| THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ | |
|
+16toy59 romualdrambo arona482 Outlaw_Ride Coralie marlène Charlotte joharno sabrinadrian dredd08 Rocky Busmasters Viper.81 psycho14 Nick COCASSIN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Jeu 19 Mar 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 5 Avr 2009 - 14:11 | |
| Nouvelles mises à jour des articles concernant (uniquement) "The Expendables" ... rendez-vous en première page. Dernier article sur l'arrivée de Jason Statham au Brésil ... :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 5 Avr 2009 - 14:38 | |
| Merci Ludo pour les news ca sent très bon la :Ludo22: :Cocassin5: |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 5 Avr 2009 - 14:53 | |
| et en plus tu nous à trouvé une photo ou il sourit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 5 Avr 2009 - 15:17 | |
| - dredd08 a écrit:
- et en plus tu nous à trouvé une photo ou il sourit lol
tres vrai effectivement.... |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 5 Avr 2009 - 15:31 | |
| Merci Ludo !!!! Super boulot y'a rien à dire ^^ | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 5 Avr 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
sabrinadrian SPARING PARTNER
Nombre de messages : 11 Age : 45 Ville et Pays : thionville france Emploi : coiffeuse Loisirs - Occupations : cinema musique Date d'inscription : 06/04/2009
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Mar 14 Avr 2009 - 14:03 | |
| super devoir autant de news sur "the expendables"! :clapclap: pour moi qui adore statham j'attend de voir le résultat avec impatience! | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Lun 27 Avr 2009 - 0:26 | |
| super génial merci beaucoup
ça va être terrible ce film
:clapclap: | |
|
| |
| Sujet: Interview de Sylvester Stallone par Joana Prado Ven 1 Mai 2009 - 14:07 | |
| Mise en ligne de la vidéo de l'interview de Sylvester Stallone par Joana Prado.
Interview très décontractée ... où l'on apprend à encore mieux connaitre Sly grâce à quelques détails amusants. Je n'ai traduit que ce qui m'a paru nécessaire (pas simple le brésilien !).
Amusez-vous bien ... ;)
LE LIEN POUR L'ARTICLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 14:35 | |
| merci bien boss,quel physique!!il est tres loin de faire son âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 14:45 | |
| Merci Ludo pour les news !!! incroyable physique comme dit DENIS !! |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 14:50 | |
| Génial de le voir comme ca, c'est claire qu'il fait pas son âge c'est génial, je me repette encore, et encore, et encore mais ce mec est un dieu !!!!! Merci Ludo ! :Cocassin13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 21:05 | |
| Merci Boss ! t'arrives à garder ton site à jour et meme à traduire des videos malgré tout ton boulot, Bravo ;) Si ça peut t'aider... et puis pour les membres j'ai traduit ce qu'il a dit...maleheuresement, je parle pas bresilien donc, quand on comprends pas les questions, on sait pas forcement de quoi parle la réponse ^^ "Les films des 80s etaient plus physiques, il y avait peu d'ordinateurs, peu de ficelles. Les films aujourd'hui sont devenus tellement sophistiqués que les spectateurs demandent quelque chose de plus authentique. Les hommes dans ce film peuvent fire leurs cascades, memes dangereuses, eux memes : Jet Li, J.Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture...ce sont des gens authentiques et on va s'en prendre plein la face. Par exemple, l'autre jour, j'ai fait une scene ou il devait y avoir deux cascadeurs (la doublure de Sly VS le cascadeur qui se frite avec le persos de Sly, je suppose que cest ça quil veut dire) : l'attaquer, le soulever, rouler par terre...tout ça en une seule fois, sans coupure. Donc ce film sera typé 80s à ce niveau là, mais aussi au niveau des émotions. Realiser cest comme avoir un jouet tres couteux entre les mains, il y a toujous quelque chose à faire. C'est fatiguant et il faut savoir controler des égos mais ça vaut le coup. Tout le monde est fragile, nerveux Personne ne veut etre embarassé et c'est ton job de rendre tout le monde plus relax. Donc, etre un acteur c'est bien, mais une fois que tu te met à realiser...pffff (vous comprenez avec ces gestes que c'est mieux ^^) Apres, je suppose que l'intervieweuse lui demande s'il a été blessé à cause d'une cascade ou un truc du genre : Non, non, ou sont-elles ? (les blessures...je suppose... personne parle le brésilien ? lol). Rien de bien méchant. Mais j'ai dû faire une chute et c'est surtout mon oreille qui a prit car elle a tappé violemment contre le sol, mais ça arrive, c'est rien. Apres ils parlent de la vie de famille, mai vu que je sais pas ce qu'elle demande, j'avoue que je ne comprends pas trop le but de la réponse...lol, je comprends ce quil dit,mais pas ce qu'il veut dire... c'est balot lol Donc blaguant : il (l'homme en general ?) est à la maison une fois par semaine, les 6 autres jours, il va pecher. Nan, c'est tres difficile car il y a toujours des chngments et parfois, tu controles plus rien. C'est comme vivre avec 5 personnes : "qui est-elle aujourd'hui ?", c'est dur...mais pour vous aussi sans doute. Apres, je sais toujours pas de quoi ils parlent : Ptete entrain de parler de sa femme quand lle etait enceinte (vu que comme a dit Cocass, l'intervieweuse est enceinte) "J'arretais pas de lui donner à manger 'mange bébé, mange', tout etait pour elle. C'est tellement etrange, votre femme devient géante, c'et incroyable ! si ça devait arriver à un homme, il deviendrait fou et paniquerait. Bon je dois aller manger, la suite au prochain épisode lol. ;) | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 21:37 | |
| merci pour l'interview ! c clair qu'il a une super forme et qu'il fait pas son âge! Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!! :D | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 1 Mai 2009 - 22:37 | |
| :Ludo22: merci Cocassin, et lolotte aussi pour les traduc, j'ai bien aimé cette interview! chouette! En tout cas c'est clair qu'il a la patate, que cela continue comme ça! :Ludo13: | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| |
| |
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Dim 3 Mai 2009 - 14:09 | |
| - Charlotte a écrit:
- Merci Boss ! t'arrives à garder ton site à jour et meme à traduire des videos malgré tout ton boulot, Bravo ;)
Si ça peut t'aider... et puis pour les membres j'ai traduit ce qu'il a dit...maleheuresement, je parle pas bresilien donc, quand on comprends pas les questions, on sait pas forcement de quoi parle la réponse Merci Charlotte, effectivement, je me demande moi-même comment je fais (... pour ne pas craquer ! lol). C'est vrai que l'actualité chargée de Sly tombe avec une période où je suis débordé ... mais bon !
Bref, pour revenir à l'interview, merci pour ta traduction, qui me semble plus affinée que la mienne ! De mon coté, j'ai bien aimé le fait qu'il parle de ses enfants, comme Sage qui avait tourné avec lui dans Rocky 5. Quant à ses filles, je pense que cela finira par ce faire, car l'idée ne semble pas lui déplaire ! | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Ven 29 Mai 2009 - 16:24 | |
| merci beaucoup pour cette vidéo c 'est vrai qu il fait pas du tout son age quel homme | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Lun 7 Sep 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Lun 7 Sep 2009 - 19:40 | |
| :Ludo22: c'est vrai bien desoler | |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Mer 1 Sep 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Mer 1 Sep 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ Mer 1 Sep 2010 - 10:52 | |
| si ya une suite il sera dedans j en suis persuade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ | |
| |
|
| |
| THE EXPENDABLES : Référencement des articles STALLONE.BIZ | |
|