| une nouvelle comédie pour sly ?! | |
|
+4yanisly Nick tasha05 dredd08 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: une nouvelle comédie pour sly ?! Dim 4 Avr 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Dim 4 Avr 2010 - 20:05 | |
| Si j'ai bien compris ce serait une idée que SLY avait en tête pour ARNOLD et lui , l'histoire de deux héros de films d'actions à la retraite .. pourquoi pas ! j'adore l'humour de SLY Je le trouve excellent dans les comédies malgrès les mauvaises critiques à suivre ... pour l'info AUREL | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Dim 4 Avr 2010 - 20:16 | |
| Ca peut-être cool, mais j'y crois pas du tous ! | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 16:48 | |
| ça reste encore vague pour le moment. | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 18:05 | |
| moi j'aimerai trop !!! en plus çà le fait délirer à SLY , il a un sens de l'humour bien plus ancré que ce qu'on peut imaginer ! et je pense qu'il s'en tape des critiques , s'il veut le faire il le fera il n'est pas au début de sa carrière je pense qu'il en a rien à carrer des box-offices et critiques du moment qu'il ne perds pas trop de blé sur ce projet et qu'il se tape un bon délire le reste :dtc: allez SLY :!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: moi je suis ok ! à fonddddddddddddddd!
Dernière édition par tasha05 le Lun 5 Avr 2010 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 18:10 | |
| Le truc c'est que the sun la source, a plus que l'habitude d'envoyer des news bidons. | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 20:46 | |
| Sly n'est meilleur que dans les comédie d'action comme "Tango et Cash", "Démolition man" ou encore "Judge Dredd".Une comédie oui à condition que soit un film d'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Lun 5 Avr 2010 - 21:03 | |
| Il pourrait l'être dans une authentique comédie à mon sens ya juste le "grand public" qui ne suivrait pas forcemment. | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Ven 9 Avr 2010 - 13:18 | |
| moi ça me plait bien cette idée... à suivre... | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! Mar 11 Mai 2010 - 11:37 | |
| ca serait sympa je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle comédie pour sly ?! | |
| |
|
| |
| une nouvelle comédie pour sly ?! | |
|