FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
+14
Nick
olaf
Sly
Pascalou
Romain
Charlotte
Dorian
Coralie
sly14
tasha05
mh60
Viper.81
l'étalon Mexicain
MIKA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:24

merci beaucoup sly
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:43

agent hospitalier ca consiste en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:55

je travaille aux archives de l hosto mec
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:57

ok,ok man:Cocassin8:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:44

bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:42

Salut Italiano. Ce serait sympa si tu pouvais mettre un avatar. ;)

Si tu sais pas comment faire , demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:30

ouai comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:11

voila j ai depasser les 5000 messages en votre compagnie Wahoo Wahoo deja le temps passe vite les amis je suis tres heureux d etre avec vous j adore votre compagnie et nos fou rires c est l eclate totale
vous pouvez compter encore longtemps sur moi sur le forum car j ai de nouveau la flamme et coyez moi l année 2009 sera riche en photos Winner Winner Winner :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21:
merci a tous de m avoir fais passez des bons moments et j en veux encore
et dite vous bien que la vie est courte il faut profiter de chaque instant et oublie les rencoeurs que l on peu avoir ya des choses plus grave dans la vie que des broutilles :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

amicalement ITALIANO
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:16

italiano a écrit:
voila j ai depasser les 5000 messages en votre compagnie Wahoo Wahoo deja le temps passe vite les amis je suis tres heureux d etre avec vous j adore votre compagnie et nos fou rires c est l eclate totale
vous pouvez compter encore longtemps sur moi sur le forum car j ai de nouveau la flamme et coyez moi l année 2009 sera riche en photos Winner Winner Winner :Ludo21: :Ludo21: :Ludo21:
merci a tous de m avoir fais passez des bons moments et j en veux encore
et dite vous bien que la vie est courte il faut profiter de chaque instant et oublie les rencoeurs que l on peu avoir ya des choses plus grave dans la vie que des broutilles :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

amicalement ITALIANO


Ouèèè félicitation Tony, pour mat part je suis super content d'avoir fait ta connaisance, sur le forum, comme en dehors, tu est un mec génial, Je vais citer Paulie, mais je vais le tourner a ma sauce :
"C'est pas facile à dire ces choses là... Parce que j'ai pas les mots... Mais ta un coeur gros comme ca mon Tony !" :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

Voilà je pense que il n'ya pas grand chose a rajouter, tu as tous dit, il faut s'éclater et pas se prendre la tête pour rien, c'est le principal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:28

Winner Bravo mon Tony ! Cela fait si peu de temps que je te connais ! Et pourtant, comme je te l'ai déjà dis, tu occupes une grande place dans mon coeur !
Le coeur, parlons en ... toi qui en possède un si grand ! ❤ Toi qui m'as acceuilli à bras ouverts, sans aucune retenue ! Tu es toujours présent pour moi, si doux, un vrai ange avec moi. Mon ange gardien ! Tu es LA RENCONTRE pour moi ! LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE A MES YEUX ! J'ai plaisir à venir rien que pour te parler !
Alors je vais finir en te souhaitant mes félicitations pour avoir dépassé les 5000 messages ! C'est une belle constance, une fidélité à ce que tu aimes ! Une qualité indéniable !

En espérant continuer à rire longtemps avec toi sur le forum ! :P

Gros bisous à toi ! :Ludo13:

:Charlotte 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:43

Honneur a Alexandra je te retourne tout les compliments que tu ma fais et j en suis tres touché :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: un vrai bonheur de te connaitre et de partager nos fou rires et nos discussions un vrai et réel plaisir j espere pour longtemps encore :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13:

Nick un super mec comme on en voit peu ! sur l forum et en dehors toujours le meme des grandes qualites gentilesse et generosite des bons fou rires aussi en dehors du forum et une belle amitie malgre la difference d age :Cocassin13: :Cocassin13: et c est pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:50

Merci Tony, de bons foruires c'est claire ^^ Des mecs comme toi aussi ont en vois peu c'est sur !!!!!!!!
T'es un super pote man :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:53

Je n'en rajouterais pas ... juste merci pour le retour de compliments et merci d'être TOI !! :Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:09

presentation - Page 2 2979054907 man !! félicitation pour avoir passé la barre des 5000 msg :Cocassin13:

tout a été dit et donc je me joinds à mes camarades :Ludo22:

:Ludo23: a+ bien sûr ici et en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:41

félicitation mon pote...heureux tu es attend les 5000 messages...beaucoup de personnes sont arrivé en meme temps que toi mais tu es resté parmis nous pour notre plus grand plaisir...prochain cap les 10000 messages ... :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:50

presentation - Page 2 2979054907 merci Titi que dire de ta personne genereuse extra super cool
un vrai delire avec toi ici et en dehors on c est toujours compris
et j espere que ça va continuer merci :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

Mike haaaaaaaaaaa mon pote Mike ta été le 1 a m acceuillir chaleureusement et a me dire comment faire pour mettre des photos lool depuis que je suis inscrit et que je te connais c est le top du top entre toi et moi une grande amitié
de toi je dirais un mec fort genereux delire franc et toujours respecteux
que de grandes qualités toi et moi on est pareil sur la meme longeur d ondes
je suis tres content de te compter parmi mes amis tres proche
jamais un mot plus haut que l autre l un envers l autre bref tu es comme un frere pour moi et comme un certain Rocky dirait LA FINE EQUIPE
un grand merci pour tout et pour ta présence dans les moments difficiles que j ai eu il y de ça quelques mois :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:22

Welcome Welcome

Bienvenu parmis nous

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:38

Mister_Balboa a écrit:
Welcome Welcome

Bienvenu parmis nous

MDR MDR MDR

Merci de ton accueil Yannick MDR MDR MDR :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:16

Hello les biloute lol me revoila apres 1 mois sans internet pffff !!!!!
mais bon voila enfin installer de notre nouvel appart apres tout ce temps ( j aime les demenagement lol) j espere que vous avez passer de bonnes vacances et que vous etes heureux !!!! voila je vais faire le tour du fofo j ai plein de retard grosse biz a mes potos !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:31

Bon retour sur le forum Tony :D
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:39

Hey salut Tony j'espère ton déménagement c'est bien passée et que vous allez bien bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:12

Merci c est sympa oui demenagement nikel top de chez top ( j en ai bien ch**** lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:51

Héééééé retour du frèro, c'est la classe !!!!!! presentation - Page 2 Smile presentation - Page 2 Smile presentation - Page 2 653975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:41

Merci Nicky et merci pour la carte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:35

i m back les AMIS Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Présentation ?!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PRESENTATION DES MEMBRES (Obligatoire)-
Sauter vers: