FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon entrainement intensif depuis 3 jours.

Aller en bas 
+2
dredd08
flooriiaan
6 participants
AuteurMessage
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:38

MATIN :
Dejeuné= un bol de lait avec 1/2 baguette de pain avec de la confiture. un smoothie peche/melon.
1/2 de course a pied + un long sprint en ligne droite.
1 ration de lean gainer eafit, 1h de repos.
1h d'entrenement bras, trapeze, dos.
Douche

APRES MIDI =
Repas midi= Salade verte, ou tomate, ou salade composé, une viande (rouge, blanche ou volaille les moins grasses), pate/riz/patate/legume cuit. Un fromage pas trop gras, un fruit, deux grand verre d'eau.
1h30 exercices de boxes (shadow, sac de frappe, esquive, corde a sauter)
1h30 de repos pour se que j'ai a faire.
1h30 de muscul pecs, abdos, jambes, bras, lateraux.
Une douche fraiche.

SOIR =
100 pompes, 5 series de 20.
Douche.
une ration de lean gainer eatfit.
Repas soir= Une grosse salade, un poisson ou une viande grillée, deux fruit.
Et un gros dodo :)
Dite moi se que vous en penser.


Dernière édition par flooriiaan le Mar 13 Juil 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue0/0Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:20

moi personnellement je pense qu'entrainement ca s'écrit comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:21

Oula j'avais meme pas remarqué !
Edit = c'est bon j'ai remplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue0/0Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:18

Moi je dirais, que c'est un peu bête de répartir diffèrente séance sur la journée... Tu devrais plus pousser chaques séances mais répartir par jour peut-être... Et qu'elle est ton but ? Prendre la masse ? Sècher ? Te maintenir en forme ? Augementer tes performances physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue1/3Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (1/3)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:01

Je te donne 5 jours sur ce rythme la avant.. d'abandonner. Beaucoup de gens veulent en faire trop puis on ne les revois plus en salle ou ailleurs, ceut que tu fait la c'est ce que je faisait qu'en j'étais gosse. Essaye de cadrer ton truc, comme dit Nick c'est quoi tu but?
Revenir en haut Aller en bas
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:35

Mon but c'est une prise de masse et une remise en forme pour reprendre ma saison de boxe l'année prochaine, en esperant devenir pro en fin 2010 je suis habitué a ces entrainement, c'est mon rythme habituel, pour mes periode de prise de masse en été.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue0/0Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:45

pour une prise de masse avec ton entrainement et ta diet je pense pas

vraiment que tu soit dans le vrai lol

aucune récup., surentrainé, c'est pas comme ca que tu va prendre de la

masse..
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue0/0Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:52

Effectivement, si tu fait de la muscu plus des exo de cardio ca va être un peu difficile de gagner en masse
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue1/3Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (1/3)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:54

J'ai entrainer un boxeur y a 2 ans, le meilleur moyen d'être bon dans ton sport c'est de pratiquer ton sport.. Garde tes entrainements comme celle que tu pratique pendant tes séances de boxe (corde, shadow ect..) et cale tes séances de courses à pied un autre jour ce sera plus bénéfique. Après tu à pas mal de choses qui peuvent être interessantes si tu veut gagner de la force mais il faut un minimum de matos tu peux faire de la pliométrie. Tu dispose d'une salle de muscu près de chez toi ou tu pourrais faire quelques exos?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:43

Dorian a écrit:
Je te donne 5 jours sur ce rythme la avant.. d'abandonner. Beaucoup de gens veulent en faire trop puis on ne les revois plus en salle ou ailleurs, ceut que tu fait la c'est ce que je faisait qu'en j'étais gosse. Essaye de cadrer ton truc, comme dit Nick c'est quoi tu but?

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. 233107 t es sympat,moi je lui donnais 4 jours.....rein n est cohérent dans l entrainement et la recuperation...pour une prise de masse c est niet,par contre pour une fonte musculaire c est comme ca qu il faut faire....
maiantenant je ne connais pas les entrainements pour un boxeur,mais il y a des choses a faire et a ne pas faire dans ce sport...tu trouveras ici beaucoup de conseil en entrainement et dietetique...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Left_bar_bleue0/0Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:54

entierement d'accord avec mike !

d'ailleur j'ai jamais vu un boxeur avec un entrainement pareil et une diete aussi catastrophique lol

pour + de renseignement téléphone a "boxing shop" a paris 10eme..

je suis dés boxeurs, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:15

En gros tu fais du cardio et tu entraine tout tes muscles le meme jour et surtout tout les jours?! Donc aucun repos pour tes muscles ?!!
Je suis pas 1 pro dans le domaine, mais la tu va droit au casse pipe.

En 1h tu as le temps de faire bras, trapeze, dos ???

Et en 1h30 pecs, abdos, jambes, bras, lateraux?? lol

C'est en moyenne le temps que je met a la salle pour travailler 1 muscle + les abdos/lombaire....

Fait toi un programme plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:29

quand tu travaille les cuisses,normalement c est que ca...tu vas congestionner les membres inferieur,ramener tout le sang en bas et ensuite tu fais les pecs? deja tu vas perdre les benefices de ton entrainement aux cuisses et ensuite tu seras a 20% pour les pecs....
ne jamais faire le dos et les biceps ensemble....
n y voie aucune agressivité de notre part dans nos propos mais on prefere t expliquer le pourquoi du comment Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:42

Merci les gars, et si je me repose mecredi, samedi/dimanche, et je vais un peu l'amelioré, le matin je fais un peu plus de course , le lundi aprem dos, abdos, lateraux
mardi aprem, les jambes
jeudi aprem= trapeze, biceps, triceps, deltoides,
vendredi aprem = abdos , pecs, lateraux dos.
Merci a tous de votre jugement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:50

Les pec un jour après les triceps c'est pas top vue que tes tricpes travaille aussi pendant ta série de pec donc il n'y a pas de repos pour tes triceps.

Sinon Abdos tu peux en faire tout les jours moi qui avait il y a 4 ans fait 4 ans de boxe thailandaise. C'est ce qu'il ya de plus important surtout pour protéger ton foie. Donc la dessus tu peux y aller.

Après le mieux est avoir l'avis d'expert sur le forum comme Dorian Mike ou Steph (Sly)
Revenir en haut Aller en bas
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:55

ok j'essaye d'arranger sa :)
le lundi= dos, abdos, lateraux, pec
mardi aprem, les jambes, abdos
jeudi aprem= trapeze, biceps, deltoides; pecs, abdos
vendredi aprem = abdos , lateraux, dos.

je rajoute une petite seance le samedi aprem en retirant la course= biceps, triceps, deltoides, abdos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement intensif depuis 3 jours.   Mon entrainement intensif depuis 3 jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement intensif depuis 3 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello depuis Madrid :)))
» les magazines sur rambo 4
» VIDEO RECENTE DE SLY A L ENTRAINEMENT !!!!
» Entrainement de Sly ?
» Incroyable Vidéo de Sly à l'entrainement (Rocky III) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: