FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retirer une vente sur ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:24

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment retirer un objet que l'on à mis en vente sur ebay.
enfin, c'est plus compliqué que cela, d'ailleurs je dirais que c'est incroyable, impossible, je ne sais quoi.
je suis rentré de mes 4 heures de vélo, et je suis venu sur mon ordi.
sur mes messages, 3 questions pour une mise en vente d'une voiture...
je vends une voiture !!!!!!!!!!!
sur l'annonce, il y à bien mon pseudo, mais je ne vends pas de voiture (et surtout pas ce modèle, une BMW), moi qui est une ford festia...
je viens juste de contater ebay, afin de voir d'où vient le problème, car comment une telle annonce est possible, alors que je ne vends jamais rien sur ebay et que je n'ai pas posté cette annonce, alors qu'elle est bien sur ebay avec mon pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que cela sera vite solutionné et que ebay pourras voir ce qui c'est passé...
c'est déjà arrivé à quelqu'un ce truc !!!
j'espère qu'après cela je serais dans le livre des records, mais pour l'instant cela ne me fait pas rire le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:51

attend la réponse de ebay ils vont très vite enlever cette annonce
vu que ce n est pas toi bizarre cette histoire Euh
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:05

j'ai retiré cette annonce.
donc plus de vente sur ebay.
mais j'attends rapidement des nouvelles d'ebay (qui sera assez longues, car ils indiquent avoir du retard)
j'espère que la personne qui à fait cela ne va pas s'amuser à le faire tout les jours...
j'espère aussi quelle ne peut pas mettre d'enchère à ma place, car je vois bien acheter des tas de conneries...
donc il va falloir que je surveille cela.
il est vrai que vu comme ça, c'est incroyable, impossible, impensable et je en sais trop quoi, mais cela vient bien de m'arriver.
c'est je pense la même chose que lorsque tu vois ton compte avec 1000.00€ de moins alors que tu sais que tu n'as pas dépensé cet argent...
je vous donnerai la réponse d'ebay si je l'ai un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:11

et tu l as vend combien ta BM ?.. :DD :DD :DD

je plaisante...mais ca me fais un peu peur ton histoire,cela pourrai nous arriver aussi,dit nous vite la reponse d ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:16

oui, sans doute...
enfin j'espère pas, car maintenant et jusqu'à ce que ebay me disent que tout va bien, je ne serais pas super cool...
donc je devrais surveillé un petit peu plus toutes mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:22

purée Eric c'est quoi ton histoire là !
normalement ton pseudo ne peut pas être utilisé par une autre personne puisque c'est le tien
ou alors celui qui utilise ton pseudo doit aussi avoir ton mot de passe ..
il faudrait tout de suite ( si tu ne l'as pas déjà fait ) que tu changes ton mot de passe ebay et surtout ton mot de passe paypal et ensuite que tu mettes la pression à ebay pour qu'ils te donnent l'explication !
tiens nous au courant de l'évolution de cette affaire ..
--------- :Cocassin13:

çà m'intèresse de savoir si c'est possible de retirer un objet de la vente .. et dans quels cas (surement si aucune enchère n'a été mise ) il faut que je me renseigne un peu plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:29

Il n'y à qu'une seule solution quelqu'un a ton mot de passe si j'étais toi je le changerai directement ainsi que celui de paypal comme la dit tasha fais très attention !!!!

Pour retirer une vente rien de plus simple il suffit d'aller dans la page de votre anonce et il y a un bouton "terminer la vente" mais il faut l'utiliser avec modération sinon vous aurez des problèmes avec ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:57

cela arrive parfois attention Eric.
Change absolument de mot de passe.

Il ce peus que un hacker a pris ton pseudo ebay pour mettre la bmw en vente pour le "fun"

Ou il ce peus aussi que c'est un bug de ebay.
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:47

alors ERIC as tu eu des nouvelles d'EBAY ? pour t'expliquer ce qu'il s'était passé ?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que tu n'auras plus de mauvaises surprises dorénavant
alors combien t'en as tiré de la BM ? MDR
BLAGUES A PART .. j'y pense de plus en plus à me mettre vendeur sur EBAY quand on voit tout ce qui se vend !
çà n'a pas l'air très compliqué il faut juste être prêt au niveau envellopes/emballages et être surtout très réactif pour les envois de commandes .
consulter plus que régulièrement sa messagerie çà demande une présence au moins quotidienne mais je me prépare .. action d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
retirer une vente sur ebay Left_bar_bleue0/0retirer une vente sur ebay Empty_bar_bleue  (0/0)

retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:55

je pense qu'il faudra 8/ 10 jours pour une réponse...
dès que j'aurais quoi que se soit, je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





retirer une vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: retirer une vente sur ebay   retirer une vente sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retirer une vente sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente enchere ebay
» Vente
» Magazines en vente
» vente divers
» vente Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: