| Happy Birthday Sly ! | |
|
+29MIKE Shalom yanisly Slystallone pascal Spartan sly59490 Rocky Balboa gold rudi Mathius rafaelbalboa91 Rocky olaf L'étalon français Romain lucas marlène dredd08 Nick Miss sly' Charlotte Coralie rockystory RockyLove Busmasters abla tasha05 Pascalou Viper.81 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: happy birthday Ven 6 Juil 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Ven 6 Juil 2007 - 20:32 | |
| eh oui ! ça commence à chiffrer grave !! :affraid: :suspect: :( enfin bon, il prend les ans comme tout le monde | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Ven 6 Juil 2007 - 20:35 | |
| eh oui bordel moi qui pense d'habitude a sont anni :Cocassin11: :Cocassin11:pour moi merci mike de nous le rappeler joyeux anniversaire a notre star number one du monde je te bises partout:Cocassin11: :Cocassin11:heu la merde sa va pas juste sur les joues:Soyons sérieux :Soyons sérieux | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Ven 6 Juil 2007 - 22:14 | |
| oui reste sérieux Pascalou !! c'est moi qui le bise "partout" !!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SLY !!! on t'aime en FRANCE !! ......... on pense tellement trop tous les jours à toi qu'on a failli oublier ton anni dis! heureusement ya ton pote MIKE qui s'en est souvenu !! ;) --------- ------------ mais si tu lis çà un jour SLY .. dis toi que tu as de la chance parceque pour nous c'est tous les jours ta fête !! MERCI pour tout ce que tu nous as donné ! :Trautman: tu resteras toujours dans nos coeur ce grand champion ! "" HAPPY BIRTHDAY ! .. MR STALLONE "" :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13: :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: | |
|
| |
abla CLUBBER LANG
Nombre de messages : 130 Age : 35 Ville et Pays : maroc Emploi : etudiante Loisirs - Occupations : la peinture*la musique*la natation Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Sam 7 Juil 2007 - 6:55 | |
| :Ludovic 6: JOYEUX ANNIVERSAIRE SLY !!! :Ludovic 6: vive les vieux:Ludo13::Cocassin13: | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: anniversaire de sly !!!! Jeu 12 Juil 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
RockyLove APOLLO CREED
Nombre de messages : 61 Age : 33 Ville et Pays : France lyon Emploi : étudiante Loisirs - Occupations : Animaux,film de stallone,délires,sorties.. Date d'inscription : 10/02/2007
Prénom: daphné Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Jeu 12 Juil 2007 - 15:05 | |
| Sympà la vidéo justement je me demandai pourquoi on en avait pas trop parler de son anniversaire...domage qu'il y est pas la traduction mais bon c'est déjà pas mal merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Jeu 12 Juil 2007 - 18:53 | |
| |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Ven 13 Juil 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Ven 13 Juil 2007 - 13:47 | |
| seul truc qui me choque un peu c'est qu'a 1ere vue la ceinture est pas obligatoire à l'arriere ,ça fait peur!!! |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Ven 13 Juil 2007 - 18:29 | |
| Super la vidéo merci! | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Sam 14 Juil 2007 - 12:59 | |
| Merci pour le lien! Elle est sympa cette vidéo! En tout cas il a l'air en forme, toujours le sens de l'humour ça fait plaisir! Ce qui m'a fait sourire c'est qu'il se demande où est Scarlet juste avant de partir, la pauvre petite certainement paumée au milieu de ce monde! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Lun 16 Juil 2007 - 0:27 | |
| On dirait qu'il va assassiner quelqu'un quand il demande ou est Scarlett mdr. J'vous traduirai si vous voulez. | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Lun 16 Juil 2007 - 0:36 | |
| - Coralie a écrit:
- Merci pour le lien! Elle est sympa cette vidéo! En tout cas il a l'air en forme, toujours le sens de l'humour ça fait plaisir! Ce qui m'a fait sourire c'est qu'il se demande où est Scarlet juste avant de partir, la pauvre petite certainement paumée au milieu de ce monde!
oui moi idem coralie .. jle trouve plutot en forme et avec le sourire .. même si on voit qu'au début il avait peut-être pas forcément envie de faire face aux paparazzi !! le papa qui prend bien soin d'embarquer tous ces poussins ! j'adore :P -------- coucou charlotte ! heureuse de te voir ! ;) :Ludo13: :Ludo13: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Mer 18 Juil 2007 - 1:23 | |
| Il a prit un coup de jeune , vous trouvez pas ?
Autrement , vous savez pas ou je pourrai trouver la vidéo de ses 60 ans , avec bruce , james caan , schwarzy et tout ? (j'ai envie de réentendre arnie dire "Sly has been a great inspiration to me" aaaaaaaaaah.)Cocassin2 | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Happy Birthday Sly ! Sam 5 Juil 2008 - 15:54 | |
| On est que le 5, et son annif c'est le 6, mais c'est pas surque demain je puisse passer sur le fofo... donc je le souhaite maintenant. Un tres bon anniversaire (62 ans quand meme !) à notre ideol à tous, celui qui nous a rassemblé ! Merci pour Rocky, merci pour Rambo, merci pour tous tes films et merci pour ton inspiration ! (oui, oui, je sais qu'il va pas me lire, et que s'il le fait, il comprendra pas, mais bon...hein !) HAPPY BRITHDAY TO YOUUUU , HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU SLYYYYYYYYYYYYY, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU !! :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: | |
|
| |
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Sam 5 Juil 2008 - 22:07 | |
| Bonne anniversaire a mon AMOUREUX de ma life . | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Sam 5 Juil 2008 - 22:13 | |
| Hahaaa, quel honneur d'avoir son annif le même moi que son idole ^^ Comme a dit Charlotte, il ne liras pas et si il le fait il comprendras pas, mais Happy Birthday tou you Sly, Thank you for hall !!!! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: 62 printemps de notre star sly ! Dim 6 Juil 2008 - 10:18 | |
| et voila joyeux anniversaire mon sly j'espere tant souhaiter plein d'autres bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Dim 6 Juil 2008 - 11:25 | |
| joyeux annif, l'étalon italien un seul mot: merci. |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Dim 6 Juil 2008 - 12:09 | |
| yes bonne anniversaire sly :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Dim 6 Juil 2008 - 12:15 | |
| Happy Brithday SLY !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Dim 6 Juil 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: happy birthday Dim 6 Juil 2008 - 13:00 | |
| Happy birthday Sly !!!
Merci pour tout et plein de bonnes chosss et de super projets de films pour l'année de tes 62 ans. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! Dim 6 Juil 2008 - 13:00 | |
| j'ai fusionné les deux topics qui étaient identiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Sly ! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Sly ! | |
|