| Un justicier dans la ville, le remake | |
|
+34Spartan sebleger Gabe dimitri 08 Lithan psycho14 COCASSIN Stuntman Mike zombie superdiscute Slysystem Nick Sly-Fan DanoninoSilverstone rockystory Coralie olaf Dorian Apollo 33 sike Mathius Jox dredd08 Pascalou Cobretti Coucousalut Busmasters Slystallone mick3y Viper.81 MIKA Romain Charlotte Uncle Sam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mer 27 Fév 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Ven 14 Mar 2008 - 18:44 | |
| http://www.earthtimes.org/articles/show/mary-parent-named-chairperson-worldwide-motion-picture-group-metro-goldwyn-mayer -studios,313879.shtml
MGM is planning an exciting fall and winter release schedule. In partnership with Sony Pictures Entertainment, MGM will bring new installments of two of its tentpole franchises -- the new James Bond movie QUANTUM OF SOLACE and Steve Martin in PINK PANTHER 2. MGM will also release United Artists' international thriller VALKYRIE, starring Tom Cruise on October 3. With the appointment of Parent, MGM will enter its new phase of evolution by focusing on its major movie franchises highlighted by JAMES BOND and PINK PANTHER sequels, THE HOBBIT, THOMAS CROWN AFFAIR 2, THE OUTER LIMITS, ROBOCOP, DEATH WISH and FAME, among others.Source : la MGM itself ! En gros Death Wish , ça va se faire et ça risque bien fort d'etre le prochain Stallone ! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Ven 14 Mar 2008 - 19:04 | |
| Merci Charlotte pour cette superbe info ! Donc c'est certain qu'il se fera! Super ! Encore une occaz pour aller voir à Sly (à condition qu'il vienne en France bien sur) A part ca, beaucoup de nouveaux projets en cours notament James bond, La panthère rose 2, l'affaire Thos Crow 2,....bref beaucoup de suite. Il n'y a pas que Sly qui fait des suites ;) | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Sam 15 Mar 2008 - 0:50 | |
| Cool, merci pour l'info Charlotte, je suis comptent l'idée de ce film m'attire assez donc... | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Sam 15 Mar 2008 - 1:03 | |
| Arf j'ai hate de voir ce projet sur pied ça me plaît beaucoup le scénar | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Sam 15 Mar 2008 - 1:11 | |
| Ca , ca me fait plésir !!! Il me fait envie ce film !! Merci Charlotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Sam 15 Mar 2008 - 15:47 | |
| - Charlotte a écrit:
- http://www.earthtimes.org/articles/show/mary-parent-named-chairperson-worldwide-motion-picture-group-metro-goldwyn-mayer -studios,313879.shtml
MGM is planning an exciting fall and winter release schedule. In partnership with Sony Pictures Entertainment, MGM will bring new installments of two of its tentpole franchises -- the new James Bond movie QUANTUM OF SOLACE and Steve Martin in PINK PANTHER 2. MGM will also release United Artists' international thriller VALKYRIE, starring Tom Cruise on October 3. With the appointment of Parent, MGM will enter its new phase of evolution by focusing on its major movie franchises highlighted by JAMES BOND and PINK PANTHER sequels, THE HOBBIT, THOMAS CROWN AFFAIR 2, THE OUTER LIMITS, ROBOCOP, DEATH WISH and FAME, among others.
Source : la MGM itself !
En gros Death Wish , ça va se faire et ça risque bien fort d'etre le prochain Stallone ! C'est une très vieille info ça, la moitié des titres cités sont soit déjà tournés depuis l'an dernier soit en cours de tournage et montage soit encore plus vraiment d'actualité.... |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Sam 15 Mar 2008 - 18:22 | |
| Oui c'est vrai, j'ai vu un reportage sur le nouveau James bond qui est en tournage actuellement.
Mais bon, peu importe si cette info n'est pas récente, ca confirme quand même que le film se fera :D | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 17 Mar 2008 - 15:42 | |
| Death Wish ca fait un peu : Death Sentence (sorti le 16 JANVIER 2008) je rappelerai le box office USA pour ce film (par les createurs de saw) Domestic: | $9,534,258 | 70.4% | + Foreign: | $4,005,913 | 29.6% |
| = Worldwide: | $13,540,171 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 17 Mar 2008 - 16:31 | |
| Il risque peut etre un bide, c'est possible mais bon, persos , j'en ai rien à battre, et je suis pas la seule ! Je prefere que Sly fasse un tres bon film qui marche pas au BO mais dont on se rappellera dans plusieurs années de par sa qulité plutot qu'un fim débile , dont on se souviendra dans plusieurs années pour son gros résultat au BO et de par sa nullité ! Surtout qu'il est sur sa "fin" de carriere le Stallone, alors ce serai pas mal s'il pouvait finir en beauté... qu'on le prenne ENFIN au sérieux...
Et puis on est fan, si on ne veut pas le voir faire de film , uniquement car il va pas marcher... bah je comprends plus rien là, je me dirai "ils sont passés ou les purs fans que j'ai rencontrés récemment ?"
Je ne vise personne, mais y'en a surement qui pensent comme ça, par les chiffres uniquement... c'est dommage...
En tout cas, je change pas d'avs : JE VEUX CE FILM ! | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 17 Mar 2008 - 20:04 | |
| je suis d accord avec toi charlotte peut importe les chiffres l important c est la qualite du film !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 17 Mar 2008 - 20:48 | |
| moi aussi tout pareil que vous je veux aussi qu il fasse le film !!!! les chiffres rien a f...... comme dit Busmasters tant qu il y a la qualité!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 17 Mar 2008 - 20:53 | |
| Tout a fait d accord !!! Un film que Sly DOIT faire!!!! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Lun 17 Mar 2008 - 21:42 | |
| Oui il faut qu'il le fasse !!! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 11:29 | |
| le mieu c'est quand meme qu'il fasse un trés bon film avec des bons chiffres sinon plus de sly au cinoch.... donc faire un film comme ca c'est risqué niveau box office (c'est le box office qui décide de la carriére d'un acteur et c'est comme ca ) perso je serai plus tenté par un THE DAM plutot qu'un justicier dans la ville qui pourrait (je dis bien pourrait) se casser la gueule au box office....et faire redescendre sly dans les fins fonds des oubliettes d'ou il vient juste de sortir avec ces deux superbes suite (rocky et rambo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 11:51 | |
| C'est bien vrai Dredd , mais personnelement , ce film m'emballe beaucoup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 12:01 | |
| aurel je pense comme toi mais bon le film ne ferra pas un gros score j'en suis persuader, si il arrive a se rentabiliser et a faire du benef avec les dvd comme rambo ca serra mission réussi |
|
| |
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 12:06 | |
| Pas sur Mister Balboa ... Sly est remonté dans l'estime des gens ... Wait and See | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 12:21 | |
| Moi je pense que le film fera un bon score, pas un succès, mais je pense qu'il fera un beau p'tit parcours. A la base, j'aime bien ce film alors il est fort probable que toutes les personnes ayant aimé l'original iront voir le remake, sans compter les fans de Sly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 12:33 | |
| Exact Mike , les adeptes du film de base avec Bronson iront voir le film , ainsi que les fans de Sly ou tout simplement , ceux qui l'apprécie puis finalement , les autres ... Pour que ce film marche un peu mieu en revanche , je pense qu'il faudrait que le titre du film change ... "Death Wish" , ca ne dit rien à personne , tandis que "le Justicier" , là ca rappelle le film Original avec Bronson !! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 12:50 | |
| Au contraire, moi je préfère les titres en anglais ! ca en jette plus ! :D
Je ne pense pas que mettre le titre en francais changerai grand chose.
Peut-être une publicité plus étandue car je trouve qu'en europe, John Rambo a été victime d'un manque de pub ! La preuve, personne ne savait qu'il allait sortir au cinéma, beaucoup se sont fait passer pour des fous. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 15:05 | |
| un film comme celui la ne prendra pas un gros budget c'est deja ca.... | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 15:10 | |
| Oui surtout si Sly souhaite, comme pour John Rambo, n'utiliser aucuns effets spéciaux et faire ca à l'ancienne. Ca permettra d'alléger le budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 15:11 | |
| - MikeFan2Sly a écrit:
- Au contraire, moi je préfère les titres en anglais ! ca en jette plus ! :D
Je ne pense pas que mettre le titre en francais changerai grand chose.
Peut-être une publicité plus étandue car je trouve qu'en europe, John Rambo a été victime d'un manque de pub ! La preuve, personne ne savait qu'il allait sortir au cinéma, beaucoup se sont fait passer pour des fous. Tout a fait t'accord , "Death Wish" ca en jette + que "le justicier" , c'est évident ... Mais apres , je me demande si un titre en Francais ca ne serais pas plus "attirant" étant donné que le justicier (avec Bronson) est relativement connu ... | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake Mar 18 Mar 2008 - 15:13 | |
| - dredd08 a écrit:
- le mieu c'est quand meme qu'il fasse un trés bon film avec des bons chiffres sinon plus de sly au cinoch....
donc faire un film comme ca c'est risqué niveau box office (c'est le box office qui décide de la carriére d'un acteur et c'est comme ca )
perso je serai plus tenté par un THE DAM plutot qu'un justicier dans la ville qui pourrait (je dis bien pourrait) se casser la gueule au box office....et faire redescendre sly dans les fins fonds des oubliettes d'ou il vient juste de sortir avec ces deux superbes suite (rocky et rambo) Cliffhanger 2 (car pour l'instant l'autre tiutre n'est pas officiel) risque tout autant de se casser la geule au box office.... Jee pense qu'il a plus de chance de faire un bon score avec de nouvelle chose qu'avec une énième suite donc les gens n'en n ont rien a faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un justicier dans la ville, le remake | |
| |
|
| |
| Un justicier dans la ville, le remake | |
|