| F.I.S.T. | |
|
+32samyou91 kovacs romualdrambo Rocky_Jr Uncle Sam MIKE sly59490 Spartan Outlaw_Ride Pascalou jerem51 pascal Stuntman Mike Nick Sly-Fan Busmasters manudenis2005 Guimarães l'étalon Mexicain joharno ThE_vAn Viper.81 sly14 Coralie Lotofsly dimitri 08 Cobretti Slystallone89 Vince L. Slystallone Charlotte COCASSIN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: F.I.S.T. Jeu 1 Déc 2005 - 17:45 | |
| Sortie(s) : 1978 (France) - 13 avril 1978 (USA) Réalisé par Norman Jewison. Avec Sylvester Stallone, Rod Steiger, Peter Boyle, Melinda Dillon, David Huffman... Durée : 2h 25min. En 1937, à Cleveland, Johnny Kovak et Abe Belkin, deux manutentionnaires, sont injustement licenciés et deviennent membres de la Fédération des Camionneurs. Johnny prend progressivement conscience de l'influence qu'il exerce sur les syndiqués. Mais, au cours d'une grève longue et difficile, afin de faire face aux milices patronales, il n'a d'autre choix que d'accepter l'aide du racketteur Vince Doyle et de ses complices... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Jeu 1 Déc 2005 - 19:05 | |
| Un tres bon film!! Sa fait tout drole de voir sly dans ce role,surtout qu'il meure a la fin! Je doit reconnaitre que la premiere fois que je l'ai vu,il y a 3 ans,j'etais encore pitite,je n'avais pas compris grand choses mais apres j'ai compris! Encore heureux!! lol | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Jeu 1 Déc 2005 - 22:33 | |
| un super film que j'ai vu la première fois à la télé, je ne sais plus trop quand, je pense juste après la sortie de rocky 3 au cinéma, donc en 83 je dirais. depuis, ce film ne passe jamais à la télé. un super film, du très, très grand stallone. la fin est génial je trouve. c'est vrai que le film change de rockyu, mais je pense que ce dernières années et avec l'age, c'est le genre de film qu'il aurait du tourner ces derniers temps et aussi LE genre qu'il pourrait tourner aujourd'hui. un film très peu connu de sly, car il ne passe pas beaucoup à la télé. heureusement qu'aujourd'hui le DVD est là pour montrer ce magnifique film à tous. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: F.I.S.T. Sam 3 Déc 2005 - 1:56 | |
| f.i.s.t n'est pas trop long. le sujet est très bon, cela donne une idée de ce que peu faire un homme pour arriver à ces fins, et que tout ce qu'il fait n'est pas sans concéquence... un très bon réalisateur, bonne distribution. le film ce laisse regarder et même au-delà. | |
|
| |
Vince L. APOLLO CREED
Nombre de messages : 51 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Animateur socio-culturel Loisirs - Occupations : Musique electro (en faire!) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Une critique de l'époque (Octobre 1978) Dim 11 Déc 2005 - 17:33 | |
| Pour ma part, c'est aussi un film à ranger du côté des "bons" Stallone. L'utilisation de son charisme y est intéressante et à nouveau...Sly est dans un rôle où il se bat au nom des "petits". Faudrait que je me le refasse un de ces 4, tiens!
Voici une critique de l'époque (octore 1978) provenant d'un magasine belge de ciné très sérieux où Sly avait encore une crédibilité intacte aux yeux des critiques...ça fait bizarre, non?
| |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 11 Déc 2005 - 18:07 | |
| merci pour cet article... c'est un vrai collector ton magazine. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 11 Déc 2005 - 18:46 | |
| Merci vince!! De bonnes critiques!! Moi aussi,je prefere la premiere partie du film meme si j'aime beaucoup la 2eme aussi!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 11 Déc 2005 - 19:08 | |
| le film est un tout... l'ensemble ce tient très bien et sly est plus que très bon dans ce film. il lui aurait fallut une nomination à l'oscar pour celui-ci !!! je rigole... mais j'aime vraiment, et je pense qu'il devrait retourner à ce genre de rôle, plus humain, plus proche de la réalité. plus dans ces cordes aujourd'hui, vu son age. une carrière à la clint eatwood ou sean conneri | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Lun 12 Déc 2005 - 0:46 | |
| Sly affronte les truands, les officiels corrompus et un sénateur américain dans cette fascinante peinture de l'ambition, l'envie, la corruption et la rivalité | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: F.I.S.T. Lun 12 Déc 2005 - 20:23 | |
| un homme, un destin, la justice et la corruption. SYLVESTER STALLONE F.I.S.T | |
|
| |
Manu Invité
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 18 Déc 2005 - 1:14 | |
| - Slystallone a écrit:
- le film est un tout... l'ensemble ce tient très bien et sly est plus que très bon dans ce film. il lui aurait fallut une nomination à l'oscar pour celui-ci !!! je rigole...
mais j'aime vraiment, et je pense qu'il devrait retourner à ce genre de rôle, plus humain, plus proche de la réalité. plus dans ces cordes aujourd'hui, vu son age. une carrière à la clint eatwood ou sean conneri c'est vrai que F.I.S.T est un excellent film, moi aussi je trouve qu'il devrait retrouver ce genre de rôle, peut-être Notorious ? |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 18 Déc 2005 - 13:41 | |
| c'est avec ce genre de film qu'il prouve qu'il est un très grand acteur. ce côté là n'à que trop peu été exploité, donc il y à largement de quoi renouvellé notre copain sly. pourquoi clint pour ne parler que de lui ne le prend pas dans un de ces films... je pense que pour sly il lui faudrait se genre de réalisateur. | |
|
| |
Manu Invité
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 18 Déc 2005 - 14:42 | |
| Oui c'est vrai qu'il est excellent dans F.I.S.T, et pourquoi pas cette fois passer de l'autre côté et incarné le mafieux, depuis le temps qu'il veut jouer une ordure, il serait parfait dans cet emploi j'en suis sûr ! avec une bonne équipe, un bon directeur ça peut le faire. |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: F.I.S.T. Dim 18 Déc 2005 - 15:19 | |
| oui, le méchant de l'histoire... il faut dire que dans fist il est pas mal pourit... il n'est pas tout blans non plus. mais pas le vrai méchant, il n'est ni blanc ni noir dans ce film, il est gris !!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: F.I.S.T. Lun 19 Déc 2005 - 0:08 | |
| - salvat0 a écrit:
- [mode : flood ON]
- Citation :
- il n'est ni blanc ni noir dans ce film, il est gris
Comme Michael Jackson.
[mode : flood OFF] Pas tres gantil ça!! lol Tu aimes beaucoup clint E. slystallone,je me trompe? Moi aussi,et tout les 2 reunis ça pourrait faire un tres bon film,CE ne pourrait que pousser sly a donner le meilleur de lui meme. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: F.I.S.T. Mar 27 Déc 2005 - 16:46 | |
| tu loupes quelque chose. si tu as pu regarder les derniers films de sly, lui il à 3 étoiles sur trois... trop bien. en plus il meurt à la fin (dommage pour la surprise). non, à voir de suite, avant la fin de l'année si possible. | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: F.I.S.T. Mar 27 Déc 2005 - 21:52 | |
| un grand film de Jewison,avec un Stallone qui prouve (mais nous on n'en doutait pas) qu'il est aussi un Grand acteur et pas seulement un monsieur muscle.C'est un film serieux et poignant,qui n'a malheureusement pas marché à l'époque.C'est sans doute cela qui a du l'éloigner pendant longtemps des rôles de ce genre pour se consacrer aux blockbusters. | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: F.I.S.T. Mer 14 Juin 2006 - 22:34 | |
| fist est surement un grand film que je n'ais toujours pas vu de sly malheureusement :no il faut que je le voye à tout prix c'est un de ses premier en plus!! :D | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Jeu 15 Juin 2006 - 10:09 | |
| Et une curiosité de ce film, c'est de voir Anthony Kiedis lorsqu'il avait 15-16 ans dans le rôle du fils de Sly !!!
Pour ceux qui l'ignorent, Anthony Kiedis est le chanteur du groupe Red Hot Chili Peppers ! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: F.I.S.T. Jeu 15 Juin 2006 - 14:24 | |
| Je ne me rappelle pas avoir vu les fils de Jonny Kovac... | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Ven 13 Oct 2006 - 19:29 | |
| Je ne l'ai jamais vu, mais tout vos commentaires me donne envie d'acheter ce film!!! Vivement noel et les cadeaux! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: F.I.S.T. Ven 13 Oct 2006 - 19:48 | |
| Ah mais carrément. Faut trop que tu le vois.C'est un film à avoir,fans ou non. | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Ven 13 Oct 2006 - 20:12 | |
| T'inquiète Charlotte, tu m'as convaincu, je vais l'acheter!!!! où je vais le rajouter à ma liste pour papa noel!!! ;) | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: F.I.S.T. Ven 5 Jan 2007 - 14:21 | |
| j'aurais fini de télécharger "fist" dans une semaine un peu pres! j'espere qu'il est bien! | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: F.I.S.T. Ven 5 Jan 2007 - 15:44 | |
| oué moi jai bien aimais je lai regarder qune fois mai il est simpa tu verras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.I.S.T. | |
| |
|
| |
| F.I.S.T. | |
|