FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adrian Balboa

Aller en bas 
+5
rudi
Sly
romualdrambo
roméo
samyou91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:52

Bon je ne sais pas si cela va vous plaire mais je n'ai pas trouvé (ou mal chercher) de topic parlant d'Adrian tout au long de la saga!

Vu que je suis totalement mordue bah je vais pouvoir me lâcher sur différents posts lol!

Je l'ai dis autre part mais je regrette vraiment qu'ils aient décidés de la faire mourir dans le 6 bien qu'elle donne encore de la force à Rocky pour se battre mais qd même ce fut un dur moment pour moi snif snif!

Il va falloir que j'y aille progressivement et chronologiquement donc je vais être forcer de regarder toute l'antologie ( oh non quel supplice Donald )

En passant Adrian n'est qu'un perso, c'est plutôt Talia Shire qu'il faut faire vivre aussi, j'en parlerai le moment venu! Il ne faut pas oublier cette actrice qui fait toujours du bon boulot en tant que productrice et réalisatrice!
Qui se souvient de Connie Cordeone? Hein Hein?

Allez je vais me faire un bon entrainement pour bien faire vivre ce topic!

Alors les garçons heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:17

tres bonne idée !! va peut etre falloir des fotos sur ce topic ??? allez preums ...
[img]Adrian Balboa Rockyi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:04

Adrian Balboa 18806878
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:08

superbe la derniere, merci romuald !!
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:11

Merci les gas , je vais faire de mon mieux pour trouver des trucs !

Les deux dernières sont superbes!!
Elle est maagnifique!

Dès que j'ai 5 minutes je vous mets d'autres trucs!

J'ai trouvé une vidéo sympa:



Après je me lance sur la parrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:35

Je reviens à mes moutons!

Commençons par le commencement!

Rocky 1 : première partie lol!!

-> Première apparition de la jeune femme, Adrian Penino ( faut me corriger si c faux)
à 10m12 de la bande.
Rocky vient rendre visite à l'animalerie. Il lui parle de mites qui se trouvent dans la nourriture des tortues ( et il part dans sa blague vaseuse lol des tortues pendues, même Gloria lui dit qu'il est mauvais le matin).
Adrian ne dessert pas un mot. Elle met des prix sur les produits. Rocky salut Butkus tandis que Adrian doit aller nettoyer les litières des chats. Il y a un bref échange de regards où l'on sent que Rocky ne va pas lâcher l'affaire.

-> Deuxième apparition à 20m16 de la bande.
Adrian nourrit les perruches ondulées ( les confiseries volantes, clein d'oeil dans le Rocky 6 où il nourrit les oiseaux avec des dragibus, cette scène m'a fait pleurer...). Rocky sort de l'entraînement et vient la voir!
Il se fait tard et il fait froid alors il se propose de la raccompagner parce qu'il y a des loubards le soir. Adrian reste affairer et ne dit rien. On voit à peine son regard derrière ses légendaires lunettes. Rocky n'insiste pas, il lui dit qu'il va gamberger une blague et il viendra lui raconter le lendemain.
"Bonsoir Adrian" "Bonsoir Rocky"= c la première fois que l'on entend le son de sa voix.

Un ptit début parce que j'ai encore du boulot lol!
Mais vivement la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:31

Adrian Balboa 2979054907 je crois que la blague c tortue tordue !!! du moins en VF
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:42

oui moi aussi j'ai regardé et c ça tortue tordu, je suis obligé de les frapper sur la carapace lol!

Faut pas hésiter à me corriger cela sera plus vivant lol!!

J'ai retrouvé des copines à Bouton (en parlant d'elles lol) et bah je peux vous dire qu'il est content de retrouver ces Pression lol si vous voyez ce que je veux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:04

j'ai 3 tortues moi aussi !!! mais ce sont mes enfants qui ont choisi les noms donc pas de bouton ni pression !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: *   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:31

Je sais que Adrian a une place énorme dans la vie de Rocky, elle est de toutes les circonstances, de tous les combats, fidèle à celui qu'elle aime mais et oui, il a un mais!
Je trouve que l'on ne lui a pas assez consacré de personnage! Elle est la femme de Rocky et voilà!
J'aurai tellement voulu que son perso soit plus développé! Ok on la voit évoluer dans le temps mais toujours de façon très brève et ça me chagrine! Je pense que je vais réécrire les scénarios et il va falloir refilmer le tout lol!!
C'est une maman mais que l'on ne voit pas jouer son rôle, on la voit sans amis juste son mari de boxer! Même quand elle vient d'avoir son fils, pas une scène où on la voit le porter, le câliner, même par la suite quand il grandit, pas de complicité , pas de dialogue , c vraiment dommage!
Puis en tant que femme, rien de transcendant ( sauf dans Rocky 3 et 4 où elle est ultra sexy ): pas de scène sensuelle, de vrais moments complices entre mari et femme! Ouai je sais que je suis trop fleur bleue mais ça m'a toujours manqué dans Rocky!
J'aime tellement Adrian que j'aurai aimé qu'elle est plus de place encore mais les films auraient faits 2.30h en moyenne!
Qu'elle ne soit plus la potiche de fin de match, le truc ultra macho!
Puis alors dans le 5 c l'hécatombe: on revient aux sources mais là franchement c honteux!
Elle était magnifique, ils auraient pu la laisser aussi jolie même si elle avait vieilli! Là on lui refile ses lunettes, ses vieux pulls, déjà qu'ils perdent tout alors en plus l'enlaidir c pas très sympa!! La cloche du quartier est de retour et ce n'est pas du tout ce qu'elle est devenue!
Bon puis dans le 6 , comble de tout bah elle est morte et j'enrage Ourson

