| RENSEIGNEMENT SUR PHOTO | |
|
+6Lotofsly pascal dredd08 Slystallone romualdrambo Nick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Ven 13 Sep 2019 - 19:20 | |
| plus je regarde ta photo rudi et plus je me dit que c est un montage..c est peut etre pour cela que tu n arrive pas a la trouver | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Ven 13 Sep 2019 - 19:24 | |
| cette photo est la meme..les bras ont juste ete racourci...pour la tete on va trouver | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Ven 13 Sep 2019 - 19:27 | |
| pour la tete c est celle ci,sauf que l image a ete inversé..sur les 2 photos un coup sa paralysie est a droite et sur l autre c est a droite | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Ven 13 Sep 2019 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Ven 13 Sep 2019 - 20:08 | |
| ici c'est une que nick m'avait un peu redresser | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Sam 14 Sep 2019 - 0:09 | |
| mais kesse vous trafiquotez là dedans ben moi là chuis trop naze pour réfléchir à quoi que ce soit , j'sors à peine du taf , chuis cuite bouillie , hâte de me mettre en pyj .... mais mais mais !!! il me semble que papy a raison sur ce coup là , ben oui Mike a tout bon .. non faites pas gaffe , moi c'est du milieu que j'ai la paralysie , alors j'comprends rien au truc là ce soir demain peut-être que , là j'y vois plus grand chose .. faut se fier aux 3 pointes de ses cheveux , mais j'vois pas de quel bon côté çà doit pencher l'affaire là allez mamy , zou , en peignoir , douche et dodo hein !!! que demain midi elle bosse la mamy ,çà va êt'chaud ! j'ai un con de mal de dos , çà m'a pas lâché today des bisous , à ++ | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Sam 14 Sep 2019 - 7:36 | |
| Faut faire attention à pas tirer sur le doigt de pépé....mdrrr
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Sam 14 Sep 2019 - 12:31 | |
| pépé ?? a fait plouf avant moi , il était mort hier ! faut dire qu'il se tape de ces journées aussi .. et toi ?? à 6h36 tu partais faire ton footing ou quoi ? LOL ... t'es bien matinal ! ..insomnies , un truc dans l'genre ? ou t'es plutôt du matin ? ......... MAIS KESSE ELLE DIT MAMY ???? OUAIS pour la foto , dans l'idée ( pas dans le détail hein ! ) Mike a peut-être raison .. il se peut que celui qui était chargé de faire le flyer avait dans la tête l'image de rocky qu'il y a sur le tableau de Rudy et comme il ne l'a pas trouvée , entière ... ben il l'a fabriquée !! pourquoi pas ! .... un obstiné le gars lol dans le style nettement moins consciencieux , j'suis tombée sur un l'autre fois qui a mis en illustration la tof de Milo Ventimiglia sur l'article le fils autiste de SLY STALLONE : SEARGEOH IL S'est pas fait chier suilà !!!!! il a cherché une tof de seargeoh , il a pas trouvé , il s'est dit bon ben j'met celle là ..hé hop , emballé c'est pesé ! ......mais à qui il comptait le vendre çà ?? .... JE LISAIS l'article jusque là tout allait bien , c'était même interessant ! mais quand j'ai vu la tof de Milo j'ai tout refermé !!! encore un qui serait plus efficace à vendre ses cacahuètes sur la plage ! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Sam 14 Sep 2019 - 12:46 | |
| faut dire que de nos jours , y'a tellement de fakenews , on ne peut plus avoir confiance en rien , le phénomène F.book surement , y est pour beaucoup ... entre ceux qui ne sont pas fiables , et ceux qui ne comprennent rien , on est farçis comme les dindes à noel héééééééé papyyyy !!! z"ont sorti une nouvelle assiette de rocky version mamy qui pige que dalle ! ( c'est un exemple hein ) allez zouzou mamy , t'es d'jà fort à la bourre là ! c'est midi ::!! déconne pas , ferme moi tout çà ..... des bisous | |
|
| |
| |
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO Sam 14 Sep 2019 - 20:28 | |
| Celle ci oui c est une vrai photo rudi...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT SUR PHOTO | |
| |
|
| |
| RENSEIGNEMENT SUR PHOTO | |
|