| ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? | |
|
+31stallonefan62 Rocky268 Rocky Sly Gobbo Alex War romualdrambo E7Balboa fantomas Outlaw_Ride Vin Damien staloneaddict TaRaN-RoD brice jerem51 psycho14 Inferno sly59490 Coralie dredd08 Charlotte pascal arona482 Sly-Fan Dorian superdiscute manudenis2005 Nick Romain Stuntman Mike Slysystem 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem51 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 41 Ville et Pays : TINQUEUX FRANCE Emploi : Magasinier cariste Loisirs - Occupations : Boxe francaise Football (Allez Paris), Cinéma Date d'inscription : 14/09/2008
Prénom: Jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Dur dur Lun 13 Oct 2008 - 1:00 | |
| Pareil pour moi partagé ..
La fin des 2 film est tres emouvante (pour moi) ... il y a qq chose de tres fort qui degage des 2 films , c'est quand meme dur ...
Chacun son style.
Allez égalité
Jerem du 51 | |
|
| |
brice SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 45 Ville et Pays : chambery france Emploi : preparateur de commandes Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique Date d'inscription : 22/07/2008
Prénom: brice pas de nice! Avertissements: (0/0)
| Sujet: a Mar 28 Oct 2008 - 16:54 | |
| J'ai une préference pour Rocky Balboa ou l'emotion est beaucoup plus presente et c'est avec celui la que Sly est revenu au premier plan mais les deux prennent aux tripes....la scene ou il cogne sur Mason m'a autant enthousiasmé que lorsqu'il arrive avec son arc et qu'il fait justice contre ces assassins.....Un soulagement intérieur dans les deux cas ou on se dit "il est toujours la". | |
|
| |
TaRaN-RoD MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 28 Jan 2009 - 4:12 | |
| Rocky Balboa sans aucune hésitation possible! | |
|
| |
staloneaddict TOMMY GUN
Nombre de messages : 284 Age : 36 Ville et Pays : haguenau(67) France Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : musculation, internet Date d'inscription : 12/06/2008
Prénom: Thomas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 28 Jan 2009 - 20:14 | |
| pareil rocky balboa ! pour moi le personnage de Rocky sera toujours au dessus de celui de Rambo ! | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Ven 17 Juil 2009 - 1:06 | |
| moi je vote ROCKY BALBOA.Mais quelque chose me dit que RAMBO 5 lui sera superieur. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Ven 17 Juil 2009 - 9:53 | |
| John Rambo, son meilleur film pour moi. | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Ven 17 Juil 2009 - 10:16 | |
| pour moi c'est rocky, le premier rambo était magistral mais je les es beaucoup aimer malgré quelque erreures comme le troma qu'il n'a plus dans les autres, il aurait due dévelloper cette partie aussi, extremement violent le 4, mais je dit rocky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Ven 21 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Pour moi c'est sans hésiter RAMBO que j'ai été voir plusieurs fois au ciné avec mon chéri et mon papa j'avoue que (jeune fifille peureuse que je suis) j'ai flippé par moments, mais bon ca fait hyper réfléchir (bien que pour moi la chose était déjà claire sur ce qu'il se passait là bas, puisque je suis plutot engagée pour ces pays)... du SUPER BOULOT |
|
| |
fantomas SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 7 Age : 43 Ville et Pays : stella plage france Emploi : boulanger Loisirs - Occupations : cinema,musique Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 23 Sep 2009 - 20:32 | |
| moi c est rocky balboa sans hesitation,j ai meme pas aimé john rambo | |
|
| |
TaRaN-RoD MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Jeu 24 Sep 2009 - 7:01 | |
| Ha parce que c'est comparable... Bon alors si vous demandez Rocky Balboa sans aucune hésitation! | |
|
| |
E7Balboa CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 863 Age : 37 Ville et Pays : Lunel,France Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ... Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom: Evan Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Lun 13 Sep 2010 - 18:41 | |
| ça dépend des moments mais c'est vrai que j'aurais plus de facilité a regarder Rocky Balboa que Rambo 4 mais bon ca se vaut dans un style différent ! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Lun 13 Sep 2010 - 18:51 | |
| j adore john rambo mais rocky balboa ma donnez des frissons plus que john rambo mais j aime tous de lui donc choix tres difficile... | |
|
| |
Alex War CLUBBER LANG
Nombre de messages : 102 Age : 43 Ville et Pays : Marseille Emploi : secret Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Ven 31 Déc 2010 - 2:36 | |
| Je dirais que j'aime les 2 vraiment , aprés je peux pas en mettre un plus avant que l'autre si ce n'est que pour l'émotion j'adore Rocky Balboa mais pour l'action c'est John Rambo. | |
|
| |
Gobbo SPARING PARTNER
Nombre de messages : 13 Age : 48 Ville et Pays : Belgique Emploi : Employé Loisirs - Occupations : Cinéma, calcio Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Ven 20 Mai 2011 - 18:17 | |
| Impossible de dissocier les 2..Je vénère tout autant Rocky que Rambo..Lorsque j'ai une préférence pour l'un ou l'autre s'est uniquement dû à mon humeur du jour ! Pour l'instant, c'est John Rambo ! | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 18 Jan 2012 - 19:24 | |
| impossible de choisir entre ces 2 chef-d'oeuvre!!! Sly a fait avec ses 2 excellents films un come-back magistral!!! | |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 18 Jan 2012 - 23:19 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- impossible de choisir entre ces 2 chef-d'oeuvre!!! Sly a fait avec ses 2 excellents films un come-back magistral!!!
je rejoins ton avis, ils sont tous les 2 supers!! | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 15 Fév 2012 - 20:50 | |
| a choisir jprefere john rambo jméclate toujours autant quand je le regarde ACTION ACTION ACTION même si j'adore également rocky balboa | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 15 Fév 2012 - 20:56 | |
| Il y a aussi une prise de conscience, l'action c'est bien, mais il y à aussi une histoire derrière tout sa .... Moi je peut pas choisir, les deux sont magistraux (je ne sais pas si on dit sa comme ça mais bon), les deux apportent de l'émotion, du frisson, des doutes et surtout de la Gniac, les deux personnages sont remplis de colère et de tristesse qu'ils nous transmettent, c'est bel bien les talents d'acteur, d'auteur et de réalisateur de M. Stallone qui opère :D | |
|
| |
Juooke SPARING PARTNER
Nombre de messages : 26 Age : 40 Ville et Pays : Juooke's Pub Emploi : Rêveur :) Loisirs - Occupations : Graphisme Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 27 Fév 2013 - 3:10 | |
| Moi qui suis plus Rocky que Rambo à la base, j'ai préféré Rambo 4 à Rocky 6, même s'il y à pas beaucoup d'écart, mais quand même^^ | |
|
| |
Marion Cobretti SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 43 Ville et Pays : Bordeaux - France Emploi : Artiste Loisirs - Occupations : Lecture - cinéma - concerts Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mar 5 Mar 2013 - 16:57 | |
| - Gobbo a écrit:
- Impossible de dissocier les 2..Je vénère tout autant Rocky que Rambo..Lorsque j'ai une préférence pour l'un ou l'autre s'est uniquement dû à mon humeur du jour !
Pour l'instant, c'est John Rambo ! Pareil pour moi ! Les deux m'ont fait (et me font encore) pleurer. "Rocky Balboa" est vraiment la profession de foi définitive de Sly, et la preuve canonique de sa philosophie. "John Rambo" est juste révolutionnaire dans la mise en scène de l'action. Jamais vu un film aussi violent depuis des lustres ! Je trouve juste qu'il était plus difficile de "ressusciter" Rambo, après ses errances cinématographiques, que "Rocky" dont la ligne de conduite n'a jamais faibli - même si elle a bougé. | |
|
| |
azuca SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 3 Age : 39 Ville et Pays : lyon Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : boxe Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Mer 12 Juin 2013 - 16:59 | |
| ROCKY BALBOA sans hesitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? | |
| |
|
| |
| ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? | |
|