Mon pamphlet est fini pour le moment lol!!


Adrian Balboa 15118985

La fine équipe
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:55

Un peu d'intimité...

Adrian Balboa 1733721_f520

Une fois qu'il lui a enlevé ses lunettes et son chapeau, le papillon a déployé ses ailes!

Yo la belle brune

"J'ai toujours su que vous étiez jolie"
"Ne me charriez pas"
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: *   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:04

Yo je suis dans ma lancée même si les photos ont déjà été publiées bah je les mets lol!
Celle-là est formidable!
"J'espère que tu ne te lasseras jamais de moi"
"Tu ne te débarrasserais jamais de moi"

Adrian Balboa 18467338
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:39

une très belle aussi

Adrian Balboa Rockyi10
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:46

samyou91 a écrit:
Je sais que Adrian a une place énorme dans la vie de Rocky, elle est de toutes les circonstances, de tous les combats, fidèle à celui qu'elle aime mais et oui, il a un mais!
Je trouve que l'on ne lui a pas assez consacré de personnage! Elle est la femme de Rocky et voilà!
J'aurai tellement voulu que son perso soit plus développé! Ok on la voit évoluer dans le temps mais toujours de façon très brève et ça me chagrine! Je pense que je vais réécrire les scénarios et il va falloir refilmer le tout lol!!
C'est une maman mais que l'on ne voit pas jouer son rôle, on la voit sans amis juste son mari de boxer! Même quand elle vient d'avoir son fils, pas une scène où on la voit le porter, le câliner, même par la suite quand il grandit, pas de complicité , pas de dialogue , c vraiment dommage!
Puis en tant que femme, rien de transcendant ( sauf dans Rocky 3 et 4 où elle est ultra sexy ): pas de scène sensuelle, de vrais moments complices entre mari et femme! Ouai je sais que je suis trop fleur bleue mais ça m'a toujours manqué dans Rocky!
J'aime tellement Adrian que j'aurai aimé qu'elle est plus de place encore mais les films auraient faits 2.30h en moyenne!
Qu'elle ne soit plus la potiche de fin de match, le truc ultra macho!
Puis alors dans le 5 c l'hécatombe: on revient aux sources mais là franchement c honteux!
Elle était magnifique, ils auraient pu la laisser aussi jolie même si elle avait vieilli! Là on lui refile ses lunettes, ses vieux pulls, déjà qu'ils perdent tout alors en plus l'enlaidir c pas très sympa!! La cloche du quartier est de retour et ce n'est pas du tout ce qu'elle est devenue!
Bon puis dans le 6 , comble de tout bah elle est morte et j'enrage Ourson

Mon pamphlet est fini pour le moment lol!!


Adrian Balboa 15118985

La fine équipe


Hum, je veux bien que l'on aime le personnage d'Adrian, je suis le premier à regretter son absence du sixième opus quand bien même j'aime le film j'ai tiqué un peu sur le script...
Pas de scène sensuelle?
-Le premier baiser du premier film, la scène est d'une pure sensualité. Sensualité que Monsieur Stallone ne retrouvera jamais dans aucun autre de ses films.
-On la voit sans amis, beun elle n'en avait pas, son mari l'a un peu émancipé.
-Pour le rapport mère-fils, ce n'est pas vraiment le thème du film qui se serait un peu trop égaré...
-Elle n'a jamais été une potiche de fin de match, elle a toujours été le moteur d'un Rocky qui aurait été toujours dans le désarroi sans elle. sans l'approbation de sa femme, pas de motivation etc...
Le retour aux sources du cinquième film, elle se doit dans son esprit de repartir à zéro, cohérente avec l'évolution (regression de son mari), si elle aurait gardé sa garde robe et dans le luxe, ça aurait fait tout autre).
Bref un rôle pour ma part très bien écrit avec une vraie évolution.
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:07

Ha mais bien sur que son rôle est dément je ne dis pas le contraire!
Mais il n'y a pas de travail de fond, okay c un perso presque secondaire mais il y eu des loupés, ils auraient pu lui donner un peu plus de souffle!
La relation mère-fils manque un peu qd même faut pas oublier qu'elle a failli mourrir à sa naissance! Je sais que ce n'est pas le thème du film et le but mais Adrian aurait eu le droit à plus d'envol encore!
Toutes les scènes où l'on peut la voir sont toujours aussi fortes pour moi et je ne me lasse pas de les regarder!
La scène la plus forte et celle de la plage dans Rocky 3! On peut y voir une Adrian pleine de force! Elle est à l'écoute de son mari mais il ne vit pas seul et il doit penser aux autres alors elle le pousse dans ses retranchements! Elle fait tellement forte, ça donne des frissons tellement c beau!
Je suis allée un peu fort pour la potiche mais j'étais toujours sur ma fin quand il s'agissait de Rocky et Adrian alors j'en voulais aux scénaristes de ne pas avoir été assez fleur bleue lol!
Pour Rocky 5 elle garde sa force d'âme, ils se sont précipités de lui remettre ses lunettes mais au niveau psycho rien n'apparait! C dommage car elle aussi subit la descente de sa famille mais elle reste le roc, personne ne lui demande jamais si elle va bien! J'aurai bien rigolé si elle aurait pêté un cable en voulant retrouver son style de bourgeoise lol! Non sérieux cela aurait été horrible! Mais l'argent elle s'en fiche , c son mari qui compte
Son rôle restera dans l'histoire et on ne peut dissocier Rocky et Adrian! La scène du premier baiser est prude et mythique! Elle a su lui faire confiance et cela lui portera chance jusqu'au bout.
Je n'emmêle les pinceaux parce que j'arrive pas à mettre mes idées en place!
La seule chose que je puisse dire c'est qu'Adrian est la plus belle chose qui soit arrivée au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: *   Adrian Balboa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:15



Une très belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:35

samyou91 a écrit:
Ouai je l'ai remaqué de suite mais je l'aime tellement que je n'ai pas pu faire autrement lol!

Sorry pour le piquage de photo!!

no tu as bien fait puisque lui la piquer avant !! Donald
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:31

Merci pour la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Employé service de santé
Loisirs - Occupations : Sports, jeux vidéos, cinéma...
Date d'inscription : 24/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:30

Cette actrice a joué dans 2 de mes sagas préférés c'est assez rare pour etre souligné!
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:54

Talia Shire est trop forte et dans le parain , elle est démentielle! On la voit passer par tous les stades pour finir en apothéose!
Dommage qu'elle n'ait pas eu la chance d'avoir d'autres rôles aussi grands !! Mais bon elle est passée derrière la caméra donc ça change tout!!

Imaginez une Talia Shire qui dirige un Stallone ça serait le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:56

MIKE a écrit:


Adrian Balboa 1322227236 Adrian Balboa 1322227236 Adrian Balboa 1322227236
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:45

..

je vais me faire un café pour la regarder ta vidéo Mike ,c'est toi qui l'a montée celle là on dirait ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 15:37

oui c est moi qui l aie fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 6:20

Adrian Balboa 96810


toujours pas vu ta vidéo Mike ! JE SAIS j'abuse lol ....demain matin , au café .Adrian Balboa Icon_w17

tiens en parlant d'adrian , çà me fait penser à un truc , Paul des 12 coups de midi , il a eu une question l'autre jour :  comment s'appelle la femme de ROCKY BALBOA ? ,  
il avait le choix entre je sais plus quel prénom , aurore ( on va dire ) , adrian , ou l'autre ?  ......... il a choisi l'autre !!!
purée ! il a jamais vu les rocky le paul , Euh
pas bien çà Paul !!! va vite t'acheter le coffret mdr .....

c'est sûr qu'il les a pas vu , tu peux pas oublier adrian si tu connais rocky
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Adrian Balboa Left_bar_bleue0/0Adrian Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:11

c'est sûr qu'il les a pas vus , le Wikipaul ... comme un tas de gens !
comment peux t-on passer à côté de çà ? ...
j'me souviens quand j'avais le vidéo-club , combien de fois çà m'est arrivé de discuter avec des clients qui connaissaient mal Sly et ses films ,  je leur offrais la location des rocky , juste parceque çà me faisait plaisir de leur faire ce cadeau là

vue ta vidéo d'adrian Mike !! Merci  superbe , tu as bien choisi la zic , çà prend aux tripes ..

quelle émotion qu'il arrive à faire passer Sly dans le rock 6 , j'avais la larme à l'oeil tout le long de sentir sa solitude , c'est vraiment un bel acteur ce gars

Adrian Balboa 005aa210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Balboa Empty
MessageSujet: Re: Adrian Balboa   Adrian Balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADRIAN ET PAULIE
» ADRIAN'S RESTAURANT
» Rocky et Adrian
» Balboa
» rocky balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: