Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Biographie Filmographique Video Mar 13 Déc 2011 - 23:25
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Mer 14 Déc 2011 - 1:04
:Ludo22:
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Mer 14 Déc 2011 - 13:37
:clapclap:
vidéo très sympa dommage que mon anglais ne me permet pas de tt comprendre
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Mer 14 Déc 2011 - 17:55
j'ai demandé au créateur de la video si je pouvais la sous-traduire (ce que je comprend, mais j'ai des amis qui vont m'aider) en francais et la poster sur mon compte youtube, mais il a pas encore répondu
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Ven 31 Aoû 2012 - 16:57
Voici une petite biographie, quoique la vidéo n'aborde que son enfance, mais sa change puisque d'habitude, ses biographie parlent très de peu de l'enfance de Stallone où elles nous rapportent la même chose, j'y ai même découvert quelques images nouvelles, c'est une vidéo à voir, ...
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Ven 31 Aoû 2012 - 17:01
il me semble que je l'avait déjà vue mais en Français, donc j'vais chercher un peu
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Ven 31 Aoû 2012 - 18:07
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Biographie Filmographique Video Ven 31 Aoû 2012 - 19:20