FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)

Aller en bas 
+16
CHRYS2008
Coralie
l'étalon Mexicain
Romain
Viper.81
Sly
Stuntman Mike
mick3y
Hieroma
Busmasters
Lotofsly
dredd08
Charlotte
Dorian
olaf
COCASSIN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:27

j'ai loupé aussi le 19-20 !!!

France En tous cas félicitation pour tout ce qui t'es arrivé ces derniers jours.
(veinard !!!!!! lol) :Ludo20:

De plus, en te félicitant, on se félicite un peu tous aussi...

:Ludo22:

Et encore merci pour tout


PS : cette fois, tu y es allé pour gagner boxing
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:58

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 Cocassin même si on te voit très vite c'est génial !!

voila un lien

http://jt.france3.fr/1920/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:02

felicitation a toi Ludo

je t'ai saluer de la main hier au ciné j'étais assis a coter de Aurelien je sais pas si tu as vue lol


autrement ton bouleau sur le forum et site est enfin récompenser félicitation BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:42

waaaaaaaaaaaaaa le rêve ta photo!!!

Félicitations à toi, mais vu tout ton investissement tu le mérite amplement!
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 , et Merci pour ce forum!!!:Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:59

Romain 68 a écrit:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 Cocassin même si on te voit très vite c'est génial !!

voila un lien

http://jt.france3.fr/1920/

Je n'arrive pas a le voir!
Ca marche bien sur le site de France 3 d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:45

trés bon reportage sur france 3 (enfin j'oserai dire)

ludo tu passe brievement mais tu passe quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:22

Mister_Balboa a écrit:
felicitation a toi Ludo

je t'ai saluer de la main hier au ciné j'étais assis a coter de Aurelien je sais pas si tu as vue lol


autrement ton bouleau sur le forum et site est enfin récompenser félicitation BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907

Merci merci ... et OUI ... je t'ai vu. Je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:27

dredd08 a écrit:
trés bon reportage sur france 3 (enfin j'oserai dire)

ludo tu passe brievement mais tu passe quand meme ;)

Brièvement ... c'est effectivement le mot ... je dirai même furtivement... (vu que j'ai parlé facilement 5 mn). Dommage qu'il n'y ai pas le passage ou je parle des fans, du forum ... bref, c'est la télé, tout va très viiiiiite... mais bon, je ne regrette pas, tout de même !

En revanche, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer l'emission sur le web (même sur le site de France 3)... Si quelqu'un trouve la solution, ce serait cool ???
Sinon, je vais voir avec France 3... mais bon, ce n'est pas gagné !

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:56

petit article qui marque quelques mots de Ludo tout en citant le site stallone.biz

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20080204.FAP4469/sylvester_stallone_soigne_ses_fans_francais.html
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:28

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 les photos ludo! Je suis très contente pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
CHRYS2008
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
CHRYS2008


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 50
Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france
Emploi : indépendante
Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 29/01/2008


Prénom: chrystelle
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:20

Et bien félicitations BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 pour ce moment privilégié avec notre sly, les photos sont très belles et le souvenir à vie, un grand merci aussi pour ce site merveilleux qui nous tient informé des dernières news de notre célébrité et dans lequel on se sent un peu chez nous avec des gens formidables.................... dont je ne ferai pas la liste tellement il y en a trop.

Enfin bref félicitations, moi je suis ravie de faire partie de ce forum même si comme tu l'a dit "nous n'avons pas les mêmes valeurs "

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys2008.skyrock.com/
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:09

CHRYS2008 a écrit:
Et bien félicitations BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 pour ce moment privilégié avec notre sly, les photos sont très belles et le souvenir à vie, un grand merci aussi pour ce site merveilleux qui nous tient informé des dernières news de notre célébrité et dans lequel on se sent un peu chez nous avec des gens formidables.................... dont je ne ferai pas la liste tellement il y en a trop.

Enfin bref félicitations, moi je suis ravie de faire partie de ce forum même si comme tu l'a dit "nous n'avons pas les mêmes valeurs "

biz

Je viens de voir qu'il y a eu des chanceux le jour de la venue de Sly à Paris, mais surtout "Cocassin", ou plûtot Ludo de son prénom. Je suis désolé, mais je suis un membre plus discret car je ne suis pas si régulier que la plupart d'entre vous sur ce forum, mais le coeur y est chaque fois que j y reviens.

Je pense que Ludo a réalisé un rêve que tout le monde espère pouvoir faire un jour.(Félicitation à lui !!!) En espérant que Sly revienne un jour à Paris pour la présentation d'un nouveau chef d'oeuvre....Cette fois je tacherai de le savoir et d'y être présent !! Sinon, j'irai jusque chez lui !! Au fait, j'ai un projet futur...Je souhaiterais me rendre a Philadelphia dans les prochaines années et j'ai vu il y a quelques temps que l'un d'entre nous y avait déjà été et avait photographié les endroit mythique de ROCKY. Quelqu'un connait il les lieu ou les rue pour les trouver si un jour j'ai l'occasion d'y aller.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'informer....
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:21

J'aurais trop aimer pouvoir rencontrer Sly ! C'est vraiment trop je suis meme fièr de parler avec une perssone l'ayant déja remcontrer je dirais meme plus l'ayant deja approcher de très près.
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:50

Nick_1808 a écrit:
J'aurais trop aimer pouvoir rencontrer Sly ! C'est vraiment trop je suis meme fièr de parler avec une perssone l'ayant déja remcontrer je dirais meme plus l'ayant deja approcher de très près.

Merci merci... en plus, je vous confirme qu'il a été vraiment très sympa ... et lorsqu'il m'a regardé dans les yeux (à plusieurs reprises) ça m'a glacé le sang. Tellement de choses présente depuis mon adolescence me sont passées par la tête... bref, je compte bien reproduire cet instant, et j'y travaille, croyez le !
2008 sera une année très importante pour le site et son forum ... d'autres choses arriverons, faites moi confiance, je ne compte pas lacher maintenant.

Tiens, la célébrité au dela des frontières
, voilà qu'on reprend l'article au CANADA !MDR

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/2926-Sylvester-Stallone-soigne-ses-fans-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:57

felicitation ludo BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907


l'article c'est de la bonne pub pour toi l'ami !! BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907


sinon tu veus parler de quoi en disant que d'autre choses très importante arriveront pour 2008 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:12

ouai BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 2979054907 pour toi et le forum!!!!:Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:00

C'est claire que le rencontrer doit être en quelque sorte une "consécration" surtout pour toi après avoir passé t'en d'heure a cherché des information a te décarcassé te voila en quelque sorte récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:12

Une chance incroyable Cocassin !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
john j
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Ville et Pays : CASTELSARRASIN FRANCE
Emploi : MILITAIRE
Loisirs - Occupations : sport
Date d'inscription : 26/12/2008

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:52

cette chance que t'as eu de poser à coté de sly,jdonnerai tout ce que j'ai pour avoir cette chance,c'est mon idole,je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:08

Comme nous tous l'ami ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:09

Déjà qu'il réponde à ma question fut énorme, certains ont eu la chance de poser dc vlà tout est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: