| Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. | |
|
+5steph56 Jérém37 Viper.81 romualdrambo bengui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bengui SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 45 Ville et Pays : france Emploi : commercial Loisirs - Occupations : photographie,sport automobile Date d'inscription : 06/12/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 13:36 | |
| Salut a tous!! Nouveau membre depuis peu,je me nomme benjamin dit bengui ,je suis commercial, 32 ans et je suis un grand fan de Michael Sylvester Gardenzio Stallone entres autres!! J ai pratiquement vu tous ses films une bonne centaine de fois!!(je pense tous les avoir vus a 2 pres!) Je me suis inscris parmi vous pour me tenir au courant d eventuelle news le concernant!! Puis aussi pour apporte ma contribution sur d eventuelles infos,si le besoin se fait ressentir. Sur ce,tres heureux de commencer sur FORUM STALLONE.BIZ !!a+. PS.Par contre je ne sais pas si je suis a la bonne rubrique!Veuillez m excuser par avance !! Si c est le cas faites deplacer le sujet MERci!! BYE BYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 13:37 | |
| Bienvenu parmi nous. J'ai déplacer le topic dans la rubrique approprié. |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 13:48 | |
| parmis nous !!!!! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 21:22 | |
| a toi bengui | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Mar 6 Déc 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
MmeBalboa CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 564 Age : 29 Ville et Pays : Haute Normandie - france Emploi : Animatrice multimédia Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma .... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Ven 9 Déc 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
jean paul MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 157 Age : 30 Ville et Pays : france Emploi : collégien Loisirs - Occupations : tir et mobylette Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Ven 9 Déc 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Dom CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 927 Age : 48 Ville et Pays : Italie;Serris France Emploi : assistante de configuration Loisirs - Occupations : Sly,Sly,Sly et encore Sly! Date d'inscription : 28/03/2011
Prénom: Dominique Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. Dim 11 Déc 2011 - 17:30 | |
| à toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et heureux d etre parmi vous. | |
|