| Un justicier dans la ville, le remake | |
|
+34Spartan sebleger Gabe dimitri 08 Lithan psycho14 COCASSIN Stuntman Mike zombie superdiscute Slysystem Nick Sly-Fan DanoninoSilverstone rockystory Coralie olaf Dorian Apollo 33 sike Mathius Jox dredd08 Pascalou Cobretti Coucousalut Busmasters Slystallone mick3y Viper.81 MIKA Romain Charlotte Uncle Sam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 13 Jan 2008 - 11:58 | |
| - Charlotte a écrit:
Surement que ça se passera aujourd'hui , ils l'ont pas dit mais je pense que oui. Comme Get Carter alors... Cela aurait été sympa de le voir avec les pantalons pattes d'eph', les cheveux mi-longs et la moustache à la Charles Bronson ou à la Village People ! En plus, la BO aurait été funcky... LOL !!! peu importe l'époque, que le film soit bon... Au fait un grand merci pour ton travail de traduction !!! tu me diras, faut bien que ton bac littéraire te serve à quelque chose ! :dwarf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 13 Jan 2008 - 13:48 | |
| bonne nouvelle mais dans tout ca poe ca en est ou si il le retarde a chaque fois puis je pense que certaines chose vont encore bouger après la sortie de Rambo si le film fais 1 carton il aurra énormement d'offre pour de gors film |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 13 Jan 2008 - 14:20 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- bonne nouvelle mais dans tout ca poe ca en est ou si il le retarde a chaque fois
puis je pense que certaines chose vont encore bouger après la sortie de Rambo
si le film fais 1 carton il aurra énormement d'offre pour de gors film Esperons esperons !!!! j'imagine franchement j'adorerai voir à nouveau Sly dans un nouveau film à gros succès et gros budget !!! le rêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 13 Jan 2008 - 14:43 | |
| Si la grève des scénaristes ne foire pasle coup le tournage débute en mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 13 Jan 2008 - 16:59 | |
| Oui mais tu sais quand elle fini cette grève moi je veus le retour de heores, prison break et desperouth houswives !!! lol non mais c'est chiant il retarde tout avec leur grèves!! |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 13 Jan 2008 - 17:14 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Si la grève des scénaristes ne foire pasle coup le tournage débute en mars.
Tu tiens ça d'où ? en tout cas j'espère que tu as raison ce serai génial !!! l'idée du film à l'air très bonne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 14 Jan 2008 - 13:50 | |
| Je tiens ça de mad-movies qui est fiable. |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 14 Jan 2008 - 14:41 | |
| - Romain 68 a écrit:
- Mister_Balboa a écrit:
- bonne nouvelle mais dans tout ca poe ca en est ou si il le retarde a chaque fois
puis je pense que certaines chose vont encore bouger après la sortie de Rambo
si le film fais 1 carton il aurra énormement d'offre pour de gors film Esperons esperons !!!! j'imagine franchement j'adorerai voir à nouveau Sly dans un nouveau film à gros succès et gros budget !!! le rêve 1) Poe ca fait au moins 20 ans qu'il est dessus, c'est pas une premiere s'il se fait pas tout de suite bien que le deal avec Nu Image / Millennium semble avoir ete qu'ils le laissent faire Poe s'il fait Rambo IV... 2) gros budget ne signifie pas forcemment bon film, et certains films ne sont pas faits pour un gros budget. "Death Wish" est un de ceux-la, sinon ce sera trop lisse et propre, chirurgical et probablement moins creatif car moins libre. Evidemment faut pas que ce soit peau de chagrin, mais la matiere ici n'exige pas les meme moyens que Rambo... Donc surtout pas plus que Rocky Balboas le budget moi je dit pour celui-la! | |
|
| |
sike SPARING PARTNER
Nombre de messages : 15 Age : 49 Ville et Pays : france Emploi : manager Loisirs - Occupations : jeux video cine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 14 Jan 2008 - 22:15 | |
| trés bon choix pour notre sly ce film .le tout c'est que cela se fasse maintenant | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 20 Jan 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 20 Jan 2008 - 20:00 | |
| ca le ferait grave merci charlotte |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 22 Jan 2008 - 15:03 | |
| Le projet est de plus en plus sur , Sly en parle dans toutes ses ITW ! | |
|
| |
sike SPARING PARTNER
Nombre de messages : 15 Age : 49 Ville et Pays : france Emploi : manager Loisirs - Occupations : jeux video cine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 22 Jan 2008 - 21:08 | |
| vivement que cela se concretise:Cocassin8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mer 23 Jan 2008 - 0:44 | |
| |
|
| |
Apollo 33 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 176 Age : 46 Ville et Pays : Bordeaux France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd Date d'inscription : 23/09/2006
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mer 30 Jan 2008 - 2:19 | |
| C'est vrai que ce serait super que ce remake se fasse car j'ai adoré l'original, en plus avec Sly pour reprendre le rôle de Bronson trop top. Vivement qu'il se réalise et qu'il sorte au cinéma, j'ai hate. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 3 Fév 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 3 Fév 2008 - 17:44 | |
| J'ai pas trop suivi les news de ce projet il jouerai dedans Sly ou pas? | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 4 Fév 2008 - 0:17 | |
| ouais, ça pourait être bien sympa.
Merci Charlotte pour la vidéo | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 4 Fév 2008 - 0:27 | |
| - Dorian a écrit:
- J'ai pas trop suivi les news de ce projet il jouerai dedans Sly ou pas?
Scénariste , réalisateur et acteur ouep. Il jouerai le role principal (enin je suppose) | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 4 Fév 2008 - 11:30 | |
| Oki ba ca serai cool alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Ven 8 Fév 2008 - 3:23 | |
| je n'ai jamais vu l'originale et j'ai pas comme projet de le voir, mais tant que Sly en fait un bon film c'est le principal, après dire que c'est un remake raté ou pas sa reste du détail. |
|
| |
olaf YVAN DRAGO
Nombre de messages : 389 Age : 49 Ville et Pays : Varennes le Grand Emploi : chef d'entreprise communication graphique Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema Date d'inscription : 16/01/2007
Prénom: jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Ven 8 Fév 2008 - 3:44 | |
| tien, j'avais trouvé ca sur stallonezone | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Ven 8 Fév 2008 - 20:32 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i09f751dd163aa411f3afa520f3a7fe27?pn=2
Mini-majors and stand-alone units, many of which signed interim agreements, will see a limited effect from a strike resolution; Lionsgate, the Weinstein Co. and, most notably, UA all have had weeks, if not months, to work on scripts.
But a number of those companies that didn't sign such agreements will find projects getting an adrenaline kick. At Summit, Gary Winick's "Letters to Juliet" and thriller "Labyrinth" are expected to get a boost in development from the return of writers. At MGM, meanwhile, revivals of "Fame" and "Death Wish" also are expected to reap the benefits of returning writers. MGM est en attente de la fin de la greve des scenaristes pour debuter le tournage (si j'ai bien compris)... ça aussi ça va surement se faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Dim 10 Fév 2008 - 21:54 | |
| Personnellement je n’ai aucune envie de le voir dans un justicier dans la ville.
Y en a mare des remakes !
Sly est assez intelligent pour nous sortir un truc nouveau.
Mais bon ce n’est que mon avis. :face: |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 11 Fév 2008 - 11:53 | |
| je trouve l idée plutot pas mal !!! c est un bon debut pour sortir de rocky et rambo !!! en douceur avec des films connu je pense que sly pourra ensuite creer a nouveau de bonnes histoires , pour de bons films bien a lui !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake | |
| |
|
| |
| Un justicier dans la ville, le remake | |
|