FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaction des chanceux du Grand Journal

Aller en bas 
+22
l'étalon Mexicain
cmoirambo
mick3y
rocko
Don-C
dredd08
Pascalou
hurricane59
lucas
Mathius
olaf
arona482
Viper.81
rockystory
CHRYS2008
Shalom
Inferno
Busmasters
pat
Romain
Sly
Charlotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:41

dite ces bien lundi sur tf1 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:44

tout d'abord,bravo a toi ma charlotte c'est super je suis heureux pour toi moi qui reve ou qui revait de le rencontrer(sa se feras jamais)toi a 17 ans tu l'as deja vue 2 fois trop de la balle bravo ma puce...je t'envie beaucoup mais tu le merite tant d'effort..........super et bravo j'attend avec impatience lundi soir pour tous vous voir:Cocassin5: Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:36

alors le grand journal que dire de plus que c'était inoubliable. . . voir sly ! pouvoir lui serrer la main WAOUUUUUUUUUUUU j'en frisonne encore
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:38

tain rien que de lire ce que vous mettez je frissonne aussi super aurel
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:32

Arona , toi aussi t'es super cool Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 les petits problemes qu'il y a eu sur le forum , on oublie c'est du virtuel et c'est du passé Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907

Merci Pascalou :Cocassin13: mais t'inquietes , ça se fera un jour , c'est pas la derniere fois qu'il vient !!!

Idem quand je repense à son entrée , surtout e que j'ai pu lui serrer la main , sérieux , inoubliable !!

Mdr je rigole quelque fois quand je vous revoit , toi (aurel) , Arona (ben) Christophe et autre , en train de vous jetter pour pouvoir lui serrer la main lol. J'etais contente pour vous Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
pat
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 54
Ville et Pays : esonnes france
Emploi : cadre
Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo
Date d'inscription : 16/12/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:33

Chriss, je vois maintenant ou tu était et je t'avais reconnu.
J'étais d'ailleurs assis au meme endroit que toi. Deuxieme rang, au bout à droite.
Comme toi, j'avais Sly en face de moi.

J'ai aussi, reconnu, DREED mais je ne me suis pas présenté bien que je l'ai eu au tél pour lui donner ma place.
En revanche, j'ai tout de suite reconnu Charlotte,normal, elle avait posté sa photo.

Je pense que la séance de couture de Sly risque de passer au zapping pendant longtemps.N'est ce pas???

Je suis aussi d'accord avec vous sur le manque de sympathie manifeste de Denisot et ARIANE.
Revenir en haut Aller en bas
Don-C
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Don-C


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Ville et Pays : Languedoc Roussillon
Emploi : *
Loisirs - Occupations : Musique électronique, Cinéma, Rugby
Date d'inscription : 27/01/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:30

Charlotte a écrit:
Lundi Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907

Si vous avez des questions...

Ah et le comique black, Thomas quelque chose , il est venu un moment (avant Sly) pendant une pause, je sais plus quand...il demandait au publique des trucs sur les films de Sly etc, il faisait chier le cousin à Arona sur Rocky IV lol c'etait marrant. Stallone etait tres attendu et meme les invités (que l'on voit ce soir) pendant les pubs demandaient "c'est vrai que Stallone vient apres ?"... enfin bref , un MUST, apres ça on s'est tous retrouvé pour en parler , tous sur le cul lol. Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 héhé j'ai pu touché Sly à 4 reprise :p

P'tain cette chance que t'as d'avoir été là-bas ce jour là................................. Boxe boxing Boxe boxing Boxe boxing
Revenir en haut Aller en bas
Don-C
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Don-C


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Ville et Pays : Languedoc Roussillon
Emploi : *
Loisirs - Occupations : Musique électronique, Cinéma, Rugby
Date d'inscription : 27/01/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:31

En fait vous étiez plein à y être... Grand moment pour vous !!! Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907 Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
rocko
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocko


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Ville et Pays : paris france
Emploi : Graphiste 3D
Loisirs - Occupations : Musique
Date d'inscription : 16/01/2007

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:58

C'etait vraiment tres sympatique , j'etais assis à coté de charlotte, on doit nous voir derriere denisot, dès l'entrée de sly charlotte lui a serrée la main et ensuite j'ai tendu la mienne il s'est retourné et me la serré , c'etait assez impressionant, on à passé un moment inoubliable. J'ai lu recemment que l'emmission à faillit etre annulé au dernier moment, le grand journal lui a presenté sa marionette mais il s'attendai à voir celle de rambo alor que c'etais la sienne il l'a mal pris et a donc voulu annulé l'emmision , ouf on a eu chaud.D'ailleur ma presence et celle de certrain tenai du miracle parsque à la base l'emmission etait complette depuis un moment, nous avons eu vraiment beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:27

Je voulais justement vous demander un truc vis-à-vis de la "colère" de Sly. J'ai lu dans plusieurs news sur le net qu'il s'était fâché à cause de sa marionnette mais j'dois quand même avouer que ça m'étonne de sa part. Surtout qu'il la connais bien sa marionnette.

J'voulais savoir, pour ceux qui y étaient, comment ça s'était passé ce moment-là. Sly s'est vraiment fâché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:37

franchement on a rien vu il avait l'air detendu et calme,souriant meme!apres dans les coulisses on ne sait pas !tout ce que je sais c que l'on a attendu un bon moment avant de rentrer dans le studio!
Revenir en haut Aller en bas
cmoirambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
cmoirambo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Ville et Pays : Besançon (25) France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinéma et musique
Date d'inscription : 09/12/2007


Prénom: John J. Rambo
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:21

Je l'ai regarder trop bien et je l'ai enregistre c'etais vraiment super et j'en ai reconnu quelques uns dans le public comme Charlotte,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophermeloni.skyblog.com/
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:27

Je l'ai maté tout a l'heure!
C'était bien, vous avez de la chance d'y être allé!!!
Je ne vous ait pas vu...

A la fin de l'émission il le font revenir sur le plateau, qu'à t'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
cmoirambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
cmoirambo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Ville et Pays : Besançon (25) France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinéma et musique
Date d'inscription : 09/12/2007


Prénom: John J. Rambo
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:29

Je pense qu'il est venu signé des autographes et serré des mains
Revenir en haut Aller en bas
http://christophermeloni.skyblog.com/
CHRYS2008
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
CHRYS2008


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 50
Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france
Emploi : indépendante
Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 29/01/2008


Prénom: chrystelle
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:35

Non pas du tout, il n' était simplement pas partit du bon côté.
Ce jour là il n' a fait aucune dédicaces .

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys2008.skyrock.com/
cmoirambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
cmoirambo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Ville et Pays : Besançon (25) France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinéma et musique
Date d'inscription : 09/12/2007


Prénom: John J. Rambo
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:38

ah ok desoler l'étalon Mexicain
Revenir en haut Aller en bas
http://christophermeloni.skyblog.com/
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:16

alors là je crois que c'est la meilleur émission de télé qu'il ait fait pour John Rambo

déjà les statistiques sur le nombre de méchants tués par seconde... trop lol

et enfin voir Stallone coudre une chaussette !! j'adore

par contre c'est nul pour les dédicaces
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:48

Les dédicasses c'est pas le plus impotant , enfin persos. On a pu lui serrer la main plusieurs fois et ça c'est le MUST.

Ma K7 a mal enregistré , c'est chiant. Donc je regarderai sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
rocko
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocko


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Ville et Pays : paris france
Emploi : Graphiste 3D
Loisirs - Occupations : Musique
Date d'inscription : 16/01/2007

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:33

Mortel j'ai vu la video hier, on me voi lui serrez la main juste apres charlotte , je suis en chemise bleu.c'est un super souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:53

Oué contente qu'on nous voit lui serrer la main Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907

Ils auraient pu laisser 10 secondes de plus , on l'aurai revu encore nous serrer la main à tous :( lol

Ils ont un ptit peu couper mais pas trop quand meme...

(ma soeur , on la voit tout le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:23

Charlotte a écrit:
Oué contente qu'on nous voit lui serrer la main Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907

Ils auraient pu laisser 10 secondes de plus , on l'aurai revu encore nous serrer la main à tous :( lol

Ils ont un ptit peu couper mais pas trop quand meme...

(ma soeur , on la voit tout le temps!)

C'est la personne qui est à gauche de denisot par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:57

la boite à questions c'est dans la 2eme partie à 20h10 c'est ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:32

pour info, il a dit qu'il aimait bien Cannes... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:34

Romain 68 a écrit:
Charlotte a écrit:
Oué contente qu'on nous voit lui serrer la main Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907

Ils auraient pu laisser 10 secondes de plus , on l'aurai revu encore nous serrer la main à tous :( lol

Ils ont un ptit peu couper mais pas trop quand meme...

(ma soeur , on la voit tout le temps!)

C'est la personne qui est à gauche de denisot par hasard ?

Oué c'est elle ;) on se ressemble tant que ça ? lol

J'ai regardé ce soir , qui qu'a montré ses abdos ? :mrgreen:

Autrement, sympa la boite à question , mais c'etait court aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:04

Charlotte a écrit:
Romain 68 a écrit:
Charlotte a écrit:
Oué contente qu'on nous voit lui serrer la main Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 2979054907

Ils auraient pu laisser 10 secondes de plus , on l'aurai revu encore nous serrer la main à tous :( lol

Ils ont un ptit peu couper mais pas trop quand meme...

(ma soeur , on la voit tout le temps!)

C'est la personne qui est à gauche de denisot par hasard ?

Oué c'est elle ;) on se ressemble tant que ça ? lol

J'ai regardé ce soir , qui qu'a montré ses abdos ? :mrgreen:

Autrement, sympa la boite à question , mais c'etait court aujourd'hui :(

Au départ j'ai pas fait gaffe tu avait dis que tu était près de Denisot alors au début je croyais que c'était toi ^^ après j'ai revisionné et j'ai vu où tu étais mais vous vous ressemblez quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction des chanceux du Grand Journal   Réaction des chanceux du Grand Journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction des chanceux du Grand Journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: