FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAMBO V : THE SAVAGE HUNT

Aller en bas 
+43
manudenis2005
romualdrambo
yanisly
arona482
Slystallone
membrax
superdiscute
dredd08
Coralie
sebleger
marlène
marciano
l'étalon Mexicain
sly59490
MIKE
lucas
Vin
Cobretti
Rocky
Rocky_777
Dorian
mick3y
kévin1984
Damien
Uncle Sam
Goku
Busmasters
Outlaw_Ride
Jox
TaRaN-RoD
tignolo
Viper.81
rudi
Pascalou
Spartan
Romain
deespefd
Charlotte
Nick
Rocky_Jr
Stuntman Mike
sike
victor69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:11

Bon... lequel d'entre vous appelle un gourou ?

Vous avez pensez au suicide collectif ? :kill: Shoot Boxe 2

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:13

Moi j espere qu il changera de coiffeur hein Tignolo Donald
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:04

Romain a écrit:
Spartan a écrit:
victor69 a écrit:
C'est pourtant Lionsgate Films qui l'a annoncé ;) L'affiche (qui a l'air FAKE sera au Festival du Film de Toronto). Je vous signale que le mec qui a ecrit cet article est un ami proche de Sly. Mais ne me croyez pas, comme toujours ;)

Faux: Lionsgate (distributeur du film aux States) n'a jamais annoncé cette nouvelle!!!
C'est Harry Knowles d' AICN qui l'a annoncé et pour info malgré qu' AICN annonce la plupart du temps des rumeurs qui s'avèrent correctes, le site n'est pas fiable à 100 %!!!

En plus j'imagine mal un tel Poster au festival de Toronto MDR on est où là???
Vous n'allez pas me dire que vous croyez encore au père Noël lol

Je pense que le montage qu'on voit là est juste pour illustrer l'article, si ils mettront une affiche inédite elle sera forcément pas dévoilé avant le festival, mais bon rien n'est moi sûr on verra bien

Et mais soyez un peu réaliste, l'affiche là est fausse, c'est claire net et précis, mais y auras pas d'affiche de Rambo, vous avez vu le temps qu'il as fallu pour avoir un pré-affiche pour The expandables, et là vous espèré avoir un truc d'un film ou le script n'est même pas écrit, y'auras pas d'affiche, et y aruas pas de super soldat ou je ne sais quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:12

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Rambo-5-Stallone-devoile-le-titre-et-l-histoire-du-retour-de-Rambo/%28gid%29/2025025



Pour moi, ça reste vrai.



Vous parlez de l'affiche, mais je vous rappelle que pour John Rambo, la première affiche teaser est apparue deux ans avant son tournage...

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:19

Ouè mais c'est pas officiel ca, ca as jamais été proposé as un festival ou n'importe quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:30

Si mon ami ! Celle-ci était officielle et était affichée dans un grand hôtel de New-York City ! Evidemment, le titre était provisoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:40

yes en fait faut pas prendre a la legere l annonce quand meme donc on va voir
en tout cas merci Victor pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:51

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:21

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:59

Nick_2407 a écrit:
Ouè mais c'est pas officiel ca, ca as jamais été proposé as un festival ou n'importe quoi d'autre...

Si, celle-ci oui. Je l'avais vu avant le tournage durant le Festival du Film à Cannes.

Par contre, n'oubliez pas non plus que pour Rambo 4, le titre et le scnénar ont changé plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:10

Oui TONY,je pense plûtot à un Rambo contre les coiffeurs(RAMBO VS the BROSHING) Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:32

tignolo a écrit:
Oui TONY,je pense plûtot à un Rambo contre les coiffeurs(RAMBO VS the BROSHING) Donald Donald

Donald Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:39

Merde c'est impossible... je ne peut juste pas croire ça!!!!

J'était complétement pour un 5ème Rambo avant d'avoir lu ça!!!!

Je voulais que ce soit intélligent et rien de fictif... à voir ça ça ne me donne vraiment pas le goût qu'il y est un autre Rambo!

Bon tant qu'à moi c'est impossible et j'esspère que ça l'est sinon Sly a pris une sacré débarque!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:43

Nick_2407 a écrit:
Ouè mais c'est pas officiel ca, ca as jamais été proposé as un festival ou n'importe quoi d'autre...
Enfin c'est ce qu'était dans tous les magazines professionels(variety, hollywood reporter) et montré aux acheteurs lors des divers marchés du film (cannes, berlin etc). Elle a même été utilisée dans certains pays comme affiche définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:59

Jox a écrit:
Nick_2407 a écrit:
Ouè mais c'est pas officiel ca, ca as jamais été proposé as un festival ou n'importe quoi d'autre...
Enfin c'est ce qu'était dans tous les magazines professionels(variety, hollywood reporter) et montré aux acheteurs lors des divers marchés du film (cannes, berlin etc). Elle a même été utilisée dans certains pays comme affiche définitive.

