sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: No B.A, no photos, no news : black out total ! Mar 22 Juin 2010 - 12:07 | |
| Bonjour.
A l'occasion de la sortie de ce nouveau film de notre idole j'ai décidé d'éviter toutes les bandes annonces, les photos, les infos sur le film.
Pour une fois, je vais aller au cinéma l'esprit vide de toutes images.
Je découvrirai totalement le film, je n'aurai pas vu à l'avance les principales scènes d'actions.
Clifhanger m'avait dégouté à l'époque : TOUT était dans la B.A. Plus de surprise.
Depuis j'évite du coup de suivre les promos des films.
Je m'y suis laissé allé ( notamment à cause de ce forum ) pour John Rambo, et là pareil : je connais le scénario, j'ai déjà vu les meilleures scènes. Bof du coup.
Qu'en pensez vous ?
Vous est t'il déjà arrivé d'aller voir un film de sly l'esprit vide de toutes images ou vidéo. Bref, avez vous déjà réussi à vivre, à découvrir un film de sly à 100 % ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total ! Mar 22 Juin 2010 - 12:11 | |
| rocky 4,c'etais mon 1er à 13 ans et demi,totalement pur,je n'avais vu que qques tofs dans les mags télé et pas de ba.apres j'ai commencé à collectionner. |
|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total ! Mar 22 Juin 2010 - 12:40 | |
| pour ma part judge dreed j etait en vacances donc aucune infos ni tofs en plus il passer tot c etait a royan il etait 9h00 du mat j etait tout exciter c etait génial !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total ! Mar 22 Juin 2010 - 13:01 | |
| Moi il me semble que c etait Rocky 5 ( je perd la memoire a vieillesse quand tu nous tiens mdr ) pas vu ni photo ni Ba et j ai apprécier ce film a fond !!!! Ps Denis ton avatar aie caramba |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total ! | |
| |
|