| Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo | |
|
+31Alex War romualdrambo jean paul Rock blackfrelon psycho14 maxou13250 Slysystem yakuza rudi Nick anthony86 cmoirambo ICEMAN COCASSIN DanoninoSilverstone Romain Mike-tiger l'étalon Mexicain Viper.81 rockystory MIKA Etalon Slystallone dredd08 victor69 Pascalou tasha05 sly14 Charlotte nat08 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'étalon Mexicain CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
Prénom: L'étalon Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Lun 26 Nov 2007 - 2:57 | |
| Ouais c'est clair que ça donne sacremment envie!!!!!!! Moi il ne me manque plus que celui du prochain film maintenant!!! J'ai reçu celui du 1, j'ai enfin les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais très content d'enfin pouvoir prendre cette photo : Pour répondre à une question de Victor69, Je n'ai eu aucun problème avec les douanes pour faire parvenir ce couteau en France (je l'ai commandé aux Etats-Unis)! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Lun 26 Nov 2007 - 11:42 | |
| - L'étalon Mexicain a écrit:
- Ouais c'est clair que ça donne sacremment envie!!!!!!!
Moi il ne me manque plus que celui du prochain film maintenant!!! J'ai reçu celui du 1, j'ai enfin les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais très content d'enfin pouvoir prendre cette photo :
Pour répondre à une question de Victor69, Je n'ai eu aucun problème avec les douanes pour faire parvenir ce couteau en France (je l'ai commandé aux Etats-Unis)! felicitations quel achat !splendide ,magnifique bravo a toi et merci de nous les faires partages | |
|
| |
victor69 TOMMY GUN
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ville et Pays : LYON Emploi : ETUDIANT Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux... Date d'inscription : 17/09/2007
Prénom: VICTOR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Lun 26 Nov 2007 - 14:23 | |
| alors dis moi comment t'a fait stp... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Lun 26 Nov 2007 - 21:06 | |
| Trop beaux... je les veut ils seront dans ma collection , un jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mar 27 Nov 2007 - 15:48 | |
| Ben pour répondre à Victor 69, je n'ai rien fait de spécial, je l'ai commandé le Lundi, et je l'ai reçu le Samedi. C'est tout, je n'ai eu aucun problème avec les douanes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mar 27 Nov 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mar 27 Nov 2007 - 15:55 | |
| Et d'autres photos, avec leur boite, leur gaine et leur certificat d'authenticité: Les voilà tous les trois! J'attendais ça depuis l'âge de 9ans, quand j'ai vu "first blood pour la 1ère fois!!! Franchement vous qui les voulez, je vous encourage à investir dedans, car c'est vraiment quelque chose de les avoir en main!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mar 27 Nov 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mar 27 Nov 2007 - 21:24 | |
| superbe ta vitrine !! ta une vrai expo ché toi ?? lol on reconnait le seigneur des anneau au dessus et tout!! chapeau et merci pour les tofs!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mar 27 Nov 2007 - 23:36 | |
| il te manque ceci: mais aussi, il y à d'autre version qui sont sortie... de couteau plus collector (donc parfois hors de prix)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 0:45 | |
| génial la dague, mais je n'ai l'ai pas trouvé sur le net! Peut-être as tu une adresse?
Sinon, oui, j'ai une bonne petite expo chez moi! lol J'ai pas mal de bons collectors, mais je n'ai pas mis de photos car je trouvai ça un peu hors sujet!
Pour en revenir à la dague, j'avoue qu'elle m'interresse moins, car on ne la voie pas dans le film.
Apparemment Rambo aurait du s'en servir dans le script original, mais ça ne c'est pas fait. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 3:15 | |
| si elle est dans le film... regarde bien rambo 3 la prochaine fois et tu là verras... combien même, est aurait sa place dans le collection... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 4:01 | |
| Tiens, je suis curieux de savoir à quel moment du film on la voit, car j'ai du visionner le film une centaine de fois et je ne l'ai pas vu!
Pourrais tu me dire à combien de minutes elle apparait?Comme sa j'y vais direct avec mon DVD.Merci
Et connais tu un lien ou on puisse se la procurer stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 4:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 4:24 | |
| sinon, je viens de trouver une photo du tout premier prototype du couteau de first blood!!!! | |
|
| |
victor69 TOMMY GUN
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ville et Pays : LYON Emploi : ETUDIANT Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux... Date d'inscription : 17/09/2007
Prénom: VICTOR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 10:08 | |
| Il y a erreur car la dague a eté utilisé dans le film : en effet, elle est utilisé lorsque RAMBO tente la premiere fois de liberer TRAUTMAN et qu'il lui dit : JOHN DERRIERE TOI ! Après il l'envoi dans la gorge du russe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 13:37 | |
| Oui bien vu les gars, c'est ce que j'ai pensé en allant me coucher, en me repassant le film dans la tête. Même si on ne la voie pas bien, cela ne peut être que cette dague. En fait c'est un peu comme le genre de couteau de lancer qu'il à dans le 2.
Alors personne ne sait où on peut se la procurer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 13:46 | |
| Pour continuer dans ma série photos prototype voilà des originaux ou des inédits : Ici celui de Rambo 2 qui à l'origine devait être tout noir : Ensuite le premier prototype pour Rambo III, mais sly l'a refusé : Ces prototypes ont été faits par Lile qui avait fait les couteaux du 1 et du 2. Ensuite sly est allé voir Hibben, voici ces premiers prototypes pour le III : Ce couteau a d'ailleurs été utilisé dans le film!!!!!!! Ensuite ils ont fabriqués celui qu'on connait tous, mais faute de budget ils n'ont pas pu retourner les scènes!!!!!!!!!!!!!!!! La preuve en image : On s'est fait berner !!! lol Et voici 2photos différentes de la fameuse dague : | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Mer 28 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
MIKA CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 932 Age : 35 Ville et Pays : Toulouse 31 Emploi : ADS Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ... Date d'inscription : 18/12/2006
Prénom: Mickael des 2Be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Jeu 29 Nov 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Ville et Pays : Toulouse 31 Emploi : ADS Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Jeu 29 Nov 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Jeu 29 Nov 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Jeu 29 Nov 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Jeu 29 Nov 2007 - 21:53 | |
| le couteau rambo 4 est dispo à seulement 100 exemplaires monde... donc maitenant il nous faut la copie qui lui sera alors un petit peu plus abordable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo Ven 30 Nov 2007 - 1:33 | |
| - Slystallone a écrit:
- le couteau rambo 4 est dispo à seulement 100 exemplaires monde...
donc maitenant il nous faut la copie qui lui sera alors un petit peu plus abordable... Tu pense qu'il sera à combien à peu près? Dans les 150€? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo | |
|