FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question honnête...

Aller en bas 
+3
Pascalou
Vin
TaRaN-RoD
7 participants
AuteurMessage
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:42

Je vient de officiellement finir tout les comédies de Sly et Arnie.... et....

En quoi est-ce que les comédies que Stallone est fait sont SI mauvaise que les gens les haïssent autant? Et en quoi est-ce que les essais dans la comédies de Arnold Schwarzenegger sont-ils mieux?

Les comédies que Stallone est asseyé me semble bien plus marrante que les comédies de merde que Arnold est fait qui ne sont pas drôles du tout, prétentieuses et super ennuyante!

Qu'il y a-t-il de SI mauvais dans Arrête! Ou Ma Mère va Tirer??? C'est une bonne comédie relaxe bien comique!! Du moins... AU minimum devrait être considéré aussi mauvais que Les Jumeaux de Arnold qui est TRÈS sur-estimé!

Je crois sérieusement que j'ai raté quelque chose, j'ai besoin d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:09

Hum, pour moi Un flic à la maternelle est un bon mix du potenciel comique de Arnold avec un zeste de bourrinage. Je trouve la comédie très réussie et le casting d'enfants bien trouvé.

Jumeaux a beaucoup de défauts mais le duo avec De Vito fonctionne tellement qu'il les cache...

Junior, j'ai tenu que les premières minutes. Je trouve le film irregardable.

La course aux jouets de par son cabotinage et son côté fable de Noël m'est sympathique.

Pour Sly:

L'embrouille est dans le sac: j'ai pas vu depuis au moins 15ans je trouvai le film assez transparent.

Arrête ou ma mère va tirer fonctionne assez, bons acteurs mais trop moyen.

Mafia love: son pire film à mon sens irregardable.


Après Demolition Man et Tango et Cash ça déboite mais ne sont pas vraiment des comédies.


le vainqueur sur le sujet est Arnold à mon sens même si c'est pas bien brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Question honnête... Left_bar_bleue0/0Question honnête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:57

c'est clair a part arrete ou maman va tirer les comedies de sly par rapport a arnold sont de la cacahuète Question honnête... 247622 mais les comédies d'arnold moi j'adore surtout jumeaux Question honnête... Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:49

Vin a écrit:
Hum, pour moi Un flic à la maternelle est un bon mix du potenciel comique de Arnold avec un zeste de bourrinage. Je trouve la comédie très réussie et le casting d'enfants bien trouvé.

Jumeaux a beaucoup de défauts mais le duo avec De Vito fonctionne tellement qu'il les cache...

Junior, j'ai tenu que les premières minutes. Je trouve le film irregardable.

La course aux jouets de par son cabotinage et son côté fable de Noël m'est sympathique.

Pour Sly:

L'embrouille est dans le sac: j'ai pas vu depuis au moins 15ans je trouvai le film assez transparent.

Arrête ou ma mère va tirer fonctionne assez, bons acteurs mais trop moyen.

Mafia love: son pire film à mon sens irregardable.


Après Demolition Man et Tango et Cash ça déboite mais ne sont pas vraiment des comédies.


le vainqueur sur le sujet est Arnold à mon sens même si c'est pas bien brillant.
je pense exactement la meme chose sur chacun des films cités.
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:20

Les comedies de arnold sont pas trop mal,mais celle de stallone je les trouve pas terrible.

C'est un fait,arnold est plus doué en comique que stallone.

La seule scene qui m'a fait rire dans "arrete ou ma mere va tirer c'est:

http://www.wat.tv/video/stallone-sa-couche-1xks7_1rzpo_.html
Question honnête... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:40

Ben moi au départ je suis un anti-Arnold, donc je ne part déjà là pas sur de bonnes bases!

MAIS Course Au Jouet il est vrai que c'est sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Question honnête... Left_bar_bleue0/0Question honnête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:22

Je pense aussi que Schwarzy remporte le duel, niveu comédie.

Coté Sly, vous oubliez Rhinestone et Spy Kids 3..........lol

J'espere qu'un jour on verra Sly dans une bonne comédie, pour qu'il dégage une autre image. Nous, on sait qu'il a de l'humour... mais le grand public, surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 4:48

Ça me dépasse que vous remonter ce gros bouffon de Arnold Schwarzenegger sur un forum dédié à Sly!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Question honnête... Left_bar_bleue0/0Question honnête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:25

Je dirais qu'on est objectif dans nos propos... du moins on essai.

Je vais pas répéter ce qui a été dit, car je pense un peu près la même chose.

Mais de nouveau on est sur un forum libre et qui dit libre dit libre de donner son avis sur n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:03

TaRaN-RoD a écrit:
Ça me dépasse que vous remonter ce gros bouffon de Arnold Schwarzenegger sur un forum dédié à Sly!

En quoi c'est un gros bouffon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:14

Rocky a écrit:
Je dirais qu'on est objectif dans nos propos... du moins on essai.

Je vais pas répéter ce qui a été dit, car je pense un peu près la même chose.

Mais de nouveau on est sur un forum libre et qui dit libre dit libre de donner son avis sur n'importe quel sujet.

Tout pareil !!!!!! Question honnête... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Question honnête... Left_bar_bleue0/0Question honnête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:06

TaRaN-RoD a écrit:
Ça me dépasse que vous remonter ce gros bouffon de Arnold Schwarzenegger sur un forum dédié à Sly!

A question honnête, reponse honnête...

C'est pas parce qu'on est fan de Sly qu'on doit vénerer tout ce qu'il fait...

Et, par contre, pourquoi tu deteste Schwarzy autant ? Dans son genre, il cartonne ! Persos, j'aime beaucoup cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:20

Soyez lucide enfin, pourquoi Schwarzy est allé faire de la politique selon vous? Car il savait que sa carrière cinématographique ne valait pas de la merde!

Et en plus... je n'ai aucun respect pour un con surpayé et sur-estimé pour un travail de merde alors que des tas de gens meurent de faim dans le monde et qui bossent comme des fous! Et en plus... il a souvent été nominé à des prix et en a rapporté pour sa supposé performance d'acteur alors qu'à AUCUN moment de sa carrière, dans AUCUN film il n'a été bon... Et pareil les gens l'acclamé alors que des tas d'excellents acteurs ne se faisaient même pas remarquer! Toute ses nominations et remports au Golden Globes sont les plus grosse honte de l'histoire des Golden Globes! Les seuls prix desquels il était digne, sont les Razzie Awards qu'à la place c'est Sly qui en a mangé durant des années!

Alors Arnold est un gros bouffon, incapable et attardé mental!
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:41

"TaRaN-RoD",un rendez vous chez un spy s'impose là. Question honnête... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question honnête... Empty
MessageSujet: per sever   Question honnête... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:18

TaRaN-RoD a écrit:
Soyez lucide enfin, pourquoi Schwarzy est allé faire de la politique selon vous? Car il savait que sa carrière cinématographique ne valait pas de la merde!

Et en plus... je n'ai aucun respect pour un con surpayé et sur-estimé pour un travail de merde alors que des tas de gens meurent de faim dans le monde et qui bossent comme des fous! Et en plus... il a souvent été nominé à des prix et en a rapporté pour sa supposé performance d'acteur alors qu'à AUCUN moment de sa carrière, dans AUCUN film il n'a été bon... Et pareil les gens l'acclamé alors que des tas d'excellents acteurs ne se faisaient même pas remarquer! Toute ses nominations et remports au Golden Globes sont les plus grosse honte de l'histoire des Golden Globes! Les seuls prix desquels il était digne, sont les Razzie Awards qu'à la place c'est Sly qui en a mangé durant des années!

Alors Arnold est un gros bouffon, incapable et attardé mental!
Question honnête... 233107 Question honnête... 233107 Question honnête... 233107
je pense que les vacances scolaires vont te faire beaucoup de bien mon jeune ami !! on ne peut pas etre attardé mental et gouverneur de la californie ,c pas compatible !! quel temp au quebec ???? ca doit taper severe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Question honnête... Left_bar_bleue0/0Question honnête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:25

Étonné aussi dis donc. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Question honnête... Left_bar_bleue0/0Question honnête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:24

shaolin a écrit:
TaRaN-RoD a écrit:
Soyez lucide enfin, pourquoi Schwarzy est allé faire de la politique selon vous? Car il savait que sa carrière cinématographique ne valait pas de la merde!

Et en plus... je n'ai aucun respect pour un con surpayé et sur-estimé pour un travail de merde alors que des tas de gens meurent de faim dans le monde et qui bossent comme des fous! Et en plus... il a souvent été nominé à des prix et en a rapporté pour sa supposé performance d'acteur alors qu'à AUCUN moment de sa carrière, dans AUCUN film il n'a été bon... Et pareil les gens l'acclamé alors que des tas d'excellents acteurs ne se faisaient même pas remarquer! Toute ses nominations et remports au Golden Globes sont les plus grosse honte de l'histoire des Golden Globes! Les seuls prix desquels il était digne, sont les Razzie Awards qu'à la place c'est Sly qui en a mangé durant des années!

Alors Arnold est un gros bouffon, incapable et attardé mental!
Question honnête... 233107 Question honnête... 233107 Question honnête... 233107
je pense que les vacances scolaires vont te faire beaucoup de bien mon jeune ami !! on ne peut pas etre attardé mental et gouverneur de la californie ,c pas compatible !! quel temp au quebec ???? ca doit taper severe !!!


AHAH je pense aussi, que ça te fera le plus grand bien. Et essai d'apprendre un minimum la critique cinématographique, ou bien un peu plus simple regarde simplement les vrais critique cinématographique. Peut être que tu pourra avoir un autre point de vue sur ta question.
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:38

Je regarde les critiques cinématographiques, et bien au contraire en ce moment je vais bien à merveille, par contre encore la semaine passée j'étais en déprime totale! Mais comme vous dites, c'est un forum libre-opinion et c'est ce que je donne, mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question honnête... Empty
MessageSujet: Re: Question honnête...   Question honnête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question honnête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question?
» QUESTION
» question sur un livre
» ptite question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: