a plusieurs scènes qui ont visiblement étés tournées mais qui n'ont jamais été inclusent dans le film même dans les autres scènes coupées.

Celle de la fin du combat contre Apollo connue car pas mal d'images ont déjà été diffusées, et qui aurait d'ailleurs due être la fin originale de la fin du combat contre Apollo.

Une autre où l'on voit Adrian offrir le tee-shirt qui est porté par la suite par Rocky dans le premier avec dessus l'inscription"win Rocky win". On découvre donc d'où vient ce tee-shirt.

Et enfin une autre et qui est pour moi la plus intéressante celle de la visite d'Apollo dans la salle d'entraînement de Mickey, où nous pouvons voir la haine que peut avoir Dipper envers Rocky. Car il estime que c'est lui qui devrait avoir l'honneur de défier Apollo.

Dommage que cette scène n'est jamais été incluse dans le montage final du film. Par contre le site étant en anglais il faut le traduire à moins de comprendre l'anglais.

http://theeditroomfloor.blogspot.fr/search?updated-max=2012-05-03T15:56:00-07:00

http://theeditroomfloor.blogspot.fr/search?updated-max=2012-04-19T13:48:00-07:00&max-results=20&start=3&by-date=false


Dernière édition par Apollo 33 le Ven 18 Mai 2012 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Scène coupées du premier Rocky Left_bar_bleue0/0Scène coupées du premier Rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène coupées du premier Rocky Empty
MessageSujet: Re: Scène coupées du premier Rocky   Scène coupées du premier Rocky Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:34

cool mais déja poster dans photos movies (rocky 1 ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Scène coupées du premier Rocky Left_bar_bleue0/0Scène coupées du premier Rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène coupées du premier Rocky Empty
MessageSujet: Re: Scène coupées du premier Rocky   Scène coupées du premier Rocky Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:36

Ah je ne les avaient jamais toutes vu surtout les photos suivantes du passage d'Apollo chez Mickey avec Dipper qui cherche l'embrouille derrière.

En tous cas j'aurais bien voulu la voir cette scène incluse dans le montage final, car Dipper je ne pouvais pas le blairer et voir Rocky lui en coller une cela aurait été super.

En plus c'est visiblement ce qui se passe à la fin de cette scène coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène coupées du premier Rocky Empty
MessageSujet: Re: Scène coupées du premier Rocky   Scène coupées du premier Rocky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène coupées du premier Rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes coupées de Rocky Balboa
» Scène coupé de Rocky V
» Scène coupée de Rocky Balboa
» Scènes coupées :
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: