| Sly va produire un documentaire sur la MMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mar 14 Avr 2009 - 14:05 | |
| Voici un article sur Sly et des combattants de la MMA (je m'y connais pas, donc je vais vous laisser lire les noms). Sly a invité deux jumeaux combattants sur le tournage de The Expendables, il s'est averé qu'il connait bien ce sport et a meme su differencié les deux jumeaux. Vu qu'il y avait un show quelques semaines plus tard, ils ont invité Sly, mais il leur a dit qu'il ne pouvait pas venir à cause du tournage, ce qui fait que pour le remercier de les avoir invité, ils ont organisé un petit show rien que pour lui. Ils ont amené plusieurs combattants pour combattre et Sly, Statham ont ramené avec eux une quinzaine de personne. Dans l'article, l'un des jumeaux dit aussi que Sly a ramené 3 caméras pour filmer les combats car il produit un documentaire sur la MMA (enfin, je suppose que c'est sur la MMA) Le combattant dit aussi qu'il a toujours admiré Sly et qu'il est tres sympa, et tous les combattants, quand ils sont su que Sly etait là pour le show etait super excité ! Deux photos aussi dans ce lien. http://www.sherdog.com/news/news/nogueira-brothers-hold-private-show-for-stallone-16996 | |
|
| |
psycho14 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 317 Age : 36 Ville et Pays : Basse-Normandie Emploi : Commercial/Animateur Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ... Date d'inscription : 23/09/2008
Prénom: geoffrey Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mar 14 Avr 2009 - 14:55 | |
| OUh ça peut être intéressant ça!!! merci pour l'info Charlotte! | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mar 14 Avr 2009 - 14:58 | |
| Les jumeaux Nogueira vont jouer aussi dans le film j'espère,cool que Sly adore le MMA sa prouve que se sport et un vrai sport de combat et pas de la boucherie. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mar 14 Avr 2009 - 16:44 | |
| C'est cool ca ,j'espère que ca ce concretisera !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 0:01 | |
| - sly59490 a écrit:
- Les jumeaux Nogueira vont jouer aussi dans le film j'espère,cool que Sly adore le MMA sa prouve que se sport et un vrai sport de combat et pas de la boucherie.
Je ne pense pas qu'ils vont jouer dans le film. C'est que pour l'invit je pense. Super article Lolotte! |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 0:56 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- sly59490 a écrit:
- Les jumeaux Nogueira vont jouer aussi dans le film j'espère,cool que Sly adore le MMA sa prouve que se sport et un vrai sport de combat et pas de la boucherie.
Je ne pense pas qu'ils vont jouer dans le film. C'est que pour l'invit je pense. Super article Lolotte! Dans allocine dans les acteurs ils y sont avec Lyoto Machida donc je sais pu moi lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:04 | |
| Oui mais allociné raconte souvent n'imp, il les ont peut-etre ajouté parce qu'il les ont vue sur tournage. |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:12 | |
| VRAI OU PAS, CA SENT BON TOUT CA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:15 | |
| Oui mais peux tu éviter d'écrire en majuscule. Merci. |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:36 | |
| ouias ca peut êter pas mal ...je la sens bien car avec MMA zéro tracas, zéro blabla..... boulet ....lol | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:39 | |
| bien trouve ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 1:44 | |
| - superdiscute a écrit:
- ouias ca peut êter pas mal ...je la sens bien car avec MMA zéro tracas, zéro blabla.....
boulet ....lol :Ludo16: :Ludo16: :Ludo16: :Ludo16: |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA Mer 15 Avr 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly va produire un documentaire sur la MMA | |
| |
|
| |
| Sly va produire un documentaire sur la MMA | |
|