| Ptite demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'étalon français SPARING PARTNER
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville et Pays : Casseneuil-->Lot-et-garrone-->Aquitaine-->France Emploi : Collégien Loisirs - Occupations : Rien ^^ Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Mathieu Avertissements: (0/0)
| Sujet: Ptite demande Lun 30 Juin 2008 - 18:21 | |
| Salut a tous ! Voila j'aimerais qu'on me fasse un petit truc. J'aimerais que a la place de "Italian" il y est marqué "french" de la méme écriture que "Stallion" et arrondit comme "Stallion".Et aussi ra jouté un effets gif , celui ci ---> Merci d'avance ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ptite demande Lun 30 Juin 2008 - 18:56 | |
| Bon pour le French, si j'ai la police, c'est no problèmo, et pour l'effet gif je sais en faire quelque un j'ai jamais testé celui là je vais voir si je sais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville et Pays : Casseneuil-->Lot-et-garrone-->Aquitaine-->France Emploi : Collégien Loisirs - Occupations : Rien ^^ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ptite demande Lun 30 Juin 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ptite demande Lun 30 Juin 2008 - 19:06 | |
| Désolé je vient de regargder mais je n'ai pas pile la même police déso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite demande Lun 30 Juin 2008 - 19:26 | |
| Si c'est pas pile la bonne police c'est pas grave , le temp que sa y ressemble a peu prés sa va . | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Ptite demande Mar 1 Juil 2008 - 16:09 | |
| Voilà pour toi, désolé l'anime n'est pas super, super, mais c'est la 1er fois que je fait une anim de ce genre d'ahabitude c'est des anim de texte que je fait donc ! Mais j'espère que ca te plaie quand même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite demande Mar 1 Juil 2008 - 16:38 | |
| C'est super ! , Merci Beaucoup Nick ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Ptite demande Mar 1 Juil 2008 - 21:51 | |
| De rien comptent que ca te plaise ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite demande | |
| |
|
| |
| Ptite demande | |
|