| The Expendables - Les avis | |
|
+43Cobretti arnaudsly Pascalou Di Stefano googou pascal roméo romualdrambo Shalom Slystallone Nick Lotofsly staloneaddict lilrems mick3y Damien tignolo Stuntman Mike rudi MIKE Viper.81 bazouille69 Spartan Dorian superdiscute arona482 Sly Romain Jox Charlotte lucas Busmasters phenetas marioncobretti Coucousalut dredd08 rd125 deespefd sly59490 Slysystem Rocky_Jr Vin Uncle Sam 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Dim 22 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Tutufu ! (means "tout à fait" :) )
C'est peut-être dit sur l'autre topic, mais est-ce qu'on sait qui reviendrait dans le 2ème opus ? Outre Schwarzy... j'ai la flemme de chercher en fait.
Et je reçois des messages de connaissances à qui j'avais dit d'aller voir le film... un SMS, tout de suite, qui me dit "t'avais raison. The Expendables est énorme !" ou sur FB : "wesh, j'avoue comment le film il est dar, t'as vu !". Ce genre de chose... :) | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Dim 22 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Même si Sly a déjà émis quelques souhaits, on peut pas savoir tant que ça sera pas signé, d'autant plus quand on voit que la génèse du premier où il lâchait ses personnages (Will Sands, Lickson, Richard) ou ses acteurs (50 Cents, Ben Kingsley, Brittany Murphy) en cours de route. Et encore une fois, réunir tous ces gens tous occupés par divers engagements en même temps demandera une logistique pas évidente. | |
|
| |
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Dim 22 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Sa me fait toujours marré les gens qui disent qui veulent se faire Jason Bon se soir je vais allez le revoir, j'ai bien hâte :) | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Dim 22 Aoû 2010 - 17:01 | |
| - Rocky_Jr a écrit:
- Sa me fait toujours marré les gens qui disent qui veulent se faire Jason
Bon se soir je vais allez le revoir, j'ai bien hâte :) lol moi j'ai pas envie de me faire jason par contre charisma carpenter :Ludo13: | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| |
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Lun 23 Aoû 2010 - 22:21 | |
| J'ai étais revoir le film hier, j'ai super bien aimé, meme si je préfere quand meme le film en VO, la salle été malheuresement presque vide , moins de 100 personnes :( | |
|
| |
googou SPARING PARTNER
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 1:46 | |
| Salut les gens !
Je fais un petit passage après une longue absence !
J'explique pourquoi : pour Rocky Balboa et John Rambo je passais mon temps sur les forums et sites internet à la recherche de spy footages et images exclusives en tout genre...
Mais voila, ça m'a un peu gâché les films parce que connaissant les images, les teasers, les bandes annonces par cœur, etc., je devinais trop facilement ce qui allait se passer. (pas de suspens)
Alors pour The Expandables, j'ai décidé de me couper totalement du monde, je n'ai même pas regardé la bande annonce ! (j'ai du sortir de la salle de ciné chaque fois qu'elle passait)
Ça a été très dur, mais au final, j'ai adoré le film et j'ai pu en profiter intégralement ! C'était génial.
Il faut que tout le monde retourne le voir d'ailleurs, histoire de bien exploser le box office !!!
:love000: The Expandables :love000: | |
|
| |
staloneaddict TOMMY GUN
Nombre de messages : 284 Age : 36 Ville et Pays : haguenau(67) France Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : musculation, internet Date d'inscription : 12/06/2008
Prénom: Thomas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 12:00 | |
| - MIKE a écrit:
- dredd08 a écrit:
- A fond à plusieurs reprises je me suis dit cela : putin on dirait la bo de rambo
exactement,pareil que vous les miguels !!!!! surtout la musique de fin(generique)...j ai adoré aussi les autres musiques style rock des annees 70 Il s'agit de 2 titres du groupe creedence clerwater revival sa date de la fin des années 60 ! :Ludo22: | |
|
| |
Di Stefano APOLLO CREED
Nombre de messages : 71 Age : 39 Ville et Pays : Paris, France Emploi : Sûreté Aéroportuaire Loisirs - Occupations : Cinéma, moto et sports mécaniques, musique, sports, jeux video... Date d'inscription : 26/07/2010
Prénom: Stefano Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Sayé j'ai enfin vu le film!! 1 semaine après honte à moi!!! Mais pas le choix avec mes horaires à la con... Bref, j'y suis allez cet aprem au grand rex, c'est le dernier jour ou le film passe sur l'écran large. La salle était presque vide, c'était chiant j'entendais trop le vieux qui se moucher alors qu'il etait super loin de moi... Pour ce qui est du film... J'ai adoré mais je sais pas, peut-être un peu déçu quand même. Bon j'ai frissonné en voyant sly, schwarzy et willis, normal! Et il y a aussi d'autres scène pas mal. A oui est la bécane de statham, Ducati Desmosedici , normal de mettre la plus belle et la meilleur moto du monde!! J'ai aimer d'ailleurs son arrivée sur le terrain de basket et la baston! Je regrette un peu par contre que sly mette pas un peu plus la pattée à austin et jet li peine un peu aussi... Enfin je m'attendais tellement à un méga truc de fou, et en fait c'est juste un truc de fou!! ^^
Maintenant faut que j'aille le voir en VO | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 19:44 | |
| J'ai été voir pour la deuxièmme fois le film, et pour moi c'est encore meilleure que la 1er fois, vraiment une bombe ! | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 19:51 | |
| je retourne le voir pour la troisieme fois ce soir !! et franchement je suis toujours autant impatient de le revoir !! que du bonheur a chaque fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Mais en VO c'est mieux quand VF ;) | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 20:27 | |
| J'ai vu 3 fois, je retournerai encore! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 24 Aoû 2010 - 23:32 | |
| je viens de le revoir pour la seconde fois, j'ai maintenant une autre vision du film..
pour moi la vf n'est pas si naze que ca !
rv a tous mardi 31 pour une séances entre menbres du forum !! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Jeu 26 Aoû 2010 - 23:49 | |
| bonsoir as tous voila,c'est fait mes gamins étant chez mes beaux parents ont as pu aller voir the expendables avec ma femme on as passer un très bon moment! c'est passé trop,trop vite mais quel beau moment merci mr stallone les rôles des gars sont superbe ,j'ai adore le rôle de Jason et dolph surtout dolph impressionnant (je me croyais dans rocky 4 as un moment quel taille quel gueule)jet li est bon très bon stallone est superbe pour sont age respect total ..quand aux autres il sont tous pour moi au niveau même pour des stars de catch je crois ..ah j'oulbiais l'humour sa c'est cool surtout pour les femmes la mienne as adore sauf les scenes as la rambo comme elle m'as dit !.........sinon la musique est top et c'est sur que j'attends avec impatience la sortie bluy ray avec impatience je dit mdrrrrrrr.
et je dit aussi j'espère une suite car il en faut une meme 2 autres sa serait bien faut garder Jason il font un sacrée duo je trouve!!! voila ma note pour ce film 4,5/5 ou 19,5 / 20 si vous préférez .merci de m'avoir lut a++++++++++
| |
|
| |
arnaudsly SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 41 Ville et Pays : Fontainebleau Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Ven 27 Aoû 2010 - 14:21 | |
| La VO vaut 100 fois la VF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Ven 27 Aoû 2010 - 19:08 | |
| CE FILM EST UNE PURE BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai adoré quel regale et ma femme aussi !!!! merci Sly ... |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Ven 27 Aoû 2010 - 23:45 | |
| AVEZ VOSU REMARQUER AU DEBUT QUAND IL PARLE AS LA FILLE( SLY°)rentrez vous ,rentrez vous ou je sais plus ce qu'il dit j'avais l'impression de voir john rambo avec julie benz ................. | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 31 Aoû 2010 - 11:11 | |
| revu hier soir en vf cette fois ci !! ca va j'avais peur d'etre decu par le doublage mais j'avoue que je n'y ai meme pas fais attention a part quelques intonations ! par contre l'ambiance n'avait rien a voir avec le grand rex , on devait etre 80 dans la salle mais alors pas un bruit, le calme plat !! la seul reaction a ete au moment ou sly dit qu'arnold veut etre president ! sinon nada !!! toujours est il que j'ai encore passé un bon moment !!! | |
|
| |
arnaudsly SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 41 Ville et Pays : Fontainebleau Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mar 31 Aoû 2010 - 11:42 | |
| ca c est sur!le visionnage au grand rex restera un moment impérissable, c est la premiere fois ou je voyais un film avec une telle ambiance | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mer 1 Sep 2010 - 0:44 | |
| 3 ème visionage du film, en compagnie de mon ami StuntMike en plus !!!! Plus je vois le film, plus je le kiff ! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mer 1 Sep 2010 - 11:00 | |
| c est de la bombe atomique !!!!!! | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mer 1 Sep 2010 - 11:27 | |
| Quatrième vision pour moi en votre nonne compagnie, un régal. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mer 1 Sep 2010 - 15:09 | |
| 3eme vision pour moi, j'ai encore plus de plaisir que la 1ere fois.. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis Mer 1 Sep 2010 - 15:33 | |
| 3ème fois également hier soir entre potes on était 6, délire total c'était top !!! Ils ont tous adoré d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Expendables - Les avis | |
| |
|
| |
| The Expendables - Les avis | |
|