| Quand est ce qu'il revient ? | |
|
+8superdiscute brice Rocky dredd08 Nick Miss sly' Stuntman Mike marlène 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 11:57 | |
| comme je l'expliquais hier sur l'espace des présentation, je suis toute nouvelle sur le site (et ravie d'être parmi vous) et si ça se trouve je post ce message pas du tout ou il faudrait. Mais bon je me lance!!! J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand Stallone doit venir en France la prochaine fois et le lieu de sa visite parce que cette fois je ne voudrais vraiment pas raté ça! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 12:52 | |
| Il est beaucoup trop tôt pour qu'on puisse te répondre à ce sujet ! Il vient en France pour la promo d'un film, dès lors, il faut attendre que son prochain film sorte sur les écrans ! | |
|
| |
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 13:47 | |
| peut etre poru son prochain film ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 13:51 | |
| Oui, c'est trop top, mais en tous cas, moi comme toin je ne veux en aucun le raté, je veux le voir au moin une fois dans ma vie, ca c'est obligé ! | |
|
| |
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 13:54 | |
| oué moi ossi meme si c'est pas pour maintenant mdr | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 14:42 | |
| et au Planet Hollywwod de Paris il n vient jamais? | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 23:26 | |
| pourquoi il se ferait chier à vernir à 12h d'avion pour manger dans un restaurant qui lui appartient et qu'il peut trouver à 10 min de chez lui ?!
si il vient dans les PH à paris c'est un coté commercial avant tout . . . | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 24 Juin 2008 - 23:43 | |
| Oui c'est clair, et effecivement je pense qu'on ne le verra pas avant son prochain film : Rambo V ? Cliffhanger II ? | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mer 25 Juin 2008 - 10:04 | |
| je ne pensais pas à ce qu'il viennent manger un hamburger à Paris juste pour le plaisir et qu'il reparte... je voyais là aussi (comme pour la promo de ses films) un côté pub, marketting. Tant pis on attendra le prochain film! | |
|
| |
brice SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 45 Ville et Pays : chambery france Emploi : preparateur de commandes Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique Date d'inscription : 22/07/2008
Prénom: brice pas de nice! Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Sam 26 Juil 2008 - 6:35 | |
| J'ai toujours révé de l'apercevoir.......je doius pas etre le seul ici.....on finira bien par y arriver | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mer 30 Juil 2008 - 3:46 | |
| beaucoup de membres ont eu l'occasion de le voir , touché et avec un autographe :) | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mer 30 Juil 2008 - 4:25 | |
| - dredd08 a écrit:
- beaucoup de membres ont eu l'occasion de le voir , touché et avec un autographe :)
T'as eu beaucoup de chance dreed ! Moi je n'ai aps pu le toucher ni avoir un autographe lors del'avant premier a Paris ..sniiif Mais bon au moins je l'ai vu et ej peux vous dire que ca ma fait quelque chose..j'en etais tout retourner | |
|
| |
brice SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 45 Ville et Pays : chambery france Emploi : preparateur de commandes Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique Date d'inscription : 22/07/2008
Prénom: brice pas de nice! Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mer 30 Juil 2008 - 10:20 | |
| La prochaine fois je le loupe pas!!!!!! Mon reve est qu'il me dedicace pleins de DVD!!!!!! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mer 30 Juil 2008 - 14:08 | |
| Moi pareil, il faut absolument que je le voie !!!! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mer 30 Juil 2008 - 21:45 | |
| Moi franchement une dédicass c'est pas le truc le plus important du moins pour moi car juste le fait de l'avoir vu une fois dans ma vie me suffirai largement c'est pour ça que baucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de l'avoir vu plus d'une fois | |
|
| |
soso APOLLO CREED
Nombre de messages : 88 Age : 49 Ville et Pays : isére Emploi : surveillante de nuit Loisirs - Occupations : cinéma sport internet animaux Date d'inscription : 08/04/2008
Prénom: sonia Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Jeu 31 Juil 2008 - 0:16 | |
| tout comme romain la dédicass franchement jmen fou mais par contre simplement le voir ça sa serai top une poignéé de mains j ose meme pas imaginé :affraid: mais se donc je reve c est ça :Ludo13:alors la non mais je revé juste un peu meme beaucoup la bise peut etre cette nuit quand je dormirai | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Jeu 31 Juil 2008 - 12:08 | |
| Putain, u,ne poigné de main truc de dingue, moi ce qui me ferais le plus plaisir c'est une photo a ces côtés ^^ | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Jeu 31 Juil 2008 - 12:51 | |
| - soso a écrit:
- tout comme romain la dédicass franchement jmen fou mais par contre simplement le voir ça sa serai top une poignéé de mains j ose meme pas imaginé :affraid: mais se donc je reve c est ça :Ludo13:alors la non mais je revé juste un peu meme beaucoup la bise peut etre cette nuit quand je dormirai
Mdrrrrrrr ! tu vas voir, une fois devant lui, tu vas pas oser lui demander... moi je pouvais pas, j'etais en transe total, j'ai oublié mais j'aurai pas lui demander, c'est la honte je trouve. '" siiiiiiiiiiir, can I kiss youuuuu ?", ça fait midinette, j'ai pas envie de passer pour une midinette devant lui. alors quand je le reverrai, je lui serrai la main et lui roterai à la figure, j'veux passer pour un Male bien viril | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Jeu 31 Juil 2008 - 17:22 | |
| AHAHAHA PTDR charlotte je t'imagine parfaitement devant Sly faire ça xD | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| |
| |
soso APOLLO CREED
Nombre de messages : 88 Age : 49 Ville et Pays : isére Emploi : surveillante de nuit Loisirs - Occupations : cinéma sport internet animaux Date d'inscription : 08/04/2008
Prénom: sonia Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Sam 2 Aoû 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Sam 2 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Y'aura pas que le contact des joues avec moi, c'est tout ou rien... Nan serieux, j'oserai pas, pas envie de passer pour une nunuche devant lui, meme à JCVD je lui ai pas demandé alors qu'une mademoiselle avait pu l'embrasser 5mn avant moi. Nick, je sais pas si je pleurs mais j'oserai plus jamais venir le voir quand il reviendra, de peur qu'il se souvienne de moi et qu'il se dise "ah v'là l'autre nunuche"... Nan, je demanderai pas, mais dans le feu de l'action pourquoi pas Genre quelqu'un me bouscule dans l'euphorie et je lui tombe dessus les levres les premieres. Bref, j'arrete là PS : Soso, je confirme... tu restes sans voie. Je m'imaginais dejà lui dire 500 trucs et une fois en face de moi "heu...sly ? b'jour...sly". Je savais plus quoi dire. | |
|
| |
stalloncellist APOLLO CREED
Nombre de messages : 75 Age : 33 Ville et Pays : Lisieux-Paris, France Emploi : etudiante Loisirs - Occupations : musique, cinéma Date d'inscription : 07/10/2008
Prénom: Maude Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Ven 17 Oct 2008 - 10:34 | |
| - Charlotte a écrit:
- Y'aura pas que le contact des joues avec moi, c'est tout ou rien...
Nan serieux, j'oserai pas, pas envie de passer pour une nunuche devant lui, meme à JCVD je lui ai pas demandé alors qu'une mademoiselle avait pu l'embrasser 5mn avant moi.
Nick, je sais pas si je pleurs mais j'oserai plus jamais venir le voir quand il reviendra, de peur qu'il se souvienne de moi et qu'il se dise "ah v'là l'autre nunuche"...
Nan, je demanderai pas, mais dans le feu de l'action pourquoi pas Genre quelqu'un me bouscule dans l'euphorie et je lui tombe dessus les levres les premieres.
Bref, j'arrete là
PS : Soso, je confirme... tu restes sans voie. Je m'imaginais dejà lui dire 500 trucs et une fois en face de moi "heu...sly ? b'jour...sly". Je savais plus quoi dire. Charlotte, je suis pas sure d'avoir bien compris....Sly est venu pour la promo de JCVD? J'ai osé rater ça? rassure-moi dis moi que c'est pas vrai... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Ven 17 Oct 2008 - 20:25 | |
| Salut Stalloncellist ;) Non, t'en fais pas, il etait pas là, j'ai vu le vrai JCVD au film "JCVD" à Paris ;) Sly n'y etait pas, t'inquietes pas PS : Bienvenue, je ne crois pas etre venu te la souhaiter... désolée :s c'est quoi ton vrai prénom BTW ? | |
|
| |
stalloncellist APOLLO CREED
Nombre de messages : 75 Age : 33 Ville et Pays : Lisieux-Paris, France Emploi : etudiante Loisirs - Occupations : musique, cinéma Date d'inscription : 07/10/2008
Prénom: Maude Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? Mar 21 Oct 2008 - 10:27 | |
| - Charlotte a écrit:
- Salut Stalloncellist ;)
Non, t'en fais pas, il etait pas là, j'ai vu le vrai JCVD au film "JCVD" à Paris ;) Sly n'y etait pas, t'inquietes pas
PS : Bienvenue, je ne crois pas etre venu te la souhaiter... désolée :s c'est quoi ton vrai prénom BTW ? Bon ça va tu me rassures! Mon ptit nom c'est Maude....pas glorieux mais on fait avec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce qu'il revient ? | |
| |
|
| |
| Quand est ce qu'il revient ? | |
|