Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: NOTORIOUS (Rempart Scandal) Sam 25 Avr 2009 - 16:49 | |
| Hier, en allant au cinéma, ils ont passé la BA d'un film : NOTORIOUS BIG... je suppose que pour ce projet c'est mort...
Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec ce projet ?
Parce que je sais que Sly avait écrit le scénario, qu'il avait rencontré des rappeurs etc etc, pendant un an il s'etait penché sur ce film... mais au final, il recevait des menaces et il lui a été impossible de conclure...
Qu'est-ce qu'il s'est passé alors ? Quelqu'un a reprit les droits ? Enfin je sais pas trop comment ça fonctionne...
Mais en tout cas, de ce que j'ai vu, le film n'a pas l'air d'avoir la meme approche que celui de Sly, donc bon...
Enfin bref, uelqu'un sait quelque chose ? lol | |
|
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: NOTORIOUS (Rempart Scandal) Sam 25 Avr 2009 - 17:33 | |
| Moi je ne connait rien sur l'histoire lol mais je me suis un petit peu interessé au film et l'approche est bien différente, beaucoup plus centrée sur le rappeur que sur l'enquête qui a suivi sa mort comme voulait le faire Sly à ma connaissance. | |
|
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: NOTORIOUS (Rempart Scandal) Lun 13 Juil 2009 - 20:11 | |
| c'est con sa, je l'aurais bien vue en agent physiquement comme dans copland sa aurait donner sa, mais y va pas reprendre 20kgr, plus maintenant, ancien alcoolique tiens sa aussi sa aurait était pas mal et grace a l'affaire y remonte la pante ect... mais a la fin y se fait zigouiller parcequ'il en sait trop, m'enfin... | |
|
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: NOTORIOUS (Rempart Scandal) Mer 15 Juil 2009 - 12:39 | |
| Il devait jouer Russel Poole, un mec qui existe vraiment. | |
|
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: NOTORIOUS (Rempart Scandal) Mer 15 Juil 2009 - 14:33 | |
| oui je connait s'cet homme on va se taper des biére de temps en temps, non en réaliter j'avais vue plusieur interview de lui sur des reportage sur le meurtre de pac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTORIOUS (Rempart Scandal) | |
| |
|