| DOLLAN'S CADILLAC. | |
|
+4COCASSIN Slystallone Lotofsly Charlotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: DOLLAN'S CADILLAC. Lun 28 Nov 2005 - 23:59 | |
| Salut a tous!! Je sais que sly a eu un petit role dans un film nommée dolan's cadillac!!Mais a part ça ,je ne sais rien d'autres! Donc si vous avez deja vu ce film,vous pouvez expliquer en quoi consiste son role ... etc!! Merci a tous!! | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 0:05 | |
| Non, tu as mal compris ou tu es mal renseignée.
Sly devait tenir le rôle principal de ce film aux côté de Kevin Bacon. Finalement le film ne s'est pas fait. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 0:14 | |
| Ah bon!! :affraid: C'est dans quelle film alors ou il a un pitit role au coté de jackie chan et woopy goldberg(woolberg) :lol: ?? | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 11:55 | |
| C'est "An Alan Smithee film - Burn Hollywood Burn - " qui est d'une nullité sans nom !
Sly joue son propre rôle ainsi que Chan et Goldberg. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 16:56 | |
| Ah oui,j'ai confondu!! Sorry!! :oops: Qu'est ce qu'il fait dans ce film,il fait comme si il joué dans un film?? Et pourquoi l'a t'il fait si il est nul?? Pour faire plaisir a quelqu'un?? Merci!!! | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 17:24 | |
| Les 3 jouent leurs propre rôle et ils sont supposés (dans le film) être engagés tous les 3 pour tourner ensemble dans le film le plus cher de l'histoire du ciné. Il s'ensuit plein de problèmes.
En fait les passages avec Sly sont un peu tournés comme si il s'agissait d'un reportage, d'une interview. On le voit très peu, ce n'est qu'une figuration.
Je l'ai vu à l'époque où il est sorti au ciné en 1997 et j'ai une copie en video mais je ne l'ai plus jamais revu depuis cette époque. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 20:19 | |
| Ah daccord!! Tu as une copie,est ce que tu peux la mettre ici?? Sa serait bien de le voir !! | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 29 Nov 2005 - 20:44 | |
| - Charlotte a écrit:
- Ah daccord!!
Tu as une copie,est ce que tu peux la mettre ici?? Sa serait bien de le voir !! C'est un film, je ne sais pas mettre ça sur le web (en plus j'aurais des problèmes avec les autorités si je le faisais) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mer 30 Nov 2005 - 17:10 | |
| Oui!! :lol: Et je te rassure ,je veux pas que t'es des problemes!! Mais bon,si je le trouve,je l'achete meme si c'est nul c'est pas grave! Dimanche,il y a une foire a tout,peut etre qu'il y sera!! Mais le probleme la bas,c'est que tu trouves toujours des films de sly mais ce sont toujours les memes!! C'est pas trop le sujet non plus!! lol Je me rapelle avoir vu une photo du film ou on voit sly avec chan et goldberg,et tous les trois ont un fusil et ils sont en tenus speciale! Si mes souvenirs sont exactes!! | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mer 30 Nov 2005 - 17:56 | |
| Perso, je ne l'ai jamais vu à la vente en Zone 2.
Pour la photo que tu as vue, ta mémoire est bonne :) | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Jeu 1 Déc 2005 - 0:27 | |
| j'ai je crois moi aussi une copie. j'ai commencé à regarder le film... que dire de plus, notre ami Lotofsly à déjà tout dit. je ne comprendrais jamais sly là dessus. j'ai le dossier de presse du film. je sais qu'une BO est sortie, mais je ne l'ai pas. il faut que je regarde si j'ai cette copie, mais je ne pourrais pas plus vous la mettre ici !!! | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Lun 8 Mai 2006 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Lun 8 Mai 2006 - 20:57 | |
| slt vraiment sympa ton article dommage que le film ne se soit pas fait :Cocassin11: merci Cocassin busmasters | |
|
| |
arnaudsly SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 41 Ville et Pays : Fontainebleau Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Lun 30 Aoû 2010 - 15:56 | |
| le fim s est fait, mais sans Sly, c est christian Sletter qui a pris le role
| |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Lun 30 Aoû 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. Mar 31 Aoû 2010 - 16:22 | |
| le film passe en ce moment sur tps star je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLAN'S CADILLAC. | |
| |
|
| |
| DOLLAN'S CADILLAC. | |
|