| Du plomb dans la tête - Walter Hill | |
|
+61Juooke rockystory Téti ericinho chrisowk sebleger ayor leo no saint tignolo Yonyon frangipane expendables-fan francois14 old branch Popsoul John4889 Brady37 francois steph56 Algren lucas stallonefan62 Rocky Sly roméo Cobretti Get27 Coralie Robb Flynn Jérém37 david11 Slystallone coolmaster gianno lilrems Dom sly59490 Coucousalut tasha05 Busmasters rudi Mad Max Spartan E7Balboa marioncobretti Sly Uncle Sam Charlotte Rocky268 Damien Dorian Jox Nick yanisly MmeBalboa romualdrambo Romain Pascalou dredd08 Viper.81 Vin deespefd Goku 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 47 Ville et Pays : Nancy France Emploi : Cinéma Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 2:57 | |
| Tournage en Mai. sortie 2012 avant Expendables 2, par le réalisateur de Droit de passage avec Harrison Ford dernièrement. Sylvester Stallone to Star in Headshot http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73849Source: The Hollywood Reporter February 6, 2011 Deux SLY en 2012!
Dernière édition par Goku le Dim 25 Déc 2011 - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 4:02 | |
| Et "Expendables 2" ???
Bizare... | |
|
| |
Goku SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 47 Ville et Pays : Nancy France Emploi : Cinéma Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 4:08 | |
| Il va sûrement enchaîner les deux d'abord Headshot et ensuite Expendables 2, sur Headshot il sera juste acteur. | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 4:36 | |
| - Goku a écrit:
- Il va sûrement enchaîner les deux d'abord Headshot et ensuite Expendables 2, sur Headshot il sera juste acteur.
Oui mais en tant que réal, scénariste ça lui laisse pas bcq de temps libre pour préparer cette suite s'il tourne pendant ce temps... | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 12:05 | |
| Il avait déjà enchainé le même genre d'agenda avec Rambo II et Rocky IV donc pourquoi pas. | |
|
| |
Goku SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 13:19 | |
| - Citation :
- Stuart Ford, président des productions IM Global, a annoncé que Sly serait au casting du prochain film de Wayne Kramer, HEADSHOT, prévu pour tourner en mai, entre la Louisiane et la ville de New York.
L’histoire ? Celle d’un tueur à gages de la Nouvelle-Orléans contraint de s’associer à un jeune détective de la Big Apple pour coffrer les meurtriers de leurs coéquipiers respectifs. Une enquête musclée qui les mène des bas-fonds de la Louisiane aux couloirs de la Maison Blanche.
Le scénario est écrit par Alessandro Camon (THE MESSENGER) et certaines sources créditent également Sly comme co-auteur. Le budget est estimé à 40 millions de dollars. | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 13:42 | |
| J'adore le pitch, merci mon ami. Espérant un Mark Walberg pour jouer le jeune ce serait bon. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 18:12 | |
| Pourquoi pas... Pour ma part, plutôt une bonne nouvelle 8) | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 18:47 | |
| Sylvester Stallone se glissera dans la peau d'un tueur à gages contraint de faire équipe avec un jeune flic pour démanteler un complot dans "Headshot", mis en scène par Wayne Kramer ("Droit de passage").
Avec Sly on connaît la chanson : c'est jamais sa guerre, mais il n'y va quand même pas de main morte quand on lui colle une arme entre les mains, qu'il soit mercernaire ou vétéran du Viêtnam. Avec Headshot, les choses ont visiblement peu de chances de changer puisque l'acteur-réalisateur se glissera dans la peau d'un tueur à gages de la Nouvelle-Orléans, contraint de faire équipe avec un jeune flic new-yorkais lorsqu'une série de meurtres les rapproche. Si le pitch peut laisser présager un buddy movie, le film devrait être autrement plus brutal dans la mesure où les deux personnages seront prêts à éliminer quiconque se trouve sur le chemin qui les mènera jusqu'à Washington, afin d'assouvir leur vengeance. Réalisé par Wayne Kramer (Droit de passage), d'après un scénario d'Alessandro Camon (The Messenger), Headshot promet donc d'être peu ouvert à la rigolade, et reste maintenant à trouver celui qui fera équipe avec Sylvester Stallone d'ici le mois de mai, date de début du tournage.
Ca me fait un peu peur quand même ce genre de film car sly revient de trois chef d'oeuvre et on le sait tous quand il n'écrit pas entièrement son film et le produit pas on à été souvent eu le droit à des copies brouillonnes et très moyenne . . . .
Je fais bien évidement confiance à sly mais j'emet des reserves | |
|
| |
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 19:19 | |
| Beun John Rambo et Expendables ont aussi un co-scénariste.... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 19:45 | |
| Oui mais l'empreinte est stallonienne !! tandis que la si tu lis bien sly à donné des avis et à co écrit mais le plus lourd du scenario n'est pas de lui | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 21:24 | |
| merci pour la new en esperant que sa se fasse et puis jouer l'acteur sa lui vas bien et puis n'oulbiez pas qu'il va sur 65 notre sly donc si il fait ex pendable 2 il faut qu'il soit en forme!!! donc sly is bakc tan mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 21:31 | |
| - dredd08 a écrit:
- Oui mais l'empreinte est stallonienne !! tandis que la si tu lis bien sly à donné des avis et à co écrit mais le plus lourd du scenario n'est pas de lui
Il n'a rien écrit pour Daylight non plus, un ou ton film de Sly préféré, ça devrait aller. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 23:46 | |
| Je veux Mark Wahlberg !!! Extra cette neews depuis le temps que j'attendais un nouveau film de Sly juste en tant qu'acteur, et 2 films de Sly en un an ça ne se refuse pas ! J'espère que ça tiendra la route ! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 23:55 | |
| pour ma part c est genial !!!! bonne nouvelle | |
|
| |
MmeBalboa CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 564 Age : 29 Ville et Pays : Haute Normandie - france Emploi : Animatrice multimédia Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma .... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Lun 7 Fév 2011 - 23:58 | |
| Je trouve aussi, c'est une superbe nouvelle ! Deux films avec Sly à venir j'ai franchement hâte ! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mar 8 Fév 2011 - 0:33 | |
| Avec Sly on connaît la chanson : c'est jamais sa guerre, mais il n'y va quand même pas de main morte quand on lui colle une arme entre les mains, qu'il soit mercernaire ou vétéran du Viêtnam. Avec Headshot, les choses ont visiblement peu de chances de changer puisque l'acteur-réalisateur se glissera dans la peau d'un tueur à gages de la Nouvelle-Orléans, contraint de faire équipe avec un jeune flic new-yorkais lorsqu'une série de meurtres les rapproche. Si le pitch peut laisser présager un buddy movie, le film devrait être autrement plus brutal dans la mesure où les deux personnages seront prêts à éliminer quiconque se trouve sur le chemin qui les mènera jusqu'à Washington, afin d'assouvir leur vengeance. Réalisé par Wayne Kramer (Droit de passage), d'après un scénario d'Alessandro Camon (The Messenger), Headshot promet donc d'être peu ouvert à la rigolade, et reste maintenant à trouver celui qui fera équipe avec Sylvester Stallone d'ici le mois de mai, date de début du tournage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mar 8 Fév 2011 - 13:50 | |
| C'est une adaptation de BD en fait et le héros ressemble à Sly et porte le bouc! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mar 8 Fév 2011 - 14:04 | |
| Tueur à gages ça fait desuite penser à "Assassins" mais bon, cette annonce m'a quand même fait l'effet d'une agréable surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mar 8 Fév 2011 - 14:07 | |
| Tout à fait, le pitch n'a quand même rien à voir. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mar 8 Fév 2011 - 19:29 | |
| ca pourrait être sympa de lire une ou deux bandes déssinés pour voir ce que donne l'ouvrage
J'aimerai bien avoir une petite interview sur sly concernant cette annoncé ! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mar 8 Fév 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mer 9 Fév 2011 - 11:42 | |
| ouai bonne nouvelle ! par contre je n'ai jamais entendu parlé de ce Wayne Kramer. Je dois etre le seul lol | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Mer 9 Fév 2011 - 21:10 | |
| Ouè pas mal, ca pourrait peut-être faire penser a un style de The Punisher, sauf qu'ils serons deux mais perso l'idée de base me botte bien ! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill Jeu 10 Fév 2011 - 13:33 | |
| Si le tournage commence réellement en mai nous devrions connaitre très prochainement le nom de son acolytec !!!!
qui pour le reste du casting ??????????????????????
Moi mes préférences vont pour dans l'ordre :
- matt damon - statham - the rock (oui je sais ca tourne à l'obéssion mais j'ai vraiment envie d'un the rock/sly) - Mark Wahlberg - Bradley Cooper - Sam Worthington - Ryan Reynolds
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du plomb dans la tête - Walter Hill | |
| |
|
| |
| Du plomb dans la tête - Walter Hill | |
|