| pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Sam 1 Déc 2007 - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Sam 15 Déc 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Sam 15 Déc 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Dim 16 Déc 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Lun 17 Déc 2007 - 14:09 | |
| les t shirts quelles sont les tailles et quel prix ?:
le t shirt daylight manche longue ou courte ?! (je possede les manches longues mais je sais qu'il existe manche courte) | |
|
| |
pat SPARING PARTNER
Nombre de messages : 37 Age : 55 Ville et Pays : esonnes france Emploi : cadre Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo Date d'inscription : 16/12/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: U Lun 17 Déc 2007 - 16:45 | |
| Bonjour. Elle est super ta collection. J'ai trouvé sur le site: ALLPOSTERS des statuettes de rocky grandeurs nature de 1m80. Il faut juste cliquer sur l'icone: Silouhette prédécoupées et demander rocky. La statuette en carton coute 42,50€. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Lun 17 Déc 2007 - 17:50 | |
| dans un premier tps va te présenter!
ensuite c'est pas sa collection c'est ce qu'il vend
et pour terminer : ca s'appelle un standee le carton découpé lol | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Jeu 20 Déc 2007 - 18:17 | |
| je dispose aussi de poster roulé ils font dans les 62 x 98... j'ai ce visuel, mais pour les autres, je n'ai pas: il y à du rambo 3, dredd, rocky... voilà. ils sont tous neuf, encore sous emballage. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Jeu 20 Déc 2007 - 19:47 | |
| - pat a écrit:
- Bonjour. Elle est super ta collection. J'ai trouvé sur le site: ALLPOSTERS des statuettes de rocky grandeurs nature de 1m80. Il faut juste cliquer sur l'icone: Silouhette prédécoupées et demander rocky. La statuette en carton coute 42,50€.
regardes le port!!tu vas te marrer.(desolé pour le h-s) |
|
| |
mh60 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 417 Age : 50 Ville et Pays : grandvillers aux bois Emploi : cariste Loisirs - Occupations : internet, comics, concert ( mass hysteria ) Date d'inscription : 24/11/2007
Prénom: marc Avertissements: (0/0)
| |
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Lun 24 Déc 2007 - 0:58 | |
| il me reste un tout dernier dossier de presse français de rocky balboa... pour ceux qui ne l'on pas encore... juste avant celui de rambo 4... | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Mer 26 Déc 2007 - 20:17 | |
| je ne dispose plus d'aucun des 3 livres qui se trouve sur mon premier poste. mais il y à encore des dizaines de cartes postales ou portuguaises encore en vente... c'est noël, les cadeaux sont là pour chaque commande... | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Dim 30 Déc 2007 - 2:56 | |
| idem pour toutes les cartes postales et toutes les cartes calendrier, j'ai tout vendu, plus rien en stock... il reste les TS et autres posters... dossier de presse rambo 3 (avec toutes les photos usa, qui est au nombre de 16 tout de même) et le dossier français de rocky balboa... enfin me contacter si vous vous quoi que se soit sur sly... | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Lun 7 Jan 2008 - 1:23 | |
| j'ai de nouveau des cartes portuguaises de disponible à la vente... c'est très beau et pas trop cher.. j'ai aussi des cartes postales... donc venez en mp si vous voulez agrandir un petit peu votre collection !!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Sam 26 Jan 2008 - 22:19 | |
| 70 cartes postales à vendre... il y à du judge dredd, cobra, assassins rocky rambo et autre... me contacter en MP... + des cartes portuguaises. il faut encore en profiter... a+ | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE Mar 29 Jan 2008 - 15:50 | |
| noël est fini, mais pas la collection, donc pour les collectionneurs il est toujours possible d'agrandir sa collection... MP si intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE | |
| |
|
| |
| pour les COLLECTIONNEURS DE STALLONE | |
|