FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .

Aller en bas 
AuteurMessage
phenetas
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Deux roues
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Empty
MessageSujet: Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .   Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:09

Bonjour , comme indiqué dans le titres et comme certains ont pu le voir dans ma présentation , j'élabore un site communautaire dédié à Rocky .
Je prévois d'y intégrer un contenu très complet :
-Description et bio des personnages films par film
-Biographie des acteurs
-Résumé des films
-Anecdotes/erreur de montage/coulisses des tournages
-Rubrique photo/fond d'écran inédits ou non
-Un forum

Voila un peu ce qui est prévu , le site est codé par moi même sous dreamweaver , le design est plutôt sympa (je trouves) et j'ai réservé le NDD rockybalboa.fr

Le but à terme est de rassembler les fans francophones de Rocky et qui sait , peut être faire naitre une passion chez des gens qui ne connaissent pas Rocky .

Ce que je cherche maintenant , ce sont des bénévoles , ayant une bonne maitrise du français qui pourraient m'aider à créer les fiches , descriptions , résumés etc...
Bénévole , oui car je penses que la meilleur des fiche ne peut être faite que par un fan , et non par quelqu'un qui la fait pour de l'argent .

Après avoir fini le montage technique du site , je me suis attelé à la réalisation de la fiche de Rocky Balboa le personnages , je ne l'ai pas finie mais je vous met une capture d'écran (qui n'est pas à l'échelle) pour que vous vous rendiez compte de ce que ça donne et ce que j'attends .
Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . 100110011349757078


Pour les personnes interessées , je pourrais envoyer le lien du site en construction par MP .

Merci à vous et vive Rocky Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Empty
MessageSujet: Re: Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .   Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:14

Salut, je trouve pas ca très correct de ta part de venir et de faire un recrutement pour un futur site/forum qui serra concurent direct avec le Stallone.biz (le site de Cocassin et ce forum).

Je verouille donc ce topic, que je réouvrirais si tu fais une demande a COCASSIN et qu'il accepte que tu puisse poster ce genre de demande ici.


PS : si tu as des questions ou problèmes avec ceci merci de me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Deux roues
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Empty
MessageSujet: Re: Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .   Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:18

Merci Cocassin et Mister_balboa .
L'annonce est toujours valable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Empty
MessageSujet: Re: Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .   Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:26

Oui il a eu l'autorisation du Boss pour faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Empty
MessageSujet: Re: Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .   Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rédacteurs pour site dédié à Rocky .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos rocky 2
» recherche site vente (enchères ou prix fixe) japonais
» Recherche pour montage video
» Recherche Rocky 5
» Recherche pièces de collection pour mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: