| Bonjour à tous | |
|
+5Pascalou Sly mh60 Viper.81 Dorian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 18:00 | |
| Salut à tous les membres !
J'ai 17 ans et j'habite en Saône-et-Loire. Mes passions sont les langue étrangères, la musique, la politique et le football.
Un ami m'a fait découvrir Sylvester Stallone il y a quelques mois, il m'a incité à regarder les Rocky et Rambo, et je suis tout de suite devenue fan !
J'ai un peu parcouru ce forum et je le trouve très intéressant, j'espère passer de bons moments en votre compagnie !
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 18:45 | |
| :Ludo15: Bienvenue a toi!! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 19:14 | |
| :Ludovic 14: :Ludovic 13: parmis nous. J'espère que tu tiendras plus que certaines personnes qui s'incrivent et puis plus rien. En plus, on manque de filles alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 20:04 | |
| salut bienvenu parmi nous a bientot:Cocassin19: |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 20:06 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- Puis tu es pour qui au foot ? quel équipe?
Va pas lui faire peur avec ton equipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 21:12 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- Puis tu es pour qui au foot ? quel équipe?
En L1, plutôt le PSG, même si le football français ne m'intéresse pas plus que ça. Sinon, j'aime le Milan AC, Valence, Man Utd. Mais je m'intéresse surtout au football portugais. Niveau sélections, je supporte le Portugal, la Russie, le Brésil. Merci pour vos messages de bienvenue !
Dernière édition par Leonina le Dim 5 Jan 2020 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mh60 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 417 Age : 49 Ville et Pays : grandvillers aux bois Emploi : cariste Loisirs - Occupations : internet, comics, concert ( mass hysteria ) Date d'inscription : 24/11/2007
Prénom: marc Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 21:31 | |
| - djthebest a écrit:
- as tu une photo stp.merci c'est plus sympa.
oui j'ai mis un avatar et une signature :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 21:43 | |
| une photo de toi!! :Cocassin9:pas rocky!!!:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 21:58 | |
| :Ludovic 14: a toi,amuse toi bien sur le forum number one de stallone:Ludovic 9: :Ludovic 9: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 22:17 | |
| - djthebest a écrit:
- une photo de toi!!
dsl, je venais de lire le réglement du forum, alors sur le moment j'ai cru que tu parlais de l'avatar lol suis un peu bête desfois :P des photos de moi j'en ai, mais pas envie d'en poster désolée ;) j'en posterai peut-être plus tard dans le topic approprié. |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 22:23 | |
| c est ton droit personne ne t en tiendra rigueur:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Déc 2007 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi Fille : bon point. 17 ans : bon point :mrgreen: Pour la photo , t'inquietes t'es pas obligé , mais bon c'est des gars , ils sont pas habitués à voir des filles ici , on n'est aps tres nombreuses, alors des qu'ils voient une fille c'est "photo!!! :twisted: " rhooo ça va je rigole. A++ ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 3:33 | |
| Ouep content de voir des miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 4:56 | |
| - Leonina a écrit:
- djthebest a écrit:
- une photo de toi!!
dsl, je venais de lire le réglement du forum, alors sur le moment j'ai cru que tu parlais de l'avatar lol suis un peu bête desfois :P
des photos de moi j'en ai, mais pas envie d'en poster désolée ;)
j'en posterai peut-être plus tard dans le topic approprié. je demandais ça comme ça,car pour la plupart,c'est qd meme plus sympa d'avoir un visage sur un pseudo.enfin pas grave. "des photos de moi j'en ai, mais pas envie d'en poster désolée"la façon de le dire n'est pas agreable,dans ce cas moi je n'aurai pas envie de lire tes messages;) peut etre plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 5:16 | |
| Excuse-moi de ne pas vouloir poster ma photo sur le net, je ne voulais pas que tu le prenne mal, de plus je ne pense pas avoir été désagréable avec toi :| dsl encore |
|
| |
olaf YVAN DRAGO
Nombre de messages : 389 Age : 49 Ville et Pays : Varennes le Grand Emploi : chef d'entreprise communication graphique Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema Date d'inscription : 16/01/2007
Prénom: jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 8:43 | |
| salut, et bienvenue sur le forum on a des points communs dis voir , de saone et loire tous les deux et nés un 14 oct les 2 c'est cool! quoiqu'il en soit amuses toi bien!! CAt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 13:31 | |
| - Leonina a écrit:
- Excuse-moi de ne pas vouloir poster ma photo sur le net, je ne voulais pas que tu le prenne mal, de plus je ne pense pas avoir été désagréable avec toi :| dsl encore
tu n'as pas eté desagreable avec moi,non,non!c'est seulement ta façon de repondre que j'ai trouvé un peu sèche.laisse tomber il y a pas mort d'homme,je survivrai.meilleurs voeux. |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Jan 2008 - 23:46 | |
| Leonina! Merci pour ta présentation. :) Si tu veux découvrir un peu plus Sly tu n'as pas trouver mieux comme site! A bientôt :Ludo8: :Ludo23: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|