| The Unknown Soldier | |
|
+7romualdrambo Pascalou teddy62 Coucousalut Mad Max Jox Busmasters 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: The Unknown Soldier Ven 9 Mar 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Ven 9 Mar 2012 - 22:31 | |
| Je ne crois pas que THE UNKNOWN SOLDIER soit un projet avec Sly... | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Ven 9 Mar 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Ven 9 Mar 2012 - 22:47 | |
| Excellent :D
Mais pourquoi malheureusement avoir attendu tant d'années pour ça :mad: | |
|
| |
teddy62 APOLLO CREED
Nombre de messages : 91 Age : 57 Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais Emploi : artiste Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 0:54 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Excellent :D
Mais pourquoi malheureusement avoir attendu tant d'années pour ça :mad: il yas pas autant d'argent en jeu comme dans les annees 80/90 et puis leur ego !!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 14:18 | |
| - Jox a écrit:
- Je ne crois pas que THE UNKNOWN SOLDIER soit un projet avec Sly...
Oui il n'a jamais été dis que ce film serai avec Sly et Schwarzy, Allociné comme écranlarge même combat dans la nullité des news (lol) ! Ce film n'a été attaché qu'avec Schwarzy, quand il dis "on" c'est "les réalisateurs et lui" sur ce projet... Projet anciennement appelé "Black Sands" / "Black Sunday" d'ailleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 18:25 | |
| - deespefd a écrit:
- Jox a écrit:
- Je ne crois pas que THE UNKNOWN SOLDIER soit un projet avec Sly...
Allociné comme écranlarge même combat dans la nullité des news (lol) ! Ils savent pas lirent, et puis ils s'en foutent, ce qui les intéressent c'est le titre de leur article: FB et Twitter ou l'ère de la news virale bidon... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 20:18 | |
| On ne sait pas peut être que sly aussi fera parti du projet ! ne jetons pas la pierre sur les sites dédiés au cinéma ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 21:53 | |
| - dredd08 a écrit:
- On ne sait pas peut être que sly aussi fera parti du projet
Perso ça ferai trop... On va déjà avoir "The Tomb" et si c pour avoir un autre film Schwarzy Sly à la suite moi je dis non. | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 22:02 | |
| sly et schwarzie je ne dis jamais non ! mais pourquoi avoir attendu si longtemps pur faire des films ensemble ? Enfin vaut mieux tard que jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 22:13 | |
| - yanisly a écrit:
- sly et schwarzie je ne dis jamais non
Oui mais a petites doses, pas a toutes les sauces toutes les 5 min ! A trop en avoir on s'en lasse... lol | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Sam 10 Mar 2012 - 22:48 | |
| - deespefd a écrit:
- yanisly a écrit:
- sly et schwarzie je ne dis jamais non
Oui mais a petites doses, pas a toutes les sauces toutes les 5 min ! A trop en avoir on s'en lasse... lol moi je préfère en avoir plein la gueule pendant 1 a 2 ans car âpres ils feront plus rien alors autant en profiter mdrrrrrrrr | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: The Unknown Soldier Lun 12 Mar 2012 - 16:06 | |
| - dredd08 a écrit:
- On ne sait pas peut être que sly aussi fera parti du projet ! ne jetons pas la pierre sur les sites dédiés au cinéma !
Quand ils ne font que copier, mal comprendre, mal traduire et détourner des news d'autres sites si... tout les sites copient les mêmes conneries sans réfléchir maintenant! | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Unknown Soldier | |
| |
|
| |
| The Unknown Soldier | |
|