| Prevision du box office : THE EXPENDABLES | |
|
+15romualdrambo John4889 kovacs E7Balboa yanisly dredd08 bazouille69 deespefd Damien Slysystem Jox Sly Slystallone joharno bubune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Jeu 4 Nov 2010 - 16:52 | |
| zorro n est pas sly !!!!!!... je plaisante mais je pense que le 2 peut faire un gros carton cela dependras aussi du casting !!! | |
|
| |
bazouille69 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 33 Age : 51 Ville et Pays : bron france Emploi : gendarme Loisirs - Occupations : football dessins cinema Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Jeu 4 Nov 2010 - 23:26 | |
| le 2 fera mieux quele un, il faudra juste: une histoire au top , des scènes d'action de haut vol, des acteurs impliqués dans le film, pas d'effets spéciaux bas de gamme et d'erreurs grossières (comme le pistolet à la main sur le ponton) et surtout un film qui dure plus de 2h ) Il faut faire confiance à sly | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Jeu 4 Nov 2010 - 23:58 | |
| - bazouille69 a écrit:
- ld'erreurs grossières (comme le pistolet à la main sur le ponton) et surtout un film qui dure plus de 2h )
Il faut faire confiance à sly A la fin aussi dans l'avion Barney enlève son gilet en kevlar,, il va s'assoir le gilet est toujours sur lui et disparaît à nouveau, beaucoup de films de Sly ont ce genre de faux raccords qui sont franchement évitables... | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Ven 5 Nov 2010 - 6:34 | |
| - Vin a écrit:
- bazouille69 a écrit:
- ld'erreurs grossières (comme le pistolet à la main sur le ponton) et surtout un film qui dure plus de 2h )
Il faut faire confiance à sly A la fin aussi dans l'avion Barney enlève son gilet en kevlar,, il va s'assoir le gilet est toujours sur lui et disparaît à nouveau, beaucoup de films de Sly ont ce genre de faux raccords qui sont franchement évitables... c est pour cela que cela reste de la fiction mais aussi non oui je pense que le 2 fera mieux | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Ven 5 Nov 2010 - 6:37 | |
| - bazouille69 a écrit:
- le 2 fera mieux quele un, il faudra juste: une histoire au top , des scènes d'action de haut vol, des acteurs impliqués dans le film, pas d'effets spéciaux bas de gamme et d'erreurs grossières (comme le pistolet à la main sur le ponton) et surtout un film qui dure plus de 2h )
Il faut faire confiance à sly plus de 2 heure oui il parait que c est la mode pour attirez des gens mais moi je prefere moin car rester 2 heures avec tout les gens qui parle ou qui mange des truc c est pas trop mon truc , d ailleurs rien de tel que un film de 1h 30 passionnant qu un film long juste pour dire qu il est long et avec des scènes sans intérêt | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Ven 5 Nov 2010 - 17:38 | |
| - romualdrambo a écrit:
- zorro n est pas sly !!!!!!... je plaisante mais je pense que le 2 peut faire un gros carton cela dependras aussi du casting !!!
ok ! jte fais confiance ! ça c'est sur que Sly n'est pas Zorro. Zorro ne lui arrive même pas à la cheville ;) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Ven 5 Nov 2010 - 18:59 | |
| - yanisly a écrit:
- romualdrambo a écrit:
- zorro n est pas sly !!!!!!... je plaisante mais je pense que le 2 peut faire un gros carton cela dependras aussi du casting !!!
ok ! jte fais confiance ! ça c'est sur que Sly n'est pas Zorro. Zorro ne lui arrive même pas à la cheville ;) c est clair !!!!!! :Ludo22: | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Ven 5 Nov 2010 - 20:15 | |
| - joharno a écrit:
- Vin a écrit:
- bazouille69 a écrit:
Il faut faire confiance à sly A la fin aussi dans l'avion Barney enlève son gilet en kevlar,, il va s'assoir le gilet est toujours sur lui et disparaît à nouveau, beaucoup de films de Sly ont ce genre de faux raccords qui sont franchement évitables...
c est pour cela que cela reste de la fiction
mais aussi non oui je pense que le 2 fera mieux Pas compris... | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Dim 7 Nov 2010 - 4:04 | |
| - Vin a écrit:
- joharno a écrit:
- Vin a écrit:
- bazouille69 a écrit:
Il faut faire confiance à sly A la fin aussi dans l'avion Barney enlève son gilet en kevlar,, il va s'assoir le gilet est toujours sur lui et disparaît à nouveau, beaucoup de films de Sly ont ce genre de faux raccords qui sont franchement évitables...
c est pour cela que cela reste de la fiction
mais aussi non oui je pense que le 2 fera mieux Pas compris... fiction = cinéma et qui dit cinéma il y a toujours des erreurs | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Dim 7 Nov 2010 - 13:58 | |
| il y à des tas d'erreur qui pourraient être évitées... je ne comprends pas, avec le budget d'un film, qu'ils ne puissent pas payer des personnes pour voir ce genre d'erreurs... | |
|
| |
bazouille69 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 33 Age : 51 Ville et Pays : bron france Emploi : gendarme Loisirs - Occupations : football dessins cinema Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Dim 7 Nov 2010 - 18:11 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi, le pire c'est quand le film a un budget énorme et que tu vois le micro ou son ombre, le cameraman en reflet dans la portière d'une voiture... Heureusement les films de sly y échappent le plus souvent Je souhaite simplement que tout soit au top pour ses films pour qu'aucune critique ne mette à mal tout le travail effectué | |
|
| |
John4889 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Age : 35 Ville et Pays : France Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly… Date d'inscription : 19/04/2009
Prénom: 0 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Dim 7 Nov 2010 - 21:00 | |
| TOUS les films ont leur lot d'erreurs. Certaines erreurs sont même purement incroyables à l'écran. Allociné a une rubrique qui est consacrée à ça et on remarque que la majorité des franchises à succès sont sujettes à de grosses erreurs. James Bond, Retour vers le futur, Indiana Jones, Alien, Die Hard… Ce n'est absolument pas nouveau et il y aura toujours des erreurs dans les films même si elles paraissent évitables.
Les films de Sly n'y ont pas échappé et n'y échapperont pas encore. Le plus gênant, ce ne sont pas les ombres auxquelles franchement personne ne fait honnêtement attention lors des premiers visionnages, à moins d'être parano. Et encore… Par contre, il faut faire très attention à ne pas rater des éléments visuels cruciaux dans les films comme les effets spéciaux et dans Expendables, c'est le principal avec toutes ces explosions.
Un truc qui m'a frappé dans le film, c'est le plan au loin sur la ville et sur la lune au début du film qui est vraiment très mal fait. Le plan sur la ville est pixelisé à mort et le plan sur la lune est trop net et trop immobile pour qu'on ne voit pas que c'est une photo. J'avoue que quand j'ai vu ça dès le début, j'ai eu peur mais ensuite, je trouve que le reste des erreurs est beaucoup moins flagrant. À part sur un ou deux effets… À éviter donc.
Je pense que Sly fera particulièrement attention pour Expendables 2. Le montage de John Rambo, par exemple était parfait en la matière ! Vraiment pas d'erreur notable. | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
Nombre de messages : 54 Age : 53 Ville et Pays : st julien de l escap Emploi : a la recherche d un emploi Loisirs - Occupations : la marche,le cinéma,lire des livres,les dvd( de stallone) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Mer 10 Nov 2010 - 15:26 | |
| the expandables a passer la barre des 10mds au japon,après 3 semaines sur les écrants, environ 1.300.000 entrées,le japon pointe au 6ème rang mondial pour le succès du film,
dèrrière la france,mais devant l allemagne et l australie. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Mer 10 Nov 2010 - 15:32 | |
| donc pas super tout cela... 1/4 des recettes de resident evil 4 qui fera mieux en recettes total qu'expendables ... limite tout de même de ce faire battre par ce genre de film... | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Ven 12 Nov 2010 - 8:10 | |
| - Slystallone a écrit:
- donc pas super tout cela...
1/4 des recettes de resident evil 4 qui fera mieux en recettes total qu'expendables ... limite tout de même de ce faire battre par ce genre de film... ne soyons pas trop dur ,je suis certain que sly est content avec les 10 millions c est que du bonus maintenant | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
Nombre de messages : 54 Age : 53 Ville et Pays : st julien de l escap Emploi : a la recherche d un emploi Loisirs - Occupations : la marche,le cinéma,lire des livres,les dvd( de stallone) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Mer 17 Nov 2010 - 12:13 | |
| the expandables fera au final au japon dans les 12mds( 1.500.000 entrées), au niveau mondial on devrait etre au alentour des 272/273mds au final( une réussite). | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Jeu 18 Nov 2010 - 20:04 | |
| - bubune a écrit:
- the expandables fera au final au japon dans les 12mds( 1.500.000 entrées),
au niveau mondial on devrait etre au alentour des 272/273mds au final( une réussite). j avais prédit au tout début 300 je suis a 27 prés pas mal | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Mar 17 Mai 2011 - 10:46 | |
| | |
|
| |
pachou57 SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 8 Age : 39 Ville et Pays : seremange-erzange FRANCE Emploi : boulanger Loisirs - Occupations : cinema VTT Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES Dim 27 Nov 2011 - 18:41 | |
| et au faite la vente des DVD et Bluray, ca a donner quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prevision du box office : THE EXPENDABLES | |
| |
|
| |
| Prevision du box office : THE EXPENDABLES | |
|