| ARNOLD SCHWARZENEGGER | |
|
+37Busmasters theexpendablegirl Viper.81 stallonefan62 roméo ericinho Juooke yanisly jimmy66 Shen* deespefd Rocky268 Rocky Sly Andiesly Julie-A sly59490 Tashtego MIKE Charlotte Mad Max dredd08 Jérém37 Dorian Algren Spartan Alex War romualdrambo Jox Vin Rasor dan TaRaN-RoD manudenis2005 Fabb Damien the dean john Nick 41 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex War CLUBBER LANG
Nombre de messages : 102 Age : 43 Ville et Pays : Marseille Emploi : secret Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Ven 17 Déc 2010 - 0:57 | |
| dsl j'ai répondu trop vite , mais même un genre tru lies II , faut vraiment que physiquement il sot comme Sly. | |
|
| |
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Mar 18 Oct 2011 - 1:25 | |
| Photos qui datent du 16 octobre.. pas mal :rambo: HE'S BACK!!! | |
|
| |
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Sam 5 Nov 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Sam 5 Nov 2011 - 13:41 | |
| Arnold ressemble graisse.
| |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Sam 5 Nov 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 12:36 | |
| Vin, j'avoue que moi non plus je ne comprend, il a dut oublié des mots | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 13:39 | |
| Apparition d'Arnold n'est pas bon. Il est trop gros, vieux et mal entretenu.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 13:41 | |
| Euh, tu déconne là ? :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 13:54 | |
| "mal entretenu", il se porte bien mais j'aimerais bien te voir faire du sport tout les jours en étant gouverneur de Californie, réfléchit un peu ... "trop vieux", il a presque le même âge que SLY ..."trop gros", il a refait du sport et c'est par parce qu'il n'est plus au top de sa forme qu'il en est pour le moins "inutile" en tant qu'acteur parce que dans le premier the Expendables, il n'avait pas besoin de muscles pour son rôle et puis j'aimerais bien t'y voir a son âge .... franchement t'as un gros problème de compréhension là ps: il est plus gouverneur mais en ayant occupé se poste pendant près d'une décennie, je pense qu'il avait autre chose a faire que du sport après sa démission, il a le droit de prendre du bon temps a plus de 6o ans | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 16:10 | |
| Je pense que vous avez le problème. Pas moi. Je pense Arnold regarde dans la mauvaise forme. J'espère toujours le film semble bon, mais il ne semble pas bon. Stallone, alternativement, semble incroyable pour son âge. Je ne prétends pas qu'ils devraient être identiques, mais point de vente principal d'Arnold était toujours ses muscles énormes. Sans cela, que fait-il avoir? RIEN. Il ne peut pas agir.
| |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 16:23 | |
| - Algren a écrit:
- Je pense que vous avez le problème. Pas moi. Je pense Arnold regarde dans la mauvaise forme. J'espère toujours le film semble bon, mais il ne semble pas bon. Stallone, alternativement, semble incroyable pour son âge. Je ne prétends pas qu'ils devraient être identiques, mais point de vente principal d'Arnold était toujours ses muscles énormes. Sans cela, que fait-il avoir? RIEN. Il ne peut pas agir.
Je voulais argumenter mais ne comprenant pas grand chose, je laisse le débat à d'autres. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 16:26 | |
| chacun à son avis et je pense qu'il est bien de le respecter même si on ne le partage pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 18:17 | |
| - Algren a écrit:
- J'espère toujours le film semble bon, mais il ne semble pas bon.
c'est pas logique, on n'en comprend même plus ton opinion Les muscles ne font pas tout, Stallone et Schwarzy sans muscle serais certes beaucoup moins impressionnant, mais auraient tout le temps leur qualités d'acteur.
Et puis rien que le fait que Schwarzengher participe au film attire des gens.
Et ses pas le fait que Schwarzy va tourner quelques scènes (quoique qu'il va surement en tourner plus dans ce second volet) dans le films, que ce film va être mauvais ..... Réfléchis un peu Algren, voyons .... :Soyons sérieux
PS: tu as aussi dis : "mais point de vente principal d'Arnold était toujours ses muscles énormes. Sans cela, que fait-il avoir? RIEN. Il ne peut pas agir." Il a aussi quelques qualités d'acteurs, sinon il n'en serais pas ou il est, puis tu dis que sans ses muscles il n'est rien, il n'a pas été élu gouverneur de Californie que pour sa notoriété quand même, sinon tout les Californiens sont des imbéciles ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 18:21 | |
| je suis d'accord avec toi Dredd, mais la son avis est assez controversé, il n'y pas de logique dans ses propos | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 18:26 | |
| c'est normal il est anglais et utilise un tradcuteur c'est pour cela que certaines de ses phrases sont mal structurées | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 18:30 | |
| oui oui ne t'inquiète pas, j'avais compris, je comprend très bien ses phrases :) | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 6 Nov 2011 - 19:51 | |
| - Algren a écrit:
- Apparition d'Arnold n'est pas bon. Il est trop gros, vieux et mal entretenu.
Schwarzy s'est entetenu pour Expendables 2 et The Last Stand. Laisse lui quelques-mois et il sera encore plus affuté. C'est sur et certain que ça ne sera plus le Schwarzy des années 80 c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Lun 7 Nov 2011 - 12:58 | |
| Désolé pour mon mauvaise grammaire et la structure.
Je suis toujours impatient de LAST STAND, parce que le réalisateur est grand!
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Mar 8 Nov 2011 - 17:08 | |
| Le jour où Sly et Arnold feront des films dans lesquels leurs muscles ne servent à rien, je serai heureuse.
Certes, ça fait toujours plaisir de les voir en grande forme, mais ils ne sont pas que des muscles sur pattes !!
Je suis pas d'accord avec toi Algren, mais je vois ce que tu veux dire.
Par contre, il me semble qu'Arnie a retrouvé une très bonne condition physique, donc je vois pas le problème !! Il a juste l'air un peu plus fatigué que Sly, mais bon, vu ce qu'il s'est passé pour lui ces derniers temps, ça doit être dur moralement.
| |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Mar 8 Nov 2011 - 18:25 | |
| - dredd08 a écrit:
- c'est normal il est anglais et utilise un tradcuteur c'est pour cela que certaines de ses phrases sont mal structurées
voila,j attendais de voir la fin de ce debat pour me prononcer mais aurelien a compris le truc....algreen n est pas francais et il utilise un traducteur..cest la galere car la langue francaise est complexe et certain mot ne veulent pas dire exactement leur vrai sens.... arnold n a pas retrouvé sa forme d avant et c est tout a fait normal;il faut lui laisser un peu de temps .il reprend un peu de forme.par rapport a sly c est le jour et la nuit,mais arnold a ete gouverneur et il sait payé pas mal de pepin physique c est dernier temps....il revient doucement,mais surement !!!!! maintenant c est vrai que sur la derniere photo arnold a carrement du bide qui sort par dessus sa ceinture,c est pour cela que l on peux juger sur ma meforme...mais c etait avant !!!! la chasse aux photos nouvelle est ouverte maintenant qu arni a repris la fonte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Mar 8 Nov 2011 - 21:07 | |
| d'accord avec toi, j'attend des photos | |
|
| |
Tashtego SPARING PARTNER
Nombre de messages : 19 Age : 29 Ville et Pays : ..... Emploi : livre Loisirs - Occupations : livre Date d'inscription : 28/10/2009
Prénom: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER Dim 13 Nov 2011 - 3:25 | |
| - Algren a écrit:
- Apparition d'Arnold n'est pas bon. Il est trop gros, vieux et mal entretenu.
Qu'attendez-vous dans le film? Il semble bon pour l'âge qui porte sans chirurgie plastique. Et d'ailleurs, il joue la part d'un homme de loi âgé qui s'est retirè dans un poste de shérif d'une petite bourgade frontalière. Combien de vieux shérifs texans là-bas ont un look musclé? pas beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNOLD SCHWARZENEGGER | |
| |
|
| |
| ARNOLD SCHWARZENEGGER | |
|