Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! Sam 10 Juil 2010 - 15:52 | |
| tiens maintenant c'est le contraire j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!! Sylvester Stallone : la retraite ? Jamais ! Réagissez ! Si en France, la réforme des retraites entraîne des levées de bouclier, ce n'est pas le cas de Sylvester Stallone, qui lui se voit bosser à tout jamais.
A 64 ans, l'infatigable interprète de Rocky Balboa se sent bien dans sa peau et s'imagine continuer encore très longtemps son métier d'acteur. "Je me sens bien, je suis en forme. Le jour où je ne pourrai plus marcher, alors là je me retirerai. Ce n'est pas parce que la société pense que je suis vieux, que je le suis" affirme Sylvester le philosophe… | |
|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! Sam 10 Juil 2010 - 15:57 | |
| de tte facon dans l'interview d'impact il dit qu'il aimerait jouer le role d'un mafieu vieillissant . . . . | |
|
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! Ven 10 Sep 2010 - 22:36 | |
| moi, j'espere qu'il va pas arreter!
je veux un expendables 2 un rambo 5 et puis des roles plus dramatiques | |
|
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! Ven 10 Sep 2010 - 23:06 | |
| Moi j'aimerai des bons films pour la suite de sa carrière, Expendables, Rambo ou autres. | |
|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! Sam 11 Sep 2010 - 10:13 | |
| - Vin a écrit:
- Moi j'aimerai des bons films pour la suite de sa carrière, Expendables, Rambo ou autres.
pareil pour moi vin | |
|
E7Balboa CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 863 Age : 37 Ville et Pays : Lunel,France Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ... Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom: Evan Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! Dim 12 Sep 2010 - 15:02 | |
| Je pense que vu comme marche the expendables il sera la dans le 2 c'est obligé ! en espérant qu'il le fasse mais ça parait plutot bien parti pour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly à la retraite ? On ne comprend plus rien ! | |
| |
|