| sly sur TF1... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 15:35 | |
| hier soir samedi,dans l emission "les 30 histoires les plus spectaculaires",ils ont montrés la cascade a 1 million de dollar de cliffhanger...celle du debut du film quand les types passent d un avion a un autre..spectaculaire car cette cascade a ete raté.le cascadeur n a pas reussi a rentrer dans l habitacle de l avion et il a du deployer son parachute de secours...mais avec la magie du cinema sa a marché... c etait sympas...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 15:37 | |
| Cette cascade est une des cascades les plus dingues jamais réalisé et ne se fera sans doute plus jamais aujourd'hui bonjour le numérique. Merci Mike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 15:50 | |
| disons que la cascade a reussi a 99 % car du 1 er avion au second c etait niquel mais juste quand il a voulu rentrer dans l avion il y a eu une turbulance qui a progeté le type sur le toit de l avion...donc c est une vrai cascade mais pas pour la derniere seconde...il n y a pas eu de numerique !!!! personnellement j ai repris mon dvd et j ai revu cette scene et c est completement fou comme cascade ! |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 17:20 | |
| Ha je ne l'ai pas vu, hier je regardais le foot, mais je me demande si dans les lancement de l'émission j'ai pas vu l'image ou il est projeté sur le toit, en tous cas faut vraiment être pro pour gérer dans une situation du genre! Cela ne m'étonne pas que Cliffhanger vu une réussite, mais c'est vraie que quand ont voit la scène ca parait fou !!! | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 17:55 | |
| oui j ai vu sa a hier soir c etait incroyable le cascadeur a eu un bol terrible !! cette scene reste encore une reference a l heure actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 18:14 | |
| il a failli se faire griller les fesses.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 18:20 | |
| j ai louper :( je suis degouter !!!!!! |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sly sur TF1... Dim 25 Mai 2008 - 21:12 | |
| moi aussi j'ai vu le sujet avant de zapper. chaud quand même vers la fin de la cascade | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sly sur TF1... Lun 26 Mai 2008 - 21:08 | |
|
Dernière édition par Charlotte le Lun 26 Mai 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sly sur TF1... Lun 26 Mai 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sly sur TF1... Lun 26 Mai 2008 - 21:17 | |
| Merci Charlotte c'etait bien l'extrait que j'avais vu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sly sur TF1... Lun 26 Mai 2008 - 21:25 | |
| c etait pas sur TF1 mais sur C+,hier pendant le match de la NBA... le cameraman a filmé sly qui etait la pour regarder le match |
|
| |
soso APOLLO CREED
Nombre de messages : 88 Age : 49 Ville et Pays : isére Emploi : surveillante de nuit Loisirs - Occupations : cinéma sport internet animaux Date d'inscription : 08/04/2008
Prénom: sonia Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: sly sur TF1... Lun 26 Mai 2008 - 21:42 | |
| charlotte je l avais loupé :thumright: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sly sur TF1... | |
| |
|
| |
| sly sur TF1... | |
|