Ok, ben alors excusez-moi je pensais que c'était une affiche réalisé par un fan
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:14

Viper.81 a écrit:
Bon... lequel d'entre vous appelle un gourou ?

Vous avez pensez au suicide collectif ? :kill: Shoot Boxe 2

LOL !

bébémdr Donald MDR Donald
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:18

Donald MDR bébémdr Donald
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:21

pour etre plus serieux je pense que avant le debut du tournage il y aura encore beaucoup de rumeur et pendant le tournage idem et méme quand il sera au stade du montage et encore plus au stade du fignolage, donc, vaut mieux ne pas s'inquéter et attendre se qui sortira de la bouche de sly parceque méme si sly est obliger de refaire un rambo se scénar n'a rien de credible
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:28

j espere que c est un gros fake car franchement si l histoire c'est sa Help
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Goku


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Ville et Pays : Nancy France
Emploi : Cinéma
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 17/06/2007

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:52

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Rambo5
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:21

j'suis sur as 200% que ca ne seras pas ca, Sly as surement dis ca pour qu'ont lui lahce les basckettes... j'suis sur as 200000000%
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 5:02

Moi aussi, sur ce coup je suis à 20000000000000000000% avec Nick...

C'est comme impossible de la part de Sly... IMPOSSIBLE... sinon c'est le temps pour lui de prendre sa retraite si avec l'âge il peut maintenant faire de telle connerie car ce n'est tellement pas son genre... Mais je suis plus que sure que ça ne peut pas être ça et je fait confiance à Sly...

Rambo n'était pas une histoire de science fiction... ce n'était pas toujours réaliste mais c'était toujours effectif à un certain point (une limite qui n'a jamais été dépassé quoi)... et si il y a quelqu'un pour gacher tout ça avec une telle connerie ben c'est loin d'être Sly (du moins avant)! Avec cette histoire ce n'est pas comme si que nous avions un peu d'irréalissme, c'est complétement du fictif... c'est complétement con.... je ne peut pas croire ça un point c'est tout, je fait confiance à Sly... je ne sais pas dans quelle circonstance il a dit ça... mais je suis sur qu'il n'était pas sérieux!

L'autre option... c'est qu'il a fumé de mauvaises herbres quand il a pensé à sa et encore pire l'avoir dit en publique...
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:10

Moi j'dis qu'ils vont faire appel à Chewbacca (Star Wars) pour aider RAMBO à faire face à la BETE !! Voir même aux coiffeurs !! MDR


Plus sérieusement, bien que l'info provienne d'un site sérieux, il ne faut néanmoins pas croire tout et n'importe quoi !!

Elaborer un tél scénario, cela discréditerait la franchise et irait à l'encontre de de la phylosophie du personnage !

Ca fait que les 4 opus ont été centrés sur la guerre et ont développé le personnage de Rambo, et maintenant, il voudrait casser tout ce boulot et le retour en force de John Rambo en faisant un simple film de science fiction ? Faut pas déconner quand même...

Sly sait très bien que les fans ne le suivront pas dans ce genre de délire !

En tout cas, en ce qui me concerne, j'adore Sly mais je ne suis pas du genre à agréer à tous ses projets. En tout cas, si cette info venait à se concretiser, je boycotterai le film !

Mais bon, ne nous emballons pas. Disons que certains y croient, d'autre sont sceptiques et le reste n'y croit pas !

A ce stade, je propose que l'on fasse les pronostics et on verra à l'issue qui était sur la bonne voie :)

Moi, je dis que c'est de la connerie, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Left_bar_bleue0/0RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:31

MikeFan2Sly a écrit:

Plus sérieusement, bien que l'info provienne d'un site sérieux, il ne faut néanmoins pas croire tout et n'importe quoi !!

Elaborer un tél scénario, cela discréditerait la franchise et irait à l'encontre de de la phylosophie du personnage !
Je suis 100% d'accord avec toi sauf que l'info est confirmée par Sly en personne, il te faut quoi de plus pour y croire?!
http://www.aintitcool.com/node/42256
http://www.aintitcool.com/images2009/Rambo5SlyVoiceMail.mov
Revenir en haut Aller en bas
sike
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sike


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Ville et Pays : france
Emploi : manager
Loisirs - Occupations : jeux video cine
Date d'inscription : 03/04/2007

RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:06

je n'y crois pas! trop tôt pour une tel annonce attendons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V : THE SAVAGE HUNT   RAMBO V : THE SAVAGE HUNT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V : THE SAVAGE HUNT
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» RAMBO V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: