FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le combat du siecle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:59

mike a écrit:
Nick_2407 a écrit:
Ha merde, c'est sur que un moment le corp suis plus il as quel âge maintenant lui ?

35 ans..et pas toutes ses dents !!!

lol, ok merci Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:44

Nick_2407 a écrit:
mike a écrit:
Nick_2407 a écrit:
Ha merde, c'est sur que un moment le corp suis plus il as quel âge maintenant lui ?

35 ans..et pas toutes ses dents !!!

lol, ok merci Mike !

Ouai Donald et une splendide carrière le combat du siecle - Page 3 2979054907 MR DE LA HOYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:40

pour les puristes comme moi...quandj ai vu l article sur un magazine ,cela ma donné des frissons...ecoutez ca...FEDOR VS ARLOVSKI............mon dieu ,enfin un adversaire digne de ce nom pour le tsar FEDOR...ARLOVSKI alias THE PITBULL...1m94,108 kg...style sambo(comme fedor) et kick boxing...19 combats dont 14 victoires...c est l un des meilleur poid lourd au monde avec FEDOR....et c est pour le 24 janvier 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:05



ce type est une sang sue...des qu il a quelqu un entre les mains il ne le lache plus...c est une furie !!! son entrée en scene est genial!!!!!!!! et regardez son protege dents...il a une particularité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:07



son entrée en scene......
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:03

Excellent, y se fait prier le gars quand il y va il y va !!!

Pas mal le protège dent avec les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:23

J'adore se combattant en plus on attend se combats depuis le 1er Affliction.Sa promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:27

mike a écrit:
pour les puristes comme moi...quandj ai vu l article sur un magazine ,cela ma donné des frissons...ecoutez ca...FEDOR VS ARLOVSKI............mon dieu ,enfin un adversaire digne de ce nom pour le tsar FEDOR...ARLOVSKI alias THE PITBULL...1m94,108 kg...style sambo(comme fedor) et kick boxing...19 combats dont 14 victoires...c est l un des meilleur poid lourd au monde avec FEDOR....et c est pour le 24 janvier 2009...

le combat du siecle - Page 3 2979054907 la c est sur Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 ça va taper sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:11

samedi soir sur la TNT...sur w9 !!!!! a 23h15 CHAMPIONNAT DU MONDE DES LOURD.....NIKOLAI VALUEV\EVANDER HOLYFIELD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:20

combat difficile pour evander il n est plus tout jeune !! mais bon c est une force de la nature il peut creer la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:45

Valuev est très fort, et très lourd aussi, mais quand il frappe ca fait mal, Evander lui a plus d'expérience, et comme tu dit Bus, c'est une force de la nature, il peut créer la surprise mais ca sera très dur pour lui !

J'ai du mal a donner à donner un pronostique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:03

le 18 avril: CHUCK LIDDELL vs SHOGUN
le 23 mai: BROCK LESNAR vs FRANK MIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:09

mike a écrit:
le 18 avril: CHUCK LIDDELL vs SHOGUN
le 23 mai: BROCK LESNAR vs FRANK MIR

Voila 2 combats a ne pas louper !!!!!
pour le 1er victoire par ko de Liddell
pour le 2 eme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:45

je viens de voir un film\docu sur CANAL +; ALI VS FRAZIER
un film de fou ,mon coeur battait a 200 et tous mes poils etaient errissés....
c est l histoire de 2 types qui se haissaient tellement que sans le vouloir ils ont fait le plus grand combat de tous les temps...j en ai vu des combats et a chaque fois on disait que c etait "le combat du sciecle",mais la ,c est REMARQUABLE a tout point de vue...je dirai meme mieu qu un ROCKY...
le seul probleme c est que dans ma jeunesse ALI est une icone pour moi.le plus grand sportif de tous les temps...malheureusement avec l age,on commence a voir la realité de ce "type" avec tous les reportages que l on peut voir sur lui....coté sportif: 20\20 et coté humain: -20\20....
en voyant le reportage sur ali vs foreman ,on pouvait voir qu ALI etait une "pourriture" envers tous ses adversaires....sur ce film on peux voir qu il etait "ABJECTE" " IGNOLE" completement " POURRIS"....il a perdu toute mon estime dans le monde du sport ..coté humain n en parlons meme pas !!!
de nos jour FOREMAN le deteste encore et ne veux pas lui parler ,mais FRAZIER a subit leur pires insultes qui puisse existé,ainsi que sa femme et son fils...seulement pour le sport "selon les mots d ALI"...
a la fin du match ALI gagna mais subit une destruction ennorme pour son corp:" il ne pouvait plus parler et pissait du sang et ne pouvait plus bougé"...il c est cru mourrir et a voulu s excuser de tout le mal qu il avait dit sur FRAZIER et sa famille....a ce jour FRAZIER ne lui a pas pardonné et se rejouie de l etat d ALI... il a declaré que c etait DIEU lui meme qui l avait puni ,et qu il attendais qu il meure pour lui pardonné....

regardez ce films et vous allez etre effrayé et tres decu du personnage d ALI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:01

J avais vu ce reportage ya longtemps il faut que je le regarde a nouveau
car j en avais eu aussi les frissons mais comme toi je ne voyait plus Ali comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:58

prochainement: FEDOR VS JOSH BARNETT..... j en bave d avance !!!!
c est simple;l un est le meilleur du monde et l autre le 2 eme meilleur du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:04

miam miam miam !!!!
le combat du siecle - Page 3 Ccf08010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:05

le combat du siecle - Page 3 Ccf08011
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:16

Pars contre pour Barnett et Fedor ils vont pas se battre ensembles même les coins des deux hommes l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:20

ah bon !!!! c etait pourtant en 1 er page du magazine fightsport...j ai laissé ce mag a mon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:23

je relie un article de barnett et pour lui c est bon pour le combat..il reste les formalitées...fedor veux aussi ce combat car il n a plus de challenger pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:55

Moi j'ai vu dans le blog de mon ami qui seront a affliction mais ils ne combattront pas ensemble.Maintenant faut voir mais j'espère qu'il vont se battre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
le combat du siecle - Page 3 Left_bar_bleue0/0le combat du siecle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:01

http://mmamusic.skyrock.com/49.html

Tu verras sa dans la page et pour le numéro de fightsport c'été bien avant l'affirmation .
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:55

tu as raison ,j ai relu tout l article et il ne parle pas de date...mais je suis sur que ce combat se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat du siecle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat du siecle   le combat du siecle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat du siecle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat de rocky 1
» le combat de rocky 2
» combat:rocky 4
» combat de rocky 1 suite
» Quelle musique voyez-vous au combat final ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: