| Tatoos de Sly | |
|
+24Romain pascal staloneaddict Rocky lilrems Sly Nick Sly-Fan l'étalon Mexicain olaf Dorian dredd08 rockystory joharno Gauthier Mike-tiger Mathius Busmasters Viper.81 Charlotte Pascalou tasha05 RockyLove Coralie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 21 Jan 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 21 Jan 2008 - 23:03 | |
| on dirait bien que oui ! c'est un vrai ! :( :( même qu'il a l'air d'en être très très fière ! j'arrive pas à y croire moi !!! :shock: c'est un fan qui lui en a fabriqué 365 presque tous les jours il s'en colle un neuf ! en tous cas BRAVO SLY !!! il a de sacréments beaux bras !!! bien musclés et bien secs .. çà doit en boucher plus qu'un coin à certains .. vu son age :Ludo21: | |
|
| |
l'étalon Mexicain CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
Prénom: L'étalon Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 22 Jan 2008 - 2:20 | |
| ben oui c'est un vrai! Pourquoi cela ne le serait il pas? je le voit mal se coller des décalcos!!!!
n'empéche que c'est vrai, pour les films parfois il les masque, il sont fort on ne les voi plus du tout, je me demande comment ils font exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 22 Jan 2008 - 2:23 | |
| ben regarde les films de nos jours quand tu vois ce qu'il font c'est pas 1 tatouage qui est dificile a masquer lol |
|
| |
l'étalon Mexicain CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
Prénom: L'étalon Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 22 Jan 2008 - 2:25 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- ben regarde les films de nos jours quand tu vois ce qu'il font c'est pas 1 tatouage qui est dificile a masquer lol
C'est vrai remarque! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 22 Jan 2008 - 4:14 | |
| Donc il a pris 25 heures et il l'a fait pour leur 10eme anniversaire de mariage. (il le dit dans l'émission).
Et je suis encore debout car je stresse pour les exams et j'arrive pas à m'endormir... ET CA ME FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 28 Fév 2008 - 17:47 | |
| Je pense serieusement que c'est un vrai ... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 28 Fév 2008 - 21:43 | |
| Comme prévut , il s'est fait tatouer l'autre bras, y'a que cette tof pour l'instant : | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 28 Fév 2008 - 21:46 | |
| C'est quand même des big tatoo ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 28 Fév 2008 - 22:15 | |
| perso je n'aime pas trop lol mais si sés tatoos lui plaise, c'est le plus important et comme je l'ai écrit a un membre du forum ce matin, la priorité est que sly tourne et réalise de bons films ;) ;) | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 28 Fév 2008 - 23:02 | |
| comme mon copain Step', l'essentiel est qu'il tourne encore de belles et bonnes choses.
aprés pour ce qui est des tatouges, je n'aime pas (bien que le second a l'air plus sympa que le premier) | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Ven 29 Fév 2008 - 1:00 | |
| On le voit pas trop le second mais il a l'air mieux que celui de Jen! C'est pas le top mais si cela lui plait... :) | |
|
| |
lilrems CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1169 Ville et Pays : france Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné Date d'inscription : 12/01/2008
Prénom: Rémy Avertissements: (0/0)
| Sujet: TaToo Ven 29 Fév 2008 - 22:48 | |
| Moi sur le coup j'ai été dégouter de voir qu'il c'etait fait ca et par la suite j'ai été encore plus degouter d'apprendre que c'etait un VRAIX apres les nombreux doutes.Mais bon maintenant le mal est fait LOL. | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 4 Aoû 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 4 Aoû 2008 - 21:00 | |
| On dirait qu'il a agrandi celui de JEN et les roses aussi , non ? Je vais essayer de trouver d'autres photos | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 4 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Tu m'as devancé Fab ;)
Le tatouage qu'on connait c'est sa femme, 3 roses, la tete d'un tigre et des autres trucs de ce style... il etait dejà finit quand il est venu à Paris pour la promo de Rambo IV.
Pour l'autre tatouage, c'est un truc en rapport avec POE... j'en sais pas plus... mais j'voudrai bien voir ça moi aussi :) Y'a l'air d'avoir des yeux non ? (en tout cas, de ce qu'on peut en voir là, c'est un avis persos, mais je trouve ça tres jolie.) | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 4 Aoû 2008 - 22:33 | |
| C'est vrai que ses tatouage sont vraiment beau, enfin perso j'adore | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Lun 4 Aoû 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
staloneaddict TOMMY GUN
Nombre de messages : 284 Age : 36 Ville et Pays : haguenau(67) France Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : musculation, internet Date d'inscription : 12/06/2008
Prénom: Thomas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 5 Aoû 2008 - 15:06 | |
| bof j'adhére pas trop niveau tatouage surtout qu'ils sont tres gros et imposants. Sly casse un peu le mythe selon moi ce n'est plus ce que c'était dommage, c'est con de vieillir comme on dit. | |
|
| |
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 5 Aoû 2008 - 18:17 | |
| pour stallone addict: si seulement,on pouvait ètre sure d'avoir le mème corps que lui à son age!!!!! ou mème maintenant!!! as tu le mème corps que lui à 20 ans?? moi;je dis respect! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Mar 5 Aoû 2008 - 23:02 | |
| - pascal a écrit:
- pour stallone addict:
si seulement,on pouvait ètre sure d'avoir le mème corps que lui à son age!!!!! ou mème maintenant!!! as tu le mème corps que lui à 20 ans?? moi;je dis respect! D'accord avec toi Pascal Stalloneaddict si t'as le même physique que lui avec 40 ans de moins je te félicite | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 7 Aoû 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoos de Sly Jeu 7 Aoû 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoos de Sly | |
| |
|
| |
| Tatoos de Sly | |
|