| ciné-news ,poster plus et autres | |
|
+11franckjcvdj02 Jérém37 romualdrambo roméo marioncobretti Slystallone Algren deespefd sly59490 manudenis2005 steph56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: ciné-news ,poster plus et autres Mar 4 Oct 2011 - 16:20 | |
| je vais bientôt m en séparer. si cela intéresse quelqu'un. les posters sont quasi tous dispos mais détachés..... A part les 2 en formats poches aucun ne concerne Stallone | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 441 Age : 45 Ville et Pays : Timisoara (Romania) Emploi : Economiste Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Ven 28 Oct 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 6 Nov 2011 - 23:42 | |
| Les deux ciné news avec van damme sont deja pris?
| |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 7 Nov 2011 - 22:16 | |
| - sly59490 a écrit:
- Les deux ciné news avec van damme sont deja pris?
oui j ai un candidat intéressé... au cas où....je te tiens au courant | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 7 Nov 2011 - 22:53 | |
| Non si il est intéressé même un autre je laisse =)
| |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Sam 17 Déc 2011 - 18:10 | |
| ces mags sont tjrs dispo : | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Sam 17 Déc 2011 - 18:11 | |
| ceux -ci aussi : | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| |
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Sam 31 Déc 2011 - 15:38 | |
| a vendre fiches Mr cinéma : | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Sam 31 Déc 2011 - 19:57 | |
| Que de souvenirs de jeunesse les "Ciné-news" !
J’attendais chaque numéros avec une de ces impatience... | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 3:01 | |
| - steph56 a écrit:
- a vendre fiches Mr cinéma :
Je suis intéressé par ces cartes. Je voudrais commencer à collecter ce type de carte. De quelle taille sont-ils (cm)? | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 3:34 | |
| | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 17:59 | |
| Wow. Assez grands. Merci. Comment pouvez-vous les conserver?
| |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 20:26 | |
| - deespefd a écrit:
- Que de souvenirs de jeunesse les "Ciné-news" !
J’attendais chaque numéros avec une de ces impatience... et oui a l'époque il y avait des vrais magazines entièrement consacrés a un film ou un acteur et pas seulement quelques pages et photos .... en ce moment je suis enb train de remettre ma collec' en ordre ( les numéros a la suite avec les posters a l interieur et ça rappel le bon vieux temps.... | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 20:28 | |
| - Algren a écrit:
Wow. Assez grands. Merci. Comment pouvez-vous les conserver? perso je les mets dans une boite en carton style boite a chaussures. Par contre pour en trouver en bonne etat...pas tjrs facile....certaines sont bien souvent ecornées , pliées, tachées...... | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 22:40 | |
| il faut acheter des pochettes et des classeurs. je suis sur le remise en forme et en classeur des mes docs. je tacherais de te montrer cela dès que possible... | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Dim 1 Jan 2012 - 23:00 | |
| oui je veux bien voir . histoire de pouvoir les garder impec' | |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 20:34 | |
| - steph56 a écrit:
- deespefd a écrit:
- Que de souvenirs de jeunesse les "Ciné-news" !
J’attendais chaque numéros avec une de ces impatience...
et oui a l'époque il y avait des vrais magazines entièrement consacrés a un film ou un acteur et pas seulement quelques pages et photos ....
en ce moment je suis enb train de remettre ma collec' en ordre ( les numéros a la suite avec les posters a l interieur et ça rappel le bon vieux temps....
Ouaip, Cine News c'était vraiment toute une époque ! Un magazine dédié à ce genre de cinéma avec des articles et des interviews franchement bien foutus. C'était toujours un régal. Et puis ils avaient une boutique à Paris où trouver trous les anciens numéros, des t-shirts ou des gadgets. Tout un monde ... | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 20:44 | |
| yes !! rue vieille du temple !!! il y avait meme les maquettes de rambo 2 (helico et bateau etc...) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 20:46 | |
| - roméo a écrit:
- yes !! rue vieille du temple !!! il y avait meme les maquettes de rambo 2 (helico et bateau etc...)
je m en rappelle !!!!! j ai du y allez 2 ou trois fois !!!!! | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Lun 2 Jan 2012 - 23:50 | |
| hey les gars vous auriez pas un gros couip de nostalgie là..... :heuu:
enfin je dis ça..je viens de remettre ma collect en ordre....wahouu les souvenirs.....et tjrs autant de plaisir a feuileter...j avais oublier que les premiers cine-news etait une face reportage et une face poster 8 pages...il n y a pas a dire la nostalgie ça a du bon.....
désolé jeremy...tu n es pas de la génération des vieux briscards..... :hahaha: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres Mar 3 Jan 2012 - 0:50 | |
| j'y suis aller une seule fois à la boutique... tu avais une grosse partie des numéros qui étaient sortie encore dispo... 4 / 5 ou 6 numéros du même mag... aujourd'hui je pense que j'en prendrais 10 par numéros !!! je serais riche... non sans rire, c'est très top, même si cela n'à finalement pas duré très longtemps... de 85/86 à 88/89, suis pas plus de 3 ou 4 ans.... car après ils ne sortaient plus les numéros comme pour rambo 2, rocky 4, cobra, over teh top, rambo 3 et lock up, qui signe pour moi la fin du bon temps... un bon de 25 ans en arrière (oups, 26, voir 27 ans maintenant) cela sera pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné-news ,poster plus et autres | |
| |
|
| |
| ciné-news ,poster plus et autres | |
|