FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux ! |
|
| votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
streum SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 43 Ville et Pays : alès,gard,france. Emploi : ouvrier Loisirs - Occupations : muscu,tous sport Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: votre avis Lun 18 Jan 2010 - 11:53 | |
| je suis sur que notre corps a une limite maxi musculairement quand on reste naturel,sans prendre quoi que ce soit. votre avis minterresse. merci | |
| | | yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: votre avis Lun 18 Jan 2010 - 13:43 | |
| Moi perso je pense que tu peux te muscler pendant longtemps sans prendre qoui que ce soit certe. Mais au bout d'un moment il arrive que le corps ne suit plus. Même les grands athlètes le disent c'est pour ça que certains prennent des produits. Cependant rester naturel est la meilleure chose à faire. Voila mon avis streum | |
| | | Rasor dan CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 58 Ville et Pays : valenciennes Emploi : sécurité en événementiel Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: votre avis Mar 19 Jan 2010 - 0:08 | |
| - streum a écrit:
- je suis sur que notre corps a une limite maxi musculairement quand on reste naturel,sans prendre quoi que ce soit.
votre avis minterresse. merci Tu peux progresser en masse sèche en périodisant les trainings, périodisation les protéines, les hydrates, les suppléments et en relancant le métabolisme après une sèche.... | |
| | | streum SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 43 Ville et Pays : alès,gard,france. Emploi : ouvrier Loisirs - Occupations : muscu,tous sport Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: votre avis Mar 19 Jan 2010 - 10:16 | |
| ok je vois,mais tu penses que ca marche sur toute les morphologie?? | |
| | | MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: votre avis Mar 19 Jan 2010 - 21:30 | |
| tu peux arriver a un bon niveau rien qu avec un bon entrainement et une bonne dietetique et sans prendre de produits dopant...je n ai jamais rien pris depuis que je pratique la muscu(25 ans) et j ai attend un bon niveau (il me semble)... maintenant le fait de toujours progresser d annee en annee,tes articulation vont morfler si tu ne prend rien (produit dopant)..moi j ai choisi la solution de m entrainer naturelement,voir sans proteine en poudre,et seulement par la bouffe..je le paye car mes articulations me font mal,mais c est mon choix et j en suis fier..j ai jamais "triché" et ce n est pas a 39 ans que je vais commencer....j ai poussé lourd,tres lourd parfois et toujours(on essaie)et mes perfs sont pas mal pour un gars non chargé.... | |
| | | Rasor dan CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 58 Ville et Pays : valenciennes Emploi : sécurité en événementiel Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: votre avis Mar 19 Jan 2010 - 22:44 | |
| - streum a écrit:
- ok je vois,mais tu penses que ca marche sur toute les morphologie??
Oui bien sur !!, faut juste adapter la dieth (rapport glucides/ proteine et graisses ) à ta morphologie ( endo, ecto, mésophorme)..... | |
| | | streum SPARING PARTNER
| Sujet: Re: votre avis Mer 20 Jan 2010 - 20:22 | |
| bon je vais prendre vos conseils,d'ici 1mois la reprise,sérieux,je vous tiendrai au ju de ma reprise,mon comback,l'oeil du tigre mèk!au resultat du pigera!lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
| | | | votre avis | |
|