FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!

Aller en bas 
+22
Sly-Fan
Pascalou
rockystory
Pucinar
mh60
olaf
DanoninoSilverstone
SLYKOP
Nienna
Busmasters
Sly
Hieroma
dredd08
Dorian
Coralie
tasha05
sly14
Charlotte
Romain
Viper.81
l'étalon Mexicain
COCASSIN
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:37

A partir d'aujourd'hui, je posterai dans cette rubrique un message, lorsqu'un nouvel article sera en ligne sur "stallone.biz".

Cela me permettra d'en débattre avec vous, et éventuellement de le compléter, voir de l'améliorer...
:rambo:

De plus, je pourrais aussi vous faire part des ajouts éventuels qui sont effectués sur le site, par ex, le fait d'avoir mis la musique du thème "Rambo" en fond sonore, qu'en pensez-vous ?

Donc, pour commencer, l'article écrit jeudi 12 janvier, concernant la musique de Brian Tyler.

:Ludovic 5: http://www.stallone.biz/article-7346233.html


Dernière édition par COCASSIN le Mar 18 Mar 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:58

C'est une très bonne idée d'avoir mis la musique en fond, ça le rend plus vivant, et on se sent encore plus imprégné dans le sujet, en plus c'est d'actualité!
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:58

yes trop cool la musique ca rend trop bien avec le site hyper cool merci ludo:Cocassin8: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:37

trés trés bonne idée le coup de la musique en fond sonore:Cocassin8: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907

De plus, merci aussi de nous consulter grâce à ce topic. Nous tenterons d'être de bons conseils avec des avis justes

PS : D'ailleurs nous aussi on devrait faire cela dans nos topics, ceux des photos. Une chanson dans chaque topic perso que chacun changerait à volonté. "Dit-moi ce que t'écoute, je te dirais qui tu es"
Faisons naitre le premier forum intéractif , qui se regarde et qui s'écoute. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:12

Je rejoins les autres la musique sur le site c'est top Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907

Et pour les news aussi tu as bien fait comme ça on pourra en débattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:23

tres bonne idée pour le fond sonore du site.....Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:25

Aaaaaaah super la musique en fond !! des que je serai sur le net , je viendrai sur ton site pour pouvoir l'écouter maintenant Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 trop trop bon !!

Autrement tres bonne idée de topic boss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:39

Viper.81 a écrit:
trés trés bonne idée le coup de la musique en fond sonore:Cocassin8: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907

De plus, merci aussi de nous consulter grâce à ce topic. Nous tenterons d'être de bons conseils avec des avis justes

PS : D'ailleurs nous aussi on devrait faire cela dans nos topics, ceux des photos. Une chanson dans chaque topic perso que chacun changerait à volonté. "Dit-moi ce que t'écoute, je te dirais qui tu es"
Faisons naitre le premier forum intéractif , qui se regarde et qui s'écoute. lol!

Géniale ton idée VIP!
Je sais pas si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:05

tres bonne idée de topic !! et oui excelente idée la musique de fond!!! et l'article sur la musique du nouveau rambo est tres bien aussi!
en gros parfait mon colonel!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:29

MERCI pour tout çà GRAND CHEF

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907


:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:46

franchement l'idée de la musique est exelente ca fais entrer les gens dans l'ambiance puis ceux que ca dérenge il appuie sur le bouton stop lol

ca serrais bien de faire ca aussi avec les topique de rocky mettre gonna fly now Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:32

Bonne idée de topic chef :rambo: :thumleft:
Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée la musique! C'est accueillant, ça met dans l'ambiance c'est sûr!Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907
Merci pour les articles, je savais pas pour le site dédié à Jerry Goldsmith,cool! ;)
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:51

Comme vous pouvez le constatez si vous allez sur le site, il a subi quelques changement ... disons un restyling ou liefting (lol).

Tout n'est pas terminé, le site est encore en travaux (même si j'ai supprimé le symbole).

J'attends vos commentaires ou vos suggestions (dans la limite du résonnable, bien sur)... car tout n'est pas fini, je compte encore le perfectionner dans les jours qui viennent...
:Ludo14:
Alors qu'en pensez-vous ? Je me doute que certains vont me dire qu'il était mieux avant, mais bon, si l'on ne veut pas lasser les gens (comme pour une voiture), je pense qu'il faut le faire régulièrement ... et puis cela va me permettre de réorganiser les rubriques ... voir d'en ajouter !

Merci pour votre fidélité.
❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:54

Je vais d'ailleur commencer par refaire la bannière, celle qui est en place n'est que provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue1/3Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:16

Je trouve que ca fait plus propre et apparemment tu a mis moins de choses dans 1 pages se qui permet d'avoir plus de fluidité pour les ordi qui rament pour l'instant c'est pas mal. Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Leroicemoi (Han j'adore se smiley MDR )
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:23

Dorian a écrit:
Je trouve que ca fait plus propre et apparemment tu a mis moins de choses dans 1 pages se qui permet d'avoir plus de fluidité pour les ordi qui rament pour l'instant c'est pas mal. Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Leroicemoi (Han j'adore se smiley MDR )

Ouf ...Très bien ... merci ... c'est ce genre de commentaire que j'attends (lol). Pour être sérieux, je suis d'accord avec toi, la première page était trop lourde et très désorganiser... il fallait vraiment connaitre le site pour 'par ex' trouver le Livre d'Or, ou le forum (je vais je crois refaire le bouton, on ne le voit pas assez) !

PS : je verrai pour ajouter ce smiley dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:28

super le designe !! ludo

par contre le bouton qui dit forum n'est pas très visible je trouve.

a part ca c'est magnifique.

As tu deja penser a créer un site web ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:06

superbe et tres lisible...quand je me suis connecté et des que je suis tombé dessus je me suis dit"tiens y a du changement..!!" et j ai ete agreablement surpris...c est tres lisible,clair,de belles couleur..juste 2 petits trucs mais pour la banderolle tu as dit que tu allais la changer donc c est niquel...et je rejoint mister balboa pour le bouton forum...j ai cherché un peu avant de le trouver...j ai hate de voir la suite et le final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:28

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907 ludo cool le design et comme tu dit pour eviter de ce lasser faut du changement !!!!merci:Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:04

je trouve ca plus simple et plus agréable pour naviguer sur le site !!!

par contre je trouve que le FORUM (encadré) est pas térrible enfin ca ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:08

c'est mieux... beaucoup mieux

les couleurs, les design, ça fait moins "brouillon" c'est mieux ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:34

je trouve que c'est plus net,et pour naviguer encore mieux !!
quand a la musique de fond rien a dire:Cocassin8: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:40

Merci pour vos commentaires, c'est important de connaitre votre avis "en temps réel".

J'ai modifié la bannière, mais je n'en suis pas encore pleinement satisfait. Je dois maintenant m'occuper du texte défilant (sous la bannière).

Quant au bouton FORUM, je l'ai modifié, mais ce n'est pas encore ça non plus (décidemment -lol).

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:19

moi j'aime bien la nouvelle formule (suffit de s'y habituer au début)
c'est une bonne idée que tu as eu. En plus, c'est stylé le vert sur fond noir.

Pour ce qui est du forum, il serait bien et sympa de rajouter beaucoup plus de smileys à l'occasion.

donc pour ce qui est du changement, c'est trés bien et t'es sur la bonne voie. :thumleft:

-Merci- et vive nous :Ludo23:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Left_bar_bleue0/0Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:09

Moi aussi j'ai été agréablement surprise par ce nouveau design! Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! 2979054907
Je rejoint mes camarades c'est plus clair, on s'y retrouve mieux! J'attend de voir tes prochaines modifications!
Pour moi le petit bémol: les rubriques sont trop "entassés" si tu vois ce que je veux dire!
Bravo ludo et bonne continuation! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!   Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ... sur STALLONE.BIZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: