FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand est ce qu'il revient ?

Aller en bas 
+8
superdiscute
brice
Rocky
dredd08
Nick
Miss sly'
Stuntman Mike
marlène
12 participants
AuteurMessage
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:57

comme je l'expliquais hier sur l'espace des présentation, je suis toute nouvelle sur le site (et ravie d'être parmi vous) et si ça se trouve je post ce message pas du tout ou il faudrait. Mais bon je me lance!!!
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand Stallone doit venir en France la prochaine fois et le lieu de sa visite parce que cette fois je ne voudrais vraiment pas raté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:52

Il est beaucoup trop tôt pour qu'on puisse te répondre à ce sujet !

Il vient en France pour la promo d'un film, dès lors, il faut attendre que son prochain film sorte sur les écrans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:47

peut etre poru son prochain film !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:51

Oui, c'est trop top, mais en tous cas, moi comme toin je ne veux en aucun le raté, je veux le voir au moin une fois dans ma vie, ca c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:54

oué moi ossi meme si c'est pas pour maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:42

et au Planet Hollywwod de Paris il n vient jamais?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:26

pourquoi il se ferait chier à vernir à 12h d'avion pour manger dans un restaurant qui lui appartient et qu'il peut trouver à 10 min de chez lui ?!

si il vient dans les PH à paris c'est un coté commercial avant tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:43

Oui c'est clair, et effecivement je pense qu'on ne le verra pas avant son prochain film : Rambo V ? Cliffhanger II ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:04

je ne pensais pas à ce qu'il viennent manger un hamburger à Paris juste pour le plaisir et qu'il reparte... je voyais là aussi (comme pour la promo de ses films) un côté pub, marketting.
Tant pis on attendra le prochain film!
Revenir en haut Aller en bas
brice
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
brice


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Ville et Pays : chambery france
Emploi : preparateur de commandes
Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique
Date d'inscription : 22/07/2008


Prénom: brice pas de nice!
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:35

J'ai toujours révé de l'apercevoir.......je doius pas etre le seul ici.....on finira bien par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:46

beaucoup de membres ont eu l'occasion de le voir , touché et avec un autographe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:25

dredd08 a écrit:
beaucoup de membres ont eu l'occasion de le voir , touché et avec un autographe :)

T'as eu beaucoup de chance dreed ! Moi je n'ai aps pu le toucher ni avoir un autographe lors del'avant premier a Paris ..sniiif

Mais bon au moins je l'ai vu et ej peux vous dire que ca ma fait quelque chose..j'en etais tout retourner Quand est ce qu'il revient ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
brice
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
brice


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Ville et Pays : chambery france
Emploi : preparateur de commandes
Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique
Date d'inscription : 22/07/2008


Prénom: brice pas de nice!
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:20

La prochaine fois je le loupe pas!!!!!! Mon reve est qu'il me dedicace pleins de DVD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:08

Moi pareil, il faut absolument que je le voie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:45

Moi franchement une dédicass c'est pas le truc le plus important du moins pour moi car juste le fait de l'avoir vu une fois dans ma vie me suffirai largement c'est pour ça que baucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de l'avoir vu plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
soso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
soso


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Ville et Pays : isére
Emploi : surveillante de nuit
Loisirs - Occupations : cinéma sport internet animaux
Date d'inscription : 08/04/2008


Prénom: sonia
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:16

tout comme romain la dédicass franchement jmen fou mais par contre simplement le voir ça sa serai top une poignéé de mains j ose meme pas imaginé :affraid: mais se donc je reve c est ça :Ludo13:alors la non mais je revé juste un peu meme beaucoup Ca va pas ? la bise peut etre cette nuit quand je dormirai MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:08

Putain, u,ne poigné de main truc de dingue, moi ce qui me ferais le plus plaisir c'est une photo a ces côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:51

soso a écrit:
tout comme romain la dédicass franchement jmen fou mais par contre simplement le voir ça sa serai top une poignéé de mains j ose meme pas imaginé :affraid: mais se donc je reve c est ça :Ludo13:alors la non mais je revé juste un peu meme beaucoup Ca va pas ? la bise peut etre cette nuit quand je dormirai MDR

Mdrrrrrrr ! tu vas voir, une fois devant lui, tu vas pas oser lui demander... moi je pouvais pas, j'etais en transe total, j'ai oublié MDR mais j'aurai pas lui demander, c'est la honte je trouve. '" siiiiiiiiiiir, can I kiss youuuuu ?", ça fait midinette, j'ai pas envie de passer pour une midinette devant lui. MDR alors quand je le reverrai, je lui serrai la main et lui roterai à la figure, j'veux passer pour un Male bien viril MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:22

AHAHAHA PTDR charlotte je t'imagine parfaitement devant Sly faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:45

MDR MDR MDR je te voit déjà bien, après je pense que tu te casse en pleurent d'avoir fait çà, la seul chose c'est qu'il se souviendra de toi !!

Moi ce qui me fait chier c'est que quand il vient a paris me faut 3 heure de route, mais bon pour sly je le ferais, il faut trop que je le voit un jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
soso


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Ville et Pays : isére
Emploi : surveillante de nuit
Loisirs - Occupations : cinéma sport internet animaux
Date d'inscription : 08/04/2008


Prénom: sonia
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:12

lolotte tu ma trop fait rire MDR MDR je préfere passé pour une midinette avec le rimel an bas des joues tellement tu doit etre emu MDR et avoir le contact de sa joue contre la mienne mais a mon avis tu reste sans voix dans ce moment la c est ça :Charlotte 2: ou ça 🐷 🐷 🐷 MDR MDR MDR a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:35

Y'aura pas que le contact des joues avec moi, c'est tout ou rien... MDR

Nan serieux, j'oserai pas, pas envie de passer pour une nunuche devant lui, meme à JCVD je lui ai pas demandé alors qu'une mademoiselle avait pu l'embrasser 5mn avant moi.

Nick, je sais pas si je pleurs mais j'oserai plus jamais venir le voir quand il reviendra, de peur qu'il se souvienne de moi et qu'il se dise "ah v'là l'autre nunuche"...

Nan, je demanderai pas, mais dans le feu de l'action pourquoi pas MDR Genre quelqu'un me bouscule dans l'euphorie et je lui tombe dessus les levres les premieres.

Bref, j'arrete là MDR


PS : Soso, je confirme... tu restes sans voie. Je m'imaginais dejà lui dire 500 trucs et une fois en face de moi "heu...sly ? b'jour...sly". Je savais plus quoi dire. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
stalloncellist
APOLLO CREED
APOLLO CREED
stalloncellist


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville et Pays : Lisieux-Paris, France
Emploi : etudiante
Loisirs - Occupations : musique, cinéma
Date d'inscription : 07/10/2008


Prénom: Maude
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:34

Charlotte a écrit:
Y'aura pas que le contact des joues avec moi, c'est tout ou rien... MDR

Nan serieux, j'oserai pas, pas envie de passer pour une nunuche devant lui, meme à JCVD je lui ai pas demandé alors qu'une mademoiselle avait pu l'embrasser 5mn avant moi.

Nick, je sais pas si je pleurs mais j'oserai plus jamais venir le voir quand il reviendra, de peur qu'il se souvienne de moi et qu'il se dise "ah v'là l'autre nunuche"...

Nan, je demanderai pas, mais dans le feu de l'action pourquoi pas MDR Genre quelqu'un me bouscule dans l'euphorie et je lui tombe dessus les levres les premieres.

Bref, j'arrete là MDR


PS : Soso, je confirme... tu restes sans voie. Je m'imaginais dejà lui dire 500 trucs et une fois en face de moi "heu...sly ? b'jour...sly". Je savais plus quoi dire. MDR

Charlotte, je suis pas sure d'avoir bien compris....Sly est venu pour la promo de JCVD?
J'ai osé rater ça?
rassure-moi dis moi que c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:25

Salut Stalloncellist ;)
Non, t'en fais pas, il etait pas là, j'ai vu le vrai JCVD au film "JCVD" à Paris ;) Sly n'y etait pas, t'inquietes pas MDR

PS : Bienvenue, je ne crois pas etre venu te la souhaiter... désolée :s c'est quoi ton vrai prénom BTW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
stalloncellist
APOLLO CREED
APOLLO CREED
stalloncellist


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville et Pays : Lisieux-Paris, France
Emploi : etudiante
Loisirs - Occupations : musique, cinéma
Date d'inscription : 07/10/2008


Prénom: Maude
Avertissements:
Quand est ce qu'il revient ? Left_bar_bleue0/0Quand est ce qu'il revient ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:27

Charlotte a écrit:
Salut Stalloncellist ;)
Non, t'en fais pas, il etait pas là, j'ai vu le vrai JCVD au film "JCVD" à Paris ;) Sly n'y etait pas, t'inquietes pas MDR

PS : Bienvenue, je ne crois pas etre venu te la souhaiter... désolée :s c'est quoi ton vrai prénom BTW ?

Bon ça va tu me rassures!

Mon ptit nom c'est Maude....pas glorieux mais on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce qu'il revient ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'il revient ?   Quand est ce qu'il revient ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce qu'il revient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand le DVD ?
» STALLONE EN FRANCE (toutes les informations)
» Quand Rocky devait mourir.
» pour quand la sortie en dvd de the expendables 2
» etre prevenue quand quelqu'un se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: