| Nouvelle | |
|
+7Viper.81 Slystallone roméo sly59490 romualdrambo Rocky_Jr caja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caja SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 45 Ville et Pays : paris Emploi : journaliste Loisirs - Occupations : lecture, cinéma Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 20:32 | |
| Bonjour Je suis journaliste pour TF1 et je cherche des témoignages de passionnés de Sylvester Stallone. Je vais laisser une annonce sur le forum en espérant avoir vos réponses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 20:36 | |
| Bienvenu a toi !!! et j espere que tu auras des reponses favorable !!!!
|
|
| |
caja SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 45 Ville et Pays : paris Emploi : journaliste Loisirs - Occupations : lecture, cinéma Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 22:24 | |
| Bienvenue,désolé mais je trouve vaut sujet parfois vraiment mal construit.Des scènes sont souvent coupées et les gens à la fin change toujours en bien.Et trouve toujours un terrain d'entente. | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 23:02 | |
| bienvenue à toi. je regarde parfois l'émission que je trouve pas mal (même s'il est vrai que les choses finissent par s'arranger en très peut de temps). des collectionneurs, fans de sly, il y en à ici. mais de la à prendre la tête à nos femmes ou copines !!! perso, j'ai ma collection, blog, je passe pas mal de temps dans mes recherches et autres... mais tout se passe bien !!! bonne chance dans tes recherches.... | |
|
| |
caja SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 18 Nov 2010 - 13:11 | |
| Merci de ton message et si vous pensez à des personnes en particulier, faites passer mes coordonnées... | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 18 Nov 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 18 Nov 2010 - 19:56 | |
| Sois la bienvenue parmis nous, moi pareil que mes amis, fan de Sly mais ca n'a pas de répercution sur ma vie sociale. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 19 Nov 2010 - 12:51 | |
| Bonjour, contrairement à Claude François, Johnny Halliday ou autre idole de la ringardise aimer Sylvester Stallone n'a jamais été néfaste à personne ici. Bien au contraire, on s'est fait un bon groupe d'amis plus ou moins virtuels qui ont eu l'occasion de se retrouver en live à des avants premières etc. D'autres se sont presque mariés avec cette passion commune. Le fanatisme stallonien a été bénéfique pour plus d'un ici, les Rocky ou autres ont motivés les gens au sport voir les efforts et résultats accomplis par divers membres. Peu être que votre chaine montrera un jour le côté positif des choses et éviter le sensationnalisme facile. Bon courage. | |
|
| |
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 27 Déc 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alex War CLUBBER LANG
Nombre de messages : 102 Age : 43 Ville et Pays : Marseille Emploi : secret Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 28 Déc 2010 - 19:03 | |
| - Slystallone a écrit:
- bienvenue à toi.
je regarde parfois l'émission que je trouve pas mal (même s'il est vrai que les choses finissent par s'arranger en très peut de temps). des collectionneurs, fans de sly, il y en à ici. mais de la à prendre la tête à nos femmes ou copines !!! perso, j'ai ma collection, blog, je passe pas mal de temps dans mes recherches et autres... mais tout se passe bien !!! bonne chance dans tes recherches.... Bienvenue et tout fait d'accord avec Slystallone , sachant que pour ma part je ne suis pas que fan de Stallone , il y a aussi schwarzie , lundgren,vandamme et seagal (que les anciens),statham. je pense que vu le succé de Expendable , il faudrait plutôt faire un reportage avec des fans de Stallone bien sûr mais aussi des autres Action Movie stars du film. :Ludo23: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|