FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SLY sur twitter et facebook

Aller en bas 
+8
E7Balboa
Sly
Vin
Nick
romualdrambo
Busmasters
Charlotte
dredd08
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:41

sly poste sur son twitter un message toutes les dix minutes

il doit se fait chier et twitter sa lui passe le temps . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:52

Vous pensez réellement que les stars qui possèdent vraiment un compte twitter s'amusent à faire des twitts ?

Le compte de Sylvester Stallone sur Twitter est bien le sien. Mais ce n'est pas lui qui twitte, c'est un mec qui est chargé de faire sa communication. Et celui-ci doit lui conseiller de répondre à quelques personnes, et de temps en temps, Stallone doit lui dire de mettre telle ou telle chose et éventuellement en de rares occasions, répondre ou twitter lui-même… Et souvent, le mec qui est chargé de s'occuper de son twitter doit être sommé de mettre quelques infos/phrases avec la manière dont Sly pourrait les écrire/dire. Ce qui explique la fréquence des messages.

Quoi qu'il en soit, son compte est vérifié, Twitter ne plaisante pas avec ça. Maintenant, ce n'est pas lui qui poste tout directement, ça c'est clair. Comme sur son site…
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 37
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:40

waw merci tu m'as ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:26

Je te parlais pas spécialement, mais j'essayais d'éclaircir un truc qui semblait un peu vague jusqu'ici et les raisons pour lesquelles il y a une activité conséquente sur son twitter. :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:44

John4889 a écrit:
Je te parlais pas spécialement, mais j'essayais d'éclaircir un truc qui semblait un peu vague jusqu'ici et les raisons pour lesquelles il y a une activité conséquente sur son twitter. :heuu:

Éclaircir les choses c est bien mais dire a un membre :
JE TE PARLAIS PAS SPECIALEMENT c est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:10

Bon, je me dois d'être plus clair afin d'éviter toute susceptibilité, quand j'ai lu le post d'E7Balboa, j'ai cru qu'il avait pris tout ce que je disais pour lui. D'où le fait que je dise : "Je te parlais pas spécialement" pour lui signifier que mon post n'était pas une critique lui étant destinée.

Je n'ai pas la volonté de blesser quelqu'un, cela m'étonne qu'on puisse le penser d'ailleurs.

Désolé si j'ai choqué quelqu'un, ce n'était absolument pas mon souhait :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:45

Non je voulais juste que tu expliques ta phrase ce que tu as fais merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 37
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:49

John4889 a écrit:
Bon, je me dois d'être plus clair afin d'éviter toute susceptibilité, quand j'ai lu le post d'E7Balboa, j'ai cru qu'il avait pris tout ce que je disais pour lui. D'où le fait que je dise : "Je te parlais pas spécialement" pour lui signifier que mon post n'était pas une critique lui étant destinée.

Je n'ai pas la volonté de blesser quelqu'un, cela m'étonne qu'on puisse le penser d'ailleurs.

Désolé si j'ai choqué quelqu'un, ce n'était absolument pas mon souhait :thumright:

Mdr c'était de l'humour mec ! (ironie) tu vois
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:21

Tout va donc pour le mieux :Ludo22:

Le contraire eut été dommage !
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 37
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:58

John4889 a écrit:
Tout va donc pour le mieux :Ludo22:

Le contraire eut été dommage !

C'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:10

Voici, un an que ces deux comptes ont étés crées et je constate qu'il 'y a plus une seule activité sur twitter et facebook depuis janvier, donc, je ne pense pas que celui qui s'en occupe puisse être le vrai Stallone
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:26

je ne vais jamais sur twitter donc je ne sais pas trop que penser quand a facebook il est evident que ce n est pas du tout sly...comme dit aupparavant il n a pas que ca a "foutre" comme nous lol! a rester sur facebook alors que son emploi du temps doit etre bien chargé.....
quand au STALLONE ZONE,effectivement sly y passe de temps de temps ainsi que ses agents..c est vrai que c est le bordel absolu dans ce site mais c est la reference pour les fans de sly..j ai pu discuté un peu (pas beaucoup car l anglais et moi c est pas top)avec craig zablo et il me disait qu il discutait de temps en temps avec sly et ses agents...d ailleur le frangin FRANCK a son pseudo sur le site...les filles de sly sont sur certain autre site...
en gros,sly n a pas de compte facebook ou twitter mais je pense que ses agents oui
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:03

j'étais inscrit sur StalloneZone avant de m'inscrire sur Stallone..biz et c'est vrai que c'est un sacré bazard malgré les informations qui y sont parfois très difficiles a trouver mais très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:33

Perso, je pense que c'est bel et bien Sly qui écrit sur Twitter (quant à FB, je crois que les posts de Twitter sont directement envoyés sur FB car ce sont les mêmes messages. Les comptes FB sont souvent associés aux comptes Twitter pour la promo).
Et le fait qu'il n'y ait aucun updates depuis des mois et des mois me conforte dans le fait que ce soit Sly qui y soit. Il a voulu faire sa promo donc twittait pas mal.
Quand il n'a plus rien eu à promouvoir, il s'est arrêté et là, il est en tournage.

A tous les coups, quand il devra s'atteler à la promo, il reviendra sur Twitter.

Lisez ses messages, c'est dur PUR Sly. Si ce sont ses agents, Sly dicte ses messages et ils se contentent de les taper.

Et puis, c'est devenu tellement courant Twitter pour les stars. Je ne vois pas pourquoi Sly passerait forcément au dessus. Il a compris comment la promo fonctionne de nos jours. Enfin, AMHA ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Get27
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : sport, musique, cinéma...
Date d'inscription : 02/12/2011

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:24

Comme pour tous les comptes de célébrités sur facebook ce que j'utilise, je suis pas convaincu que ce soient-elles qui s'en charge. Peut-être de temps en temps mais comme l'ont dit d'autres avant moi avec leurs emploi du temps je doute qu'ils s'en chargent eux-même. Je pense que la majorité du temps la tâche revient à des membres de leur équipe communication...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 5:51

C'est sur que pour beaucoup de stars, ça doit être le cas.

Mais pareil, celui qui écrit fait parfois des fautes, des lapsus, oublie des mots... et se corrige juste après. Quelqu'un chargé de twitter pour lui ne prendrait-il pas le temps de se relire ?

Et même si c'est quelqu'un de son équipe, ça m'étonnerait que ce soit cet employé là qui s'occupe de rédiger ses messages à sa place. Je le redis, c'est du pur Sly !

Tu reconnais facilement quand ce n'est pas la star qui twitte, c'est de la pure promo, sans âme. Alors que sur le twitter de Sly, il va twitter sur son entrainement, un peu sur sa vie personnelle, faire des métaphores Stalloniennes....

Même si ça ne vient pas des doigts de Sly (//clavier), je suis sûre que beaucoup de ces twits sont dictés par lui-même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
SLY sur twitter et facebook - Page 2 Left_bar_bleue0/0SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:00

Sly ou pas Sly sa fait 2 ans qu'il n'a rien posté depuis ce compte donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Get27
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : sport, musique, cinéma...
Date d'inscription : 02/12/2011

SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:10

Possible quoi qu'il en soit on obtient des infos quelle que soit la personne qui les tape :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLY sur twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLY sur twitter et facebook   SLY sur twitter et facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLY sur twitter et facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: