| JOHN GOTTI | |
|
+14Damien Uncle Sam superdiscute Romain Cobretti Pascalou dredd08 Vin MIKE Viper.81 Nick romualdrambo yanisly Spartan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 46 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 11:42 | |
|
SYLVESTER STALLONE TRAVAILLE SUR UN FILM SUR LA MAFIA
Sly veut jouer le rôle du mafioso " John Gotti " dans un film sur sa vie.
D'après le site TMZ, l'acteur est en négociations avec le fils de John Gotti, pour adapter ses mémoires sur sa relation avec son père, au cinéma.
John Gotti père, l'un des grands patrons de la mafia, a été emprisonné en 1992 pour son implication dans les meurtres de 13 personnes. Il est décédé en prison en 2002.
John Gotti Junior, qui est sorti de prison en 2005, après avoir été condamné pour racket, serait sur le point de signer un contrat avec Sylvester Stallone pour donner son accord pour le film.
(World Entertainment News Network) | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 14:27 | |
| je viens juste de voir la news. Qui sait ça peut etre pas mal faut voir. en tout cas la ressemblance est loin d'etre frappante en tous cas je supporte sly dans ses nouveaux choix artistiques | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 15:36 | |
| merci pour l info !!! sa serait genial sly dans un role comme celui-ci moi je pense que ca pourrait donner grave... | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 15:52 | |
| Ouais en tous cas a premiere vue ca peut donner quelque choses d'enorme Sly dans un role moin "explosif"... Peut-être sont 1er oscar en temps que meilleur acteur avec un role du genre ! :p | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 17:58 | |
| Moi perso, je ne trouve pas le projet emballant... | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 18:58 | |
| - Viper.81 a écrit:
- Moi perso, je ne trouve pas le projet emballant...
pareil que toi...un projet comme ca,cela ne m emballe pas du tout...en gros sly serait le bon gentil type de la mafia(qui a tué 13 personnes)... a noter que sly c est planté avec FIST car il y avait une histoire de mafia que les gens avait detesté.... si sly veut innover il a cas carrement jouer un role de MECHANT,mais un vrai mechant...une pourriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 25 Juin 2010 - 19:48 | |
| Bof pas trop emballe non plus et tu as raison Mike! |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Sam 26 Juin 2010 - 10:31 | |
| - MIKE a écrit:
- Viper.81 a écrit:
pareil que toi...un projet comme ca,cela ne m emballe pas du tout...en gros sly serait le bon gentil type de la mafia(qui a tué 13 personnes)... a noter que sly c est planté avec FIST car il y avait une histoire de mafia que les gens avait detesté.... si sly veut innover il a cas carrement jouer un role de MECHANT,mais un vrai mechant...une pourriture Comme Dollan's Cadillac qui a finalement été tourné et passé inaperçu. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Sam 26 Juin 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: john gotti !!! Sam 26 Juin 2010 - 21:07 | |
| Par Julien LOUBIERE - 26 juin 2010 - 1 commentaire EnvoyerImprimer Selon TMZ, Sylvester Stallone devrait incarner le parrain New Yorkais John Gotti. Stallone aurait même rencontré le fils de John Gotti pour recueillir ses souvenirs. Un scénariste serait attendu pour que le projet prenne forme. Le film semble donc en bonne voie et l'icône du cinéma bientôt à l'affiche de Expendables : unité spéciale, se semble pas prête de raccrocher. Leader de la famille Gambino après l'assassinat de Paul Castellano, John Gotti fut impliqué dans 13 meurtres commis entre la fin des années 1960 et durant les années 1970. Arroguant et fort, il ne passait pas inaperçu, bien au contraire. Cela a en partie entraîné sa chute. Il fut condamné pour tentative d'évasion fiscale, racket, complot d'assassinat et 13 meurtres... Après avoir passé 10 ans en prison, il a succombé à un cancer de la gorge en 2002. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Sam 26 Juin 2010 - 21:10 | |
| maintenant si sly joue le personnage en tant que "VRAI MECHANT" et pas le mechant mais gentil quand meme,sa peut le faire... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Sam 26 Juin 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 46 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 27 Juin 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 27 Juin 2010 - 14:02 | |
| Physiquement claire et net que ca n'as rien a voir du tous hein ! PS: J'ADOOORE CA CAISSE ! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 27 Juin 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 27 Juin 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 27 Juin 2010 - 22:00 | |
| Voilà un projet très intéressant
et ça permettrait à Sly de jouer dans un registre différent. Qu'il fasse son "parrain" ! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Mar 29 Juin 2010 - 18:36 | |
| Pourquoi pas, je suis assez intéressé de voir la suite, peut-être que Sly tient enfin son rôle à oscariser...puis j'ai toujours voulu le voir en vrai mafioso mais il faurait qu'il soit vraiment horrible, une vraie pourriture dans le film comme ça a déjà été dit, là oui je suis à 100% pour. | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Mar 13 Juil 2010 - 20:39 | |
| Comme Cobretti, cette news me fait saliver...ca permettrait vraiment à Sly de changer un peu de registre...donc oui à 100 % !! | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Mar 10 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Je suis très curieux pour ce film. Le problème, c'est surtout que faire un film sur la mafia est dangereux dans la mesure où il en existe pas mal de très bons et/ou très appréciés du public : Le Parrain 1, 2, 3, L'Impasse, Scarface, Les Incorruptibles... Faudrait pas qu'il fasse un truc pâlot à côté de ses illustres prédécesseurs. | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Mer 11 Aoû 2010 - 22:57 | |
| C'est d'ailleurs pour ça, (je me trompe peut etre) qu'il veut confier l'ecriture du scénario à quelqu' un d'autre. | |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 13 Aoû 2010 - 13:30 | |
| N'oublions pas que Sly a déjà joué un mafieux : Capone. C'était franchement pas terrible. S'il fait Gotti, il faudra que ce soit un (voire 2) cran au-dessus... | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 22 Aoû 2010 - 10:14 | |
| - Viper.81 a écrit:
oui vin diesel sait casser la guelle avec un film sur la maffia mais bon en plus stallone qui meurt a la fin berk | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Dim 22 Aoû 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
arnaudsly SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 41 Ville et Pays : Fontainebleau Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: JOHN GOTTI Ven 27 Aoû 2010 - 12:22 | |
| il y a deja eu un film sur Ghotti: "la trahison de gotthi"
n 'oublions pas que la realisation du Parrain 3 avait été proposer a sly , lui a reffuser en disant que c etait le bébé de scorcese.
Sly dans la mafia c est super credible, je l avais attendu et aimé dans GET CARTER. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHN GOTTI | |
| |
|
| |
| JOHN GOTTI | |
|