| supprimer une image... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: supprimer une image... Jeu 28 Oct 2010 - 19:11 | |
| salut, j'aimerai supprimer une image dans un de mes topics, comment dois je faire ?? merci de m'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer une image... Jeu 28 Oct 2010 - 19:58 | |
| Tu edit ton message et tu enleve le lien que tu as copier |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: supprimer une image... Jeu 28 Oct 2010 - 23:13 | |
| merci beaucoup tony !!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: supprimer une image... Jeu 28 Oct 2010 - 23:18 | |
| ça marche pas tony !!! :-( | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: supprimer une image... Ven 29 Oct 2010 - 0:05 | |
| tu donnes le lien de ton message, un modo pourras lui te la supprimer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: supprimer une image... Ven 29 Oct 2010 - 17:10 | |
| en fait ,il faudrait me supprimer l'image des hottoys à vendre( rocky short us et rocky short jaune) ainsi que les 2 messages suivants !!! tout se trouve page 6 dans mon topic à vendre.... si un modo peut m'aider, ce serait super sympa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer une image... Ven 29 Oct 2010 - 18:15 | |
| - pascal a écrit:
- en fait ,il faudrait me supprimer l'image des hottoys à vendre( rocky short us et rocky short jaune) ainsi que les 2 messages suivants !!! tout se trouve page 6 dans mon topic à vendre....
si un modo peut m'aider, ce serait super sympa !!! voila c est fait pascal ! :Cocassin13: |
|
| |
| Sujet: Re: supprimer une image... Sam 30 Oct 2010 - 13:49 | |
| merci beaucoup tony !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer une image... | |
| |
|
| |
| supprimer une image... | |